rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour à tous, Voici le programme d'un we voiturse anciennes dans le Tarn, pour ma part, je participerai certainement à la montée historique avec la gt4. http://www.avag81.com/1.html A+Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 n'oublie pas la gopro pour nous en faire profiter Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Salut Phil, Tu as raison car je n'y avais pas pensé.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites