yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Avec plaisir kitcar .0nt ma prevenu cette auto est prenante,apres avoir eu toutes sortes de voitures et de tres belles celle ci m'empêche de dormir que dire elle est magique . À 63 ans je dois devenir sénile. Michel je t'ai rayé de mes amis ,car grace à toi je ne dors plus....ce mois ci sur youngtimers il y a un reportage complet sur la 512.dormez bien .moi je vais me recoucher .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Hate de voir ça moi découvre les modeles les un apres le autres, sur que c'est beau ..et V12 c'est noble Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Bien fait pour toi si tu ne dors pas !!!!!! Je rigole !Envoies des photos et donne tes impressionsOn va bien arriver a se voir courant juinVa rouler et profites enPhilippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Pas mal, mais ces deux autos sont sublimes..Bravo pour ton courage...quitter une maitresse divinepour une envoûtante...lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 a l'occasion ,j'aimerai bien voir la rouge & la jaune en live .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour à tous j"essaie de vous envoyez une photo avec l"autocollant ferrarista posé sur la 512.tres beau ces autocollants.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Re suite de mon nouveau jouet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Essayé une 512 tr et la que du bonheur .merci Micheb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Désolé mon doigt a dérapé merci Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Bonsoir yvan , très content que tu soies content de ton nouveau jouet et vivement un week end sans pluie qu'on puisse se faire une ballade à 24 cylindres . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 good job Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Merci Yvan pour ces premières photos et impressions !Vivement que nous puissions la voir lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 La Testarossa est une voiture passionnante, la 512TR doit être de la même veine.Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Félicitations Yvan pour ton superbe nouveau joujou. Je serais ravi de le contempler de près à l'occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour à tous, vous allez la voire, mais pour l'instant j'évite de rouler car il y a les courroies a changées elles ont 5 ans mais que 4000 kms .je patiente avec du mal ,elle doit rentrée chez Fiorano Racing le 7 juillet pour la grosse révision ,apres je roule joursssś et nuitssss avec ce bijou...quelle merveille pour une mamie de 22 ans à mon avis toujours au top.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 roule roule tu peux rouler sans soucie c est pas vieux la distribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour à tous voila la. 512 est arrivée au garage avec quelques photos supplémentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Décidemment pas doué Franc si tu peut supprimer les photos en double merci .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Au plaisir de te revoir avec ta belle 512 TR Yvan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onfre 13 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Elle est vraiment SUPERBE ! J'adore cette TestaRossa ! Profites-en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Les tapis de sol ne sont pas d'origines.Les as tu fait refaire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites