SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 La date de réception de ma belle approche et il faut maintenant que je choisisse mon assurance.Après avoir lu les différents posts sur le forum, fait des tableaux dynamiques croisés par dizaine, mon choix s'oriente vers cette assurance dont j'ai vu la pub sur Sport-Auto: http://www.tea-cerede.com/ L'offre est très correcte mais la notoriété faible (notamment vs Axa ou Allianz)...Quelqu'un est-il assuré chez eux? un avis, des conseils, des reproches? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Jamais entendu parler. Je suis chez générali via Jeanne d'arc assurances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Jeanne d'arc assurances: 2 appels et depuis 3 jours j'attends leur devis... Chez TEA, c'est également "Générali L'Equité" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Justement ce topic tombe bien, chez qui assurez vous votre bolide en general et pour combien, perso zero accident et malus depuis plus de 5 ans, 50 % bonus, mon assureur habituel qui ma assuré toutes mes Porsches ( anciennes) me propose une tous risque, avec dépannage zéro kilomètres, franchise réduite sur les trucs habituel et pas d'obligation de traqueur 8000kms /an max ..à 1070 € Vous en pensez quoi ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) je suis chez TEA CEREDE....ça m'a été recommandé par le garage "auto gallery" à Bordeaux, qui m'a vendu la 348...la cotisation est correcte et plus basse comparée à d'autres...825,20 euros l'année.. Modifié le 20 mai 2014 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 1070 e tu es pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Justement ce topic tombe bien, chez qui assurez vous votre bolide en general et pour combien, perso zero accident et malus depuis plus de 5 ans, 50 % bonus, mon assureur habituel qui ma assuré toutes mes Porsches ( anciennes) me propose une tous risque, avec dépannage zéro kilomètres, franchise réduite sur les trucs habituel et pas d'obligation de traqueur 8000kms /an max ..à 1070 € Vous en pensez quoi ? Je pense que c'est difficilement comparable car chaque véhicule diffère, l'historique du conducteur également et le lieu de stationnement. Sur ce dernier point, j'ai déjà remarqué des écarts énormes entre 2 villes ou villages...Pour info, moi c'est 1050 euros (0,54 de bonus) avec éléments identiques et franchise à 1% de la valeur déclarée du véhicule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 je suis chez TEA CEREDE....ça m'a été recommandé par le garage "auto gallery" à Bordeaux, qui m'a vendu la 348...la cotisation est correcte et plus basse comparée à d'autres...825,20 euros l'année.. Pablo, tu as des sinistres? Comment cela s'est passé? Ils ont été disponibles, pas de mauvaises surprises? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) pas de sinistres....je paye...c'est bon !! le garage qui me l'a conseillée vend des autos depuis 20 ans.... Modifié le 20 mai 2014 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Je suis aussi chez jeanne d'arc pour env 900 € ,un conseil vérifie le tarif du bris de glace car sur nos fefe ça claque dur !!!!@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Je suis tout risques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Allianz pour la 348 :1000€ tous risques 4000km (vas être un peu juste a mon avis) 0,50 et un sinistre dans les 3 ans par-contre Modifié le 20 mai 2014 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 TEA c'est Generali…il y a une option "premium" sur les anciens contrats qui donnaient des conditions extrêmement intéressants en matière de franchise de rapatriement ils considéraient qu'un proprio de voiture de "collection" pouvait vouloir choisir son garage dans la limite de 2000 € de transport, ce qui permet de traverser la France sans retrouver sa caisse chez l'agent Renault du coin ! J'ai ça depuis assez longtemps et du coup chaque nouvelle auto/moto est assuré dans ce cadre et à ces conditions !Malheureusement depuis ils ont revus leur offre à la baisse…comme tout le monde mais ça reste très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Je suis aussi chez jeanne d'arc pour env 900 € ,un conseil vérifie le tarif du bris de glace car sur nos fefe ça claque dur !!!!@+Effectivement, le bris de glace n'est pas conseillé mais je suis à 750 €/an avec mensualisation, tous risques et 50% de bonus sans jamain aucun accident déclaré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 J'avais demandé un devis à Jeanne d'Arc Assurance il y a un peu plus de 2 ans pour une 348.Ils me proposaient un tous risques pour environ 400€. Pas de sinistre depuis plus de 5 ans et 50% Bonus.Sincèrement, une cotisation à plus de 1000€ me semble bien payée, sachant que tous le monde fait super attention à sa Ferrari et prend donc peu de risques. Il y a surement moyen de négocier des choses!Après, effectivement, il faut prendre en compte les conditions particulières de chacun. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Je suis aussi chez jeanne d'arc pour env 900 € ,un conseil vérifie le tarif du bris de glace car sur nos fefe ça claque dur !!!!@+ Franchise 80 euros (Montant des garanties: valeur de remplacement) Garantie bris de glace :Pare-brise, glaces latérales, lunette arrièreMais également les dommages causés aux optiques de phares, feux arrière, clignotants, toits vitrés ou ouvrants, rétroviseurs.La garantie est accordée en valeur de remplacement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 checkes bien ce point parce que à 3600 le pare brise chez Pozzi suis pas sûr qu'il te le paye avec 80 de franchise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Et chez carclouch? ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Sont très élevées vos cotisations ! 1070€ d'assurance avec toutes les garanties pour la CS chez Axa. Bonus max. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Sont très élevées vos cotisations ! 1070€ d'assurance avec toutes les garanties pour la CS chez Axa. Bonus max. En collection?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Non ! Auto de 2005 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Non ! Auto de 2005 ! Cheki,Peux-tu svp me donner en message privé les coordonnées de ton assureur Axa? Sur leur site notre marque préférée n'est pas dans le menu déroulant pour établir un devis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Selon un agent, il faut avoir tous ses contrats chez Axa pour bénéficier d'un contrat auto prestige. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Pas chez celui chez qui je t'ai dirigé par MP. Il a beaucoup de Ferrari en assurance donc il connaît bien l'affaire.Demande à parler à Carine si possible, sinon les autres ça va aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 moi j'étais chez eux et à l'époque c'était les seuls à vouloir assurer un jeune de moins de 30 ans en 348, j'étais assuré en collection car j'avais une autre voiture pour tous les jours et je ne me souviens plus de la cotisation mais c'était très très correct. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites