surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Le damier est composé de dalle de couleur gris anthracite et de dalle de couleur gris alu les dalles sont des swissvax.Pour le cavalino c'est une finition chrome ,tu trouveras ton bonheur sur le site www.lezebre.luMerci beaucoup!Tu prend quoi comme Abarth? J'ai une Punto Evo Supersport 180 ch depuis un an pour tous les jours, ça marche bien et jolie petit son! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci beaucoup!Tu prend quoi comme Abarth? J'ai une Punto Evo Supersport 180 ch depuis un an pour tous les jours, ça marche bien et jolie petit son!C'est une abarth tributo ferrari 180 cv boite f1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Une tuerie ton garage Altho84. Un régal pour les yeux. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Le cheval cabré est juste un sticker?Tu le poses comme ça sur le mur et pas de pb? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Le cheval cabré est juste un sticker?Tu le poses comme ça sur le mur et pas de pb? Merci non pas de plobleme c'est fait pour. il faut juste bien nettoyer le mur avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Tellement beau que j'ai décidé de faire le même. Pure merveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi je suis en cours mais Swissdeck met un certain temps pour le devis non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 les vitrines de mes modeles réduits sont terminées. encore quelques semaines à attendre avant que le garage puisse se garnir de mes deux italiennes........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est une tuerie ton garage !! Seul problème c'est qu'avec un garage comme ça, je n'oserai plus sortir ne serait-ce qu'un tournevis de peur de salir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Atomique ton garage 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Superbe, merci de ce partage, ca donne des idées et des tuyaux. J'en ai la langue jusque parterre !! chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Finalement elle arrive plutôt vite cette 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Génial ce garage !!!!!!!!! :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) les vitrines de mes modeles réduits sont terminées. 2014-09-12 19.09.38.jpgencore quelques semaines à attendre avant que le garage puisse se garnir de mes deux italiennes........Altho, ton garage est de plus en plus magnifique et surtout unique. Modifié le 13 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 les travaux sont finis,modification de mon entree pour proteger mes jouets ainsi que la pose d'un goudron drainant sur toute ma cour. quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 bestiale ton garage, un vrai show room Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Magnifique.Avec un garage comme le tien, je ne sors plus mes voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut Altho,J'ai bien regarder tes photos, mais j'ai du mal à me positionner dans ce nouveau chantier malgré avoir vu l'environnement.En tout cas, cela a l'air très bien.Amitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Du beau boulot .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut Altho,J'ai bien regarder tes photos, mais j'ai du mal à me positionner dans ce nouveau chantier malgré avoir vu l'environnement.En tout cas, cela a l'air très bien.AmitiéSalut KillerPour te rafraîchir la mémoire quand tu es venu la 512 etait garée a la place de la 458 sur la photoA+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Salut KillerPour te rafraîchir la mémoire quand tu es venu la 512 etait garée a la place de la 458 sur la photoA+C'est ce que je pensais, mais les modifs sont si importantes que j'étais perdu. En tout cas, tu es bien plus à l'abris et cela a l'air magnifique... Modifié le 22 janvier 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rypto 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2015 C'est magnifique franchement ! C'est vrai que ça peut donner des idées ! Top ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 (modifié) C'est magnifique franchement ! C'est vrai que ça peut donner des idées ! Top ! Bravo !La pelleteuse arrive dans 2 semaines pour la construction de mon garage... Plus que donner des idées, le garage d'Altho84 est tellement beau que je vais largement m'en inspirer... S'il n'y a pas de copyright bien entendu !Petite question : quel est le coût au m² des dalles swissdeck ?Perso , j'ai en l'idée de mettre du grès cérame poli noir entrelacé avec du grès cérame dépoli noir aussi... J'en ai trouvé en Italie en épaisseur 10mm, teinté pleine masse au prix de 30€ le m² ... C'est pas cher!Alors j'hésite ... SwissDeck ou grès cerame ?Z'en pensez quoi????? Modifié le 5 février 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites