0
laurent91

Repetiteurs Clignotant Pour Fefe

Messages recommandés

laurent91

J ai réussi a trouver des répétiteurs de clignotant fume ou blanc livré avec les ampoules orange et les  joints pour nos fefe

il se met en lieu et place de l origine (qualité origine ) et un prix raisonnable (45 euros )

(j en avais trouvé sur le net pour les fefe a 80 euros et en plus il fallait en plus couper des files)

je vais voir si j arrive a en avoir de couleurs différentes

je peu faire une commandes groupes pour ceux qui sont intéressés (procédure de commande en mp)

post-7441-0-12284700-1400932847_thumb.jp

post-7441-0-50601000-1400932880_thumb.jp

laurent91

ILS NE SONT PAS COMPATIBLE ceux de ebay sauf ceux prévus pour ferrari a 79.euros

je me suis fait avoir

laurent91

28.00 CHF (50 euros environs) avec des lampes oranges, en Suisse, mais il faut tous démonter pour changer le faisceau des répétiteurs (c est long a faire en plus) 

http://www.scuding.c...s-f360f430.html 

mais pourquoi faire compliqué quand tu peux faire simple!

JackIsBack

28.00 CHF (50 euros environs) avec des lampes oranges, en Suisse, mais il faut tous démonter pour changer le faisceau des répétiteurs (c est long a faire en plus) 

http://www.scuding.c...s-f360f430.html 

mais pourquoi faire compliqué quand tu peux faire simple!

Tu devrais changer de banquier avec un taux de change pareil  ;) Je peux t'en conseiller quelques-uns  :ph34r:

f360cs

Tu devrais changer de banquier avec un taux de change pareil  ;) Je peux t'en conseiller quelques-uns  :ph34r:

A MORT !!!!!!!

Je t'échange de suite 5000 CHF Laurent !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

laurent91

et les frais de port il les offrent?

JackIsBack

12 CHF de port. Admettons que la TVA Suisse ne soit pas remboursée et que tu paies la TVA française. On arrive à grosso-modo 48 CHF. Dans les 40 € au taux actuel  ;)

NB, pour >500 CHF, le port est gratuit. La Suisse n'est pas toujours la plus chère !

Modifié par JackIsBack

laurent91

tu as des actions chez eux??  :P surtout il faut allez retirer le faisceau d origine et remettre le nouveau (c est long et je ne trouve pas l intérêt de modifier ça)

enfin donc pour un prix quasi identique la solution que j ai trouvé est plus simple  5 mn montre en main pour la mise en place et ça reste de l origine

12 CHF de port. Admettons que la TVA Suisse ne soit pas remboursée et que tu paies la TVA française. On arrive à grosso-modo 48 CHF. Dans les 40 € au taux actuel  ;)

NB, pour >500 CHF, le port est gratuit. La Suisse n'est pas toujours la plus chère !

et surtout ces répetiteurs couvrent une grande  partie des fefe

JackIsBack

tu as des actions chez eux??  :P surtout il faut allez retirer le faisceau d origine et remettre le nouveau (c est long et je ne trouve pas l intérêt de modifier ça)

enfin donc pour un prix quasi identique la solution que j ai trouvé est plus simple  5 mn montre en main pour la mise en place et ça reste de l origine

et surtout ces répetiteurs couvrent une grande  partie des fefe

Non, pas du tout. Tu as raison de faire au plus simple. J'ai acheté ceux de Scuding en même temps que d'autres trucs. Sinon j'aurais fait comme toi.

Reste que je suis intéressé par ton taux de change  :P

Loucho57

Moi, moi mais tu le sais déjà ! :D

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

laurent91

tu en veux en fume noir?

Moi, moi mais tu le sais déjà ! :D

Giallo-54

Certains du groupe en souhaiterait des fumés rouges... comme leur merguez !

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

Je ne mange pas dans l'assiette des autres...

T'as pris le blanc et tu veux placer ton jaune!!!

Non merci

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.