loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Salut a tous J'e m'appelle Loïc, j'habite sur Saint Rémy de Provence mais je travaille en Italie donc pas souvent chez moi , après avoir eux une 430 Scuderia puis une 599 GTB , j'ai craquer pour une Ferrari F12 , acheté en Italie et en ma possession depuis Janvier 2014 , elle me satisfait largement ... ( , , ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue et félicitations pour cette belle F12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bonsoir et bienvenue ! Superbe F12 , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue, sacré voiture cette F12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec cette F12 , et son fabuleux 12 cyl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bonsoir,Bienvenue avec ta très jolie F12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue avec ta belle F12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Welcome on Board ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Merci a vous de m'avoir souhaité la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 bon, je crois que tu devrais arriver à nous suivre dans le Ventoux l'intérieur est noir ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Magnifique! Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Oui noir , siège sport , pack full carbone intérieur , compteur vitesse passager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue, magnifique cette F12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 compteur vitesse passager ... ça c'est vraiment l'option que je ne voudrais vraiment pas tu utilises ta F12 au quotidien ou seulement en loisir ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Bienvenue à toi qu'est ce que tu foutais au Port Canto ? Modifié le 25 mai 2014 par 458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue, magnifique auto, un vrai reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 bienvenu, cette machine ..magnifique, personnellement je connaissais même pas Waouuu ! La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 ça c'est vraiment l'option que je ne voudrais vraiment pas tu utilises ta F12 au quotidien ou seulement en loisir ?Ahah , je l'utilise que le weekend ou des fois je part la semaine avec en Italie pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Bienvenue à toi qu'est ce que tu foutais au Port Canto ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 tu as une photo de l'intérieur ? Superbe ! Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Moi, je suis curieux de voir ce que ça donne le compteur passager : ça se présente comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Moi, je suis curieux de voir ce que ça donne le compteur passager : ça se présente comment ? comme si tu y étais (elle est blanche en plus !) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 putain excellent ! mais jamais je ne prendrais cette option Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites