KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2011 Salut tout le monde, Ca fait maintenant un moment que je vous lis, et je n'avais pas l'occasion ou le temps de m'inscrire. Et voilà, aujourd'hui, c'est fait !! Je suis parmis vous : Pseudo : Karr's. Je suis un vrai passionné d'automobiles de prestige. J'habite près de Strasbourg et me déplace assez souvent à Paris. Malheureusement, je n'ai de Ferrari en ce moment dans mon garage. A bientôt sur les routes de Ferrarista.fr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2011 Salut François, Bienvenue parmis nous et surtout parmis toutes ces belles mecaniques ;D Nicolory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2011 Merci à vous 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2011 Welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour et bienvenue chez les doux dingues de Ferrari ! Tu es un adepte et gran fan du garage "Auto-Salon-Singen" ou tu y travailles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour et bienvenue chez les doux dingues de Ferrari ! Tu es un adepte et gran fan du garage "Auto-Salon-Singen" ou tu y travailles ? Je n'y travaille pas, mais j'apprécie ce concessionnaire. Visite chez eux, il y a un mois environ. Si vous voulez des photos, je crée un topic spécial. Dois-je avoir une autorisation de la part du concessionnaire pour avoir cette signature ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2011 Je n'y travaille pas, mais j'apprécie ce concessionnaire. Visite chez eux, il y a un mois environ. Si vous voulez des photos, je crée un topic spécial. J'aime beaucoup le choix fantastique que ce garage propose... quand j'ai un coup de cafard, j'ouvre leur site internet et je parcours les nombreuses offres... la banane revient aussi vite que l'ouverture des photos ! ;D Dois-je avoir une autorisation de la part du concessionnaire pour avoir cette signature ? Aucune idée, il faudra voir ça avec Franck, l'administrateur de ce site... je sais que sa Ferrari 355 vient du garage Auto-Salon-Singen et qu'il est enchanté de son achat et de l'accueil, mais j'ignore s'il existe un copyrhigt sur leur logo et leur nom... je présume que oui ! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2011 Je n'y travaille pas, mais j'apprécie ce concessionnaire. Visite chez eux, il y a un mois environ. Si vous voulez des photos, je crée un topic spécial. J'aime beaucoup le choix fantastique que ce garage propose... quand j'ai un coup de cafard, j'ouvre leur site internet et je parcours les nombreuses offre... la banane revient aussi vite que l'ouverture des photos ! ;D Dois-je avoir une autorisation de la part du concessionnaire pour avoir cette signature ? Aucune idée, il faudra voir ça avec Franck, l'administrateur de ce site... je sais que sa Ferrari 355 vient du garage Auto-Salon-Singen et qu'il est enchanté de son achat et de l'accueil, mais j'ignore s'il existe un copyrhigt sur leur logo et leur nom... je présume que oui ! ??? D'accord ! Je verrai avec lui. Merci ! Parce que sur un forum, je devais avoir un autorisation pour posséder cette signature et en plus pour poster des photos. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites