Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour Loic,Superbe ta F12, au plaisir de se rencontrer sur les routes du Sud Est car nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre et je vais régulièrement sur St Rémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Bienvenue F12 !Je trouve que la F12 est la digne héritière de la 550 Maranello contrairement à la 599 qui possède des proportions différentes ! Elle est vraiment magnifique !Pour l’absence de plaque à l’avant j’ignorais que la Police n’était pas très regardante ! Par contre pour l’absence de vignette d’assurance la je pense que ça va poser un autre problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Yallah !!! Alors c'est Open bar !Salut biturbo,Je ne crois pas que cela soit "open bar" et ça peut coûter très cher de circuler sans plaque.À la limite une plaque non homologuée, mais une plaque quand même sans oublier les tirets. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 bah ces a dire que je n'ai jamais mis de plaque a l'avant de mes Ferrari , ma Ferrari F12 étant immatriculé Italie , en tout cas je n'ai jamais eu de problème avec la police lors de contrôle Effectivement çà règle beaucoup de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic f12 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 moi qui penser que le blanc était une couleur assez discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Salut biturbo,Je ne crois pas que cela soit "open bar" et ça peut coûter très cher de circuler sans plaque.À la limite une plaque non homologuée, mais une plaque quand même sans oublier les tirets. LolNon, je disais ça pour plaisanter.Comme toi, je pense que c'est très risqué de rouler sans plaque à l'avant. La législation et les contrôles en place (les radars, mais pas seulement ...) reposent sur le fait que les voitures roulant en France doivent avoir une plaque d'immatriculation à l'avant et à l'arrière et si possible conforme. La voiture immatriculée en Italie, ça réduit le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Certes, mais comme dans tout pays européen, la plaque d'immatriculation est obligatoire en Italie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 dis donc mister jéré13, ne pourrais tu pas venir au ventoux également, de mon côté je suis à châteaurenard alors vous voyez messieurs nous ne sommes vraiment pas éloigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 mais bien sur c'est risqué de rouler sans plaque,même le fait d'en avoir une non conforme est limite alors...En tout cas le fait de vivre en Italie semble aussi avoir causé des degats sur ton orthographe voire carrement sur le sens des mots ...fais tu du foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 dis donc mister jéré13, ne pourrais tu pas venir au ventoux également, de mon côté je suis à châteaurenard alors vous voyez messieurs nous ne sommes vraiment pas éloigné Salut mimix,Désolé mais je ne suis pas dispo pour la sortie du Ventoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Oui j'ai vu ça sur l'autre post, désolé du dérangement ! Modifié le 28 mai 2014 par mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 j'ignorais aussi pour ma boité méca, mais il y en a bien eu...Vraiment pas courrant ! Ferrari-599-GTB-Manual-White-2.PNGÇa c'est la voiture de Didier. Non? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Possible, chopée sur le net Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Voilà pourquoi il n'y a pas de plaque à l'avant, c'est une auto immatriculée en KSA :D www.autogespot.com/ferrari-f12berlinetta/2013/08/19#img5 http://www.autogespot.com/ferrari-f12berlinetta-1/2013/08/22#img5 Ah la magie d'Autogespot Allez, au revoir Modifié le 29 mai 2014 par Guyom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Voilà pourquoi il n'y a pas de plaque à l'avant, c'est une auto immatriculée en KSA :D www.autogespot.com/ferrari-f12berlinetta/2013/08/19#img5 http://www.autogespot.com/ferrari-f12berlinetta-1/2013/08/22#img5 Ah la magie d'Autogespot Allez, au revoir La F12 blanche sur AutoGespot : http://www.autogespot.fr/ferrari-f12berlinetta-2/2013/05/31 Et pour la rouge : http://www.autogespot.fr/ferrari-f12berlinetta-4/2013/08/15#img5 Je crois que l'on peut fermer le sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Voilà pourquoi il n'y a pas de plaque à l'avant, c'est une auto immatriculée en KSA :D www.autogespot.com/ferrari-f12berlinetta/2013/08/19#img5 http://www.autogespot.com/ferrari-f12berlinetta-1/2013/08/22#img5 Ah la magie d'Autogespot Allez, au revoir Fin limier, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Fin limier, bien joué !C'est pas trop difficile avec Google , mais on n'a pas toujours le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 J'aimerai bien voir la tête des mecs qui se font démasquer , comme l'autre analphabète avec sa 360 Modena . Depuis qu'on a vu "son" auto en vente , plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Depuis le début, cela sentait....................le mythomane.Bonjour tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 On a tous eu un certaine appréhension en lisant boîte Manu sur la 599 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Ce n'est pas très agréable en effet !!! Mais c'est peut être leurs façon d'exprimer leurs passions?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Sa seule passion, c'est la mythomanie ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites