chevalier-rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 bonjour ,est-ce que des Ferraristes vont à Alès le weekend prochain en partance de Dijon , Macon , Paris ou Lyon ?moi je prends l'A6 à Chalon sur Saone ...si il y a des volontaires pour rouler à plusieurs ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Il y a quoi? Tu as un lien? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier-rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 www.italegends.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier-rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 meeting voitures italiennesballades dans les cévennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb37 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 j'y serai dimanche, mais moi je viens pas de loin (Avignon), je pense que ca va être sympa.. déjà pas mal de ferrari inscrites : http://www.italegends.com/Inscription/15.html .Une ballade d'une centaine de Km est prévue le matin et ensuite des animations sur le circuit tout au long de la journée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites