surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 J'avais pas vu ton topic, content pour toi que tu rachetes une fefe et triste que tu ne puisses reprendre une scud... C'est n'importe quoi le marché.Salut Oliv,Ma petite F430 (ex de Rosso Scuderia ) me donne la banane à chaque fois que je la prends, certes ça n'a pas la précision et la boite de la Scud mais c'est quand même beaucoup mieux en terme de sensation qu'une 997 turbo , on verra par la suite comment évolue le marché mais je pense plutôt m'orienter sur une 458 italia que de reprendre une Scudéria.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Vu les prix des scud et des italia c'est sur... Pas photo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Vu les prix des scud et des italia c'est sur... Pas photoC'est sur !! d'autant plus qu'une Italia ça marche fort si on veut attaquer et ça reste confort si on veut rouler tranquille. La Scuderia n'a d'intérêt que si on roule fort ou si on fait du circuit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Allez pour illustrer ta "nouvelle" rouge ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) Salut Surf Content pour toi que tu sois revenu à une Féfé même si c'est pas une Scud. C'est vraiment hallucinant ce marché et j'en reviens pas la chance que j'ai eu d'avoir racheter la tienne fin Janvier juste avant que ça s'enflamme complètement... Je suis malgré tout désolé pour toi que tu l'ai vendu pour finalement pas partir En tout cas si tu dois passer dans la région n'hésite pas à m'appeler A+ Modifié le 19 juillet 2015 par Palmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Salut Surf Content pour toi que tu sois revenu à une Féfé même si c'est pas une Scud. C'est vraiment hallucinant ce marché et j'en reviens pas la chance que j'ai eu d'avoir racheter la tienne fin Janvier juste avant que ça s'enflamme complètement... Je suis malgré tout désolé pour toi que tu l'ai vendu pour finalement pas partir En tout cas si tu dois passer dans la région n'hésite pas à m'appeler A+Salut Stéphane Content pour toi que tu ai franchi le pas au bon moment Pour le reste même si je n'étais parti m'installer à l'étranger j'aurai quand même vendu la Scud pour une 458 Italia qui au final après l'avoir essayer longuement est un excellent compromis A+Ambroise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 Je confirme. La 430 de Christian est revenue au pays. Et entre.de bonnes mains. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 Je confirme. La 430 de Christian est revenue au pays. Et entre.de bonnes mains.Le tout c'est de savoir pour combien de temps !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2015 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 Je vois que la 458 te fait de l'oeil aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites