Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Dans les deux cas, ça sera beau... T'es pas plus avancé hein ?? Ben désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 (modifié) Biiin pas sûr... Je voulais du grès cérame poli pour que la voiture se reflète sur le sol ce qui n'est pas le cas avec les dalles swissdeck... Toi qui est photographe... donc amateur de belles choses, tu devrais comprendre cette approche ! Par contre, l'inconvénient du grès cérame : ça glisse quand c'est mouillé, ça se salit plus vite (surtout le noir), ça peut se rayer (ex: béquille de moto) et moins bien résister aux différentes tâches (huiles et autres)..... Le choix n'est pas encore arrêté, mais j'ai quand même envie de ça... Modifié le 5 février 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 laisse tombé une dalle lisse, je viens de le faire et je pleure ...... fait les dalles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Alors si je dois voter, je vote dalles... J'ai vu trop de belles choses avec ces dalles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Et le grès cérame a l'entretien c'est délicat... Si tu utilises un mauvais produit il devient mat... Et du coup plus de reflet... ( je parle en connaissance de cause!!!) :-/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugues FF 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Wouuaahh que dire ?? Magnifique très bon gouts juste magnifique !! hâte de voir avec le monstre à l’intérieure ... Bonne continuation , je vais suivre le sujet de prêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Félicitations, énorme !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Pour le sol pas de carrelage ni de grés beaucoup trop dangereux quand c est mouillé: a bannir meme si c est ce que je préfére!!!!C est un conseil de prudence apres chacun fait a son gout. J aime les dalles en plastiques de couleurs différentes : c est propre, moderne et secure! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) La pelleteuse arrive dans 2 semaines pour la construction de mon garage... Plus que donner des idées, le garage d'Altho84 est tellement beau que je vais largement m'en inspirer... S'il n'y a pas de copyright bien entendu !Petite question : quel est le coût au m² des dalles swissdeck ?Perso , j'ai en l'idée de mettre du grès cérame poli noir entrelacé avec du grès cérame dépoli noir aussi... J'en ai trouvé en Italie en épaisseur 10mm, teinté pleine masse au prix de 30€ le m² ... C'est pas cher!Alors j'hésite ... SwissDeck ou grès cerame ?Z'en pensez quoi????? pas de copyright ,au contraire je suis fiere que tu t'inspire de mon projet.prix des dalles au m2 50€ environ je comprends que tu hésites entre le carrelage et les dalles ,j'ai eu la meme hésitation.mon choix s'est porté sur les dalles pour 2 raisons principales,le premier pour la mise en oeuvre et le deuxieme pour l'entretien. moi je suis pas trop objectif sur le sujet mais demandes à killer84 ,lui à vu le résultat de mon garage,il te dira en toute franchise ce qu'il en pense avantages et inconvénients. Modifié le 6 février 2015 par Altho84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Merci à tous pour vos retours d'expérience.... Oh putain, je parle bien ce matin !Je vais approfondir cette histoire de dalles mais il faudrait que je puisse en voir une avant de prendre une décision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugues FF 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Sublime , vraiment top encore bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 C'est simplement beau!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 J'ai mis des dalles exterieur dans mon garage càr antiderapantes apres avoir eu en Italie un garage en carrelage intérieur qui mouillé etait une vraie patinoire. Je,déconseille fortement. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Sublime cette décoration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 pas de copyright ,au contraire je suis fiere que tu t'inspire de mon projet.prix des dalles au m2 50€ environ je comprends que tu hésites entre le carrelage et les dalles ,j'ai eu la meme hésitation.mon choix s'est porté sur les dalles pour 2 raisons principales,le premier pour la mise en oeuvre et le deuxieme pour l'entretien. moi je suis pas trop objectif sur le sujet mais demandes à killer84 ,lui à vu le résultat de mon garage,il te dira en toute franchise ce qu'il en pense avantages et inconvénients. J'ai pris les FreeFlow de Racedeck (pour aérer la dalle, simplifier l'écoulement de l'eau et le nettoyage) ce qui fait au m2 50€TTC sans les bordures (4,62€TTC la dalle de 30,5x30,5cm) Les cales roues sont à 108€TTC les 2. Le prochain garage (et l'actuel) seront équipés avec 4 ou 6 dalles (en finition pleine Diamond) et l'impression du logo Ferrari L'avantage c'est la qualité,la garantie de 15 ans, le facilité de montage et le prix et j'ajouterai la personnalisation.Comparé au carrelage (que j'avais dans l'ancien garage), la pose est très largement moins chère, l'entretien plus facile, et surtout pas de glissade (malgré le fait que j'avais pris du carrelage pour terrasse non glissant haut de gamme) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 sylvain il est beau aussi ton garage j'avais hésité avec ce type de dalle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Salut Altho,Va jeter tes yeux dans Mon Garage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 à force de côtoyer certains possesseurs de voiture d'exception j'ai décidé de démarrer une petite collection de véhicule à fort potentiel mon premier achat fut une abarth tributo ferrari 695 série limitée à 200 exemplaires et ma prochaine sera cette magnifique Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Fantastique, très bon choix.As tu contacté qui de droit suite au MP?au passage, mon garage avance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 A vendre chez Ferrari Toulouse. Ils en ont 2, la seconde à l'intérieur tan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Fantastique, très bon choix.As tu contacté qui de droit suite au MP?au passage, mon garage avance... mercijai eu beaucoup de chance sur ce coup ,la concession venait de la rentrer ,origine pozzije préfère l’intérieur full cuir noir contrairement à celle que je t'avais montrer avec l’intérieur fauvesinon j'ai vu que les travaux de ton garage avancé bien,courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 A vendre chez Ferrari Toulouse. Ils en ont 2, la seconde à l'intérieur tan. pas faux,celle avec l'interieur noir est future mienne !!!!au départ j'avais réservé l'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 On va pouvoir organiser une sortie réservée au Maranello dans le 84... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites