tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 C'est mal parti Ca c'est de la médisance !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Bienvenüe a toi parmis nous Voilà un bon choix le V12 Au plaisir de ce rencontrer Aix / allauch pas trop loin HerveAvec plaisir ... dès que j'aurais ce qu'il faut au fond du garage ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Salut Thierry Tu vas pouvoir attendre jusque la fin de l'année ??? et toi mon cher Laurent??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 L'arroseur arrosé ... C'est vrai qu'il faut pas trop regarder les annonces parce que ça démange vite ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 L'arroseur arrosé ... C'est vrai qu'il faut pas trop regarder les annonces parce que ça démange vite ...Alors elle en sont ou les démangeaisons ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Je prends des antihistaminiques ... Je ne ferais rien avant la fin d'année ... J'ai fais assez de couenneries depuis deux ans ... je me calme ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Je prends des antihistaminiques ... Je ne ferais rien avant la fin d'année ... J'ai fais assez de couenneries depuis deux ans ... je me calme ... Il y en aura une a vendre bientôt.Mais ce n'est pas la mienne.A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 C'est un pour ça que je suis là ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 C'est un pour ça que je suis là ... C'est un (PEU) pour ça que je suis là ...Bien tu est au bon endroit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 En effet, je saute des mots en regardant le foot !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 En effet, je saute des mots en regardant le foot !!!Pas de problème, on fait la même chose.Il faut vite que cela se finisse maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Tu parlais du match, forcément ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites