surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une F430 Rosso Scuderia de fin 2006, après un passage prolongé chez Porsche, j'ai fait l'erreur d'aller essayer une F430 chez Modéna Sport à Toulouse (Bon acceuil et bon conseil au passage), j'ai donc craqué et je ne regrette pas ce choix. Certes l'utilisation de la Ferrari et un peu plus restreinte que la 997, mais à chaque sortie c'est un pur régal ! A bientôt sur la route Surf66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Bravo encore un Porshiste qui passe chez les rouges J aime bien ton pseudo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Félicitations et Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Félicitations et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 salut surf66 soit le bienvenu dans la grande famille Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Bravo bienvenu et excellent choix.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Bravo encore un Porshiste qui passe chez les rouges J aime bien ton pseudo En effet je suis souvent du côté des PO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour, Bienvenue, effectivement bon choix ! je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta Belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue on t attend dans les PO pour une ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue on t attend dans les PO pour une balladeMerci pour l'invitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue Surf66 parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue sur le forum Fait pété les photos de la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista avec ta F430 Rosso Scuderia . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenu et félicitation !! Entre Toulouse et les P.O il y a la région de Carcassonne ou je suis de temps à autre et dans tout ce "coing", pas mal de passionnés avec lesquels si tu veux tu pourras faire de belles balades dans une excellente ambiance..... @plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue et félicitation pour cette belle féfé et belle couleur!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 De retour de la balade dominicale...avec un ami Porschiste...le train avant, flou et sous vireur, de la Porsche ne ma manque pas du tout ! Bienvenu et félicitation !! Entre Toulouse et les P.O il y a la région de Carcassonne ou je suis de temps à autre et dans tout ce "coing", pas mal de passionnés avec lesquels si tu veux tu pourras faire de belles balades dans une excellente ambiance..... @plusse Merci pour l'invitation Bienvenue et félicitation pour cette belle féfé et belle couleur!! En effet j'aime beaucoup les nuances du Rosso Scuderia selon la lumière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Modifié le 26 mai 2014 par surf66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bonjour,J'essaie d'insérer des photos cela ne marche pas ! (La photo apparait dans le message puis quand je clique sur ajouter elle n'est plus là !) Y a t'il un format spécifique ?Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 surtout une taille a respecter (pas trop lourde la photo) sinon du jpeg c'est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 bienvenu ici.On avait une 430 Rosso scuderia sur le forum et dans le 31 (Christian), mais il l'a revendue pour une Scud.On se retrouve tres regulierement, voir le post: rencontres sur Toulouse. Un autre du 66 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Surf66, bienvenu Il est marrant ton pseudo, car surfer dans le 66... Belle 430, si elle avait été jaune, avec un pseudo pareil, on aurait pu t'appeler Brice... Henri a raison. On se retrouve ce dimanche matin rapido à notre QG toulousain, tu es naturellement invité à boire un café avec nous....et aussi faire du kart.....et aussi manger dans le gers, mais faut nous le dire vite pour le resto... A tres bientôt ! Modifié le 26 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 bienvenu ici.On avait une 430 Rosso scuderia sur le forum et dans le 31 (Christian), mais il l'a revendue pour une Scud.On se retrouve tres regulierement, voir le post: rencontres sur Toulouse. Un autre du 66 Merci pour l'invitation, je vais regarder ça de plus près ! Je pense être au rendez vous du grand rond le 1er dimanche de Juin.Surf66, bienvenu Il est marrant ton pseudo, car surfer dans le 66... Belle 430, si elle avait été jaune, avec un pseudo pareil, on aurait pu t'appeler Brice... Henri a raison. On se retrouve ce dimanche matin rapido à notre QG toulousain, tu es naturellement invité à boire un café avec nous....et aussi faire du kart.....et aussi manger dans le gers, mais faut nous le dire vite pour le resto... A tres bientôt !J'aurais bien fait connaissance de votre QG, mais ce week end je suis dans le 66 ( ci joint une petite photo de surf devant chez moi ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bon je retire ce que j'ai dit, on fait du surf sur la méditerranée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites