0
Gérard74

Coffret Schedoni Testarossa 200 Chf Pour La Fête Des Mères...

Messages recommandés

Gérard74

Bonne idée de cadeau à prix serré pour dimanche prochain : un des bagages pour la trousse de toilette de Madame pour 200 CHF !

Comme ça pour la fête des Pères, elle vous offrira peut-être la voiture qui va avec, non ?

378602coffretSchedoni.jpg

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/ferrari-testarossa,-1995,-0-km,-200--4912269.aspx?sf=dpo&so=d&aidl=134&view=2&vm=2&fcid=113

speedy

Bonne idée de cadeau à prix serré pour dimanche prochain : un des bagages pour la trousse de toilette de Madame pour 200 CHF !

Comme ça pour la fête des Pères, elle vous offrira peut-être la voiture qui va avec, non ?

378602coffretSchedoni.jpg

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/ferrari-testarossa,-1995,-0-km,-200--4912269.aspx?sf=dpo&so=d&aidl=134&view=2&vm=2&fcid=113

Comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, le problème des bagages Schedoni en cuir "tan - gold - fauve", c'est que les peausseries sont différentes d'un set à l'autre, tant en grain qu'en couleurs. Un bagage comme ça, individuel, ça peut aider à compléter un set, mais il y a de fortes chances que l'on voit la différence avec les autres. Il vaut toujours mieux acheter le set de 6 pièces complet. C'est pour ça qu'individuellement, à la pièce, il ne faut pas les payer trop chers.

A noter que c'est plus facile avec les sets noirs, pour lesquels les cuirs sont plus constants.

speedy

Moi qui ne m'exprime que très rarement sur les prix, je dis surtout que 2500 euros c'est vraiment très raisonnable, et j'espère qu'il va partir vite!

speedy

Et il y a de fortes chances que le vendeur d'ARRAS soit aussi celui de cette TestaRossa (ARRAS aussi) d'une couleur non conventionnelle (qui rime avec très belle!) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/647885116.htm?ca=22_s

674828TestaRossableue.jpg

J'aime beaucoup la couleur, mais malheureusement, comme je l'ai déjà écrit une fois ou deux, et je n'insiste pas parce que c'est personnel et que ça serait de mauvais goût, la Testarossa ne fait pas partie de mes Ferrari préférées; essentiellement d'abord parce que j'ai toujours préféré les petites autos, et ensuite parce que je lui ai toujours préféré la 365/512BB

killer84

les bagages sont les mêmes quelque soit la testa ?

Je pense car le caisse est la même.

philM

des fois il y a des détails qui changent d'une version à l'autre même si la forme est la même

tu devrais peut-être te renseigner ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

des fois il y a des détails qui changent d'une version à l'autre même si la forme est la même

tu devrais peut-être te renseigner ...

J'aurais des photos en MP.

Donc je verrais si cela ressemble à ceux que j'avais enregistrés...

speedy

les bagages sont les mêmes quelque soit la testa ?

Je crois me souvenir que la forme des six valises est la même sur les trois versions de l'auto: testarossa, 512TR et 512M, puisqu'elles se logent dans les mêmes endroits, mais qu'elles sont marquées différemment: ceux de la Testarossa sont imprimés "Testarossa", les autres avec le nom de la version de l'auto à laquelle elles sont destinées.

Gérard74

Je crois me souvenir que la forme des six valises est la même sur les trois versions de l'auto: testarossa, 512TR et 512M, puisqu'elles se logent dans les mêmes endroits, mais qu'elles sont marquées différemment: ceux de la Testarossa sont imprimés "Testarossa", les autres avec le nom de la version de l'auto à laquelle elles sont destinées.

Il semblerait que ce soit le cas, si on va sur le web.

Pour la majorité des sets, on trouve "TESTAROSSA" sous la serrure :

434507schedonimarquTestarossa.jpg

Pour la 512 TR, marquage spécifique:

195637schedoni512tr.jpg

ou

566710schedoni512tr2.jpg

Bonne recherche, Killer !

killer84

Il semblerait que ce soit le cas, si on va sur le web.

Pour la majorité des sets, on trouve "TESTAROSSA" sous la serrure :

434507schedonimarquTestarossa.jpg

Pour la 512 TR, marquage spécifique:

195637schedoni512tr.jpg

ou

566710schedoni512tr2.jpg

Bonne recherche, Killer !

Là, c'est l'aiguille dans un hangar de foin. Modifié par killer84

philM

Là, c'est l'aiguille dans un hangar de foin.

Je pense qu'il ne faut pas pousser le détail si loin car impossible.

Un set de testa dans une 512 ne choque pas quand même.

Il faut juste que les couleurs soient concordantes.

c'est à Speedy que tu dis des trucs comme ça  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

c'est à Speedy que tu dis des trucs comme ça  :P

Et non, c'est à Gérard...

speedy

Notez que Speedy ne dit rien...

Le vrai sujet est que Schedoni tenait un registre, au moins jusqu'au milieu des années 1990, indiquant pour quelle voiture (par numéro de châssis) chaque set avait été fabriqué....

killer84

Bof ! Pas dur à trouver !

807692Aiguillebottedefoin.png

Celle la pas de problème, je la trouve. Modifié par killer84