Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) ça c'est vraiment l'option que je ne voudrais vraiment pas tu utilises ta F12 au quotidien ou seulement en loisir ?Perso j'adore cette option. La premiere fois que j'ai vu ça j'ai trouvé ça génial ... sans doute parceque j'aime être passager...Une belle blanche comme la tienne et avec cette option : http://youtu.be/y4IVY_9I-BA Modifié le 25 mai 2014 par Onurbelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Très belle ta F12 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 comme si tu y étais (elle est blanche en plus !) Mince je suis a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Merci PhilM pour le lien avec la vue embarquée montrant le compteur passager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Très belle !Bienvenu Tu peux nous mettre une photo de ce fameux compteur de vitesse passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Tout simplement à tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue, elle est superbe ta f12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Superbe, et du jus a revendre.... tres belle voiture ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Notre premiere F12 sur le forum si je ne me trompe. Benvenuto. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Notre premiere F12 sur le forum si je ne me trompe. Benvenuto. Negatif , la deuxième . La premiere est celle d'Antoine.B qui en a une grise ( et une 458 Spider noire souvenez vous ) mais je crois qu' il ne fréquente plus le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 bienvenu...aaahhh les vocalises du V12, à chaque fois j'ai les poils qui se dressent!!!!très belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 tu as une photo de l'intérieur ? Superbe !J'en ferrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Très belle !Bienvenu Tu peux nous mettre une photo de ce fameux compteur de vitesse passager ?Demain je ferrais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue à toi et ta F12! Ce week end il y avait la même config ext que toi sur Cannes (c'était peut etre toi d'ailleurs?), vraiment belle! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 La F12 en blanc est juste sublime , félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue à toi et ta F12! Ce week end il y avait la même config ext que toi sur Cannes (c'était peut etre toi d'ailleurs?), vraiment belle! Félicitations.C'est possible , ma femme est partie à cannes avec la F12 ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 La F12 en blanc est juste sublime , félicitations !!!Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 cool la f12 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 F12, encore un autre fantasme, rhaaaa Profite un max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 F12, encore un autre fantasme, rhaaaa Profite un max ! ahah , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Fiou que dire Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Tu obliges ta femme à rouler avec le Manettino sur wet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bienvenue Loïc sur Ferrarista.fr et félicitations pour cette superbe Ferrari F12 ! Quelle est la différence qui t'a le plus marqué au départ lorsque tu es passé de la Ferrari 599 GTB à la F12 ? 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites