Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2014 ça m'interresse , car les Gallardo me font aussi de l'oeil .... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Bon , demain je vais voir une Modena qui appartient depuis peu, au père d'un ami. Elle a remplace une 348 qu'il avait garde 2 ans.Je vais donc voir ça de près . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Yes !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Yes !!!!!Quoi yes ?? Je vais pas lui voler ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Bon , j'y vais. Mes impressions, ce soir. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Me voila de retour. :-)J'ai enfin pu me faire ma propre idée sur la Modena coupe. Points forts : un vrai kart, surtout en mode race, mais franchement dur sur mauvais revêtement. En automatique, c'est un vélo ! Comportement sain, même a la limite ( merci l'électronique ) et l'ensemble est très équilibré. Le freinage est correct, reste a en connaître l'endurance. La position de conduite est bonne, même si très basse, et la visibilité est très correcte, tant derrière que sur les cotes. Points faibles: Celle ci est en échappement d'origine, et j'ai été un frustré, par rapport a ma 911 , qui fait un bruit de fin du monde quand le turbo est en charge... Inox obligatoire, sans hésiter. L'éclairage sans xénon, semble un peu faiblard ( teste dans un tunnel)La chaleur dégagée dans le compartiment moteur, semble importante, mais normale parait-il. Grille challenge nécessaire ? Bref, une bonne après midi , qui a bien éclairée ma lanterne sur ce modèle. :-) L'ensemble est très positif, et je vais donc continuer a me cultiver sur le modèle sur le forum. Prochaine etape, faire le même test avec une 430 , pour me fixer sur mon choix futur. En tout cas, j'ai trouve la Modena très polyvalente, et facile d'usage, par rapport a ma 911 . Voila pour le retour du jour. Merci de m'avoir lu. Modifié le 11 août 2014 par mt965 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Content que ça t'ait plu.Pour le son, tu peux aussi déjà commencer par débrancher les solénoïdes qui condamnent les by-pass à bas régime (<4500 trs)En Spider, décapoté, ça me va très bien comme ça. Qu'est-ce qu'il y avait comme sièges dans l'auto pour que tu trouves ça très bas?Dans la mienne, avec les sièges standards, je trouve au contraire que je suis trop haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Et bien je pense que c'était des sièges standards ( ceux que je vois le plus souvent sur les photos d'annonces ) , mais par rapport a une 911 , on est aussi plus bas, même pour sortir, il faut se contortionner un peu. Pour le son, le mini, c'est des cata sports 100/200 cellules et le silenceux final en inox .... Sinon, c'était un coupe, probable qu'en spider, ça chante plus. :-) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Bon ... Et bien je viens de me décider a vendre ma 965 3.6 Turbo ce week-end , et ensuite passage chez les Rouge ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est une décision bien respectable pour entamer 2015! Vite la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Bon ... Et bien je viens de me décider a vendre ma 965 3.6 Turbo ce week-end , et ensuite passage chez les Rouge ! Belle décision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est une décision bien respectable pour entamer 2015! Vite la suite. je vends aussi ma maison , et avec l'ensemble , je rachète une maison plus près de mon boulot , et une belle Rouge ( jaune d'ailleurs ) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 je vends aussi ma maison , et avec l'ensemble , je rachète une maison plus près de mon boulot , et une belle Rouge ( jaune d'ailleurs ) C'est l'année des grandes décisions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est l'année des grandes décisions Oui , il faut se rappeler que l'on a qu'une vie ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 ET ca c'est tres vrai.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 ET ca c'est tres vrai.... Je défie quelqu'un de prouver le contraire. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Les expériences de vie confirment bien tes propos. On n'est pas caution du lendemain, il faut en profiter ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 C est vrai que l on a que une vie sinon j aurai gardé ma 308 GTS et rien essayé d autre .Bonne recherche et bonne pêche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 J'imagine que la décision n'a pas été simple à prendre car si ma mémoire est bonne tu as la 965 depuis un moment...? Mais parfois le changement à du bon et on peut découvrir grâce à cela un autre plaisir dans une autre auto alors même qu'on pensait cela impossible persuadé d'avoir ce qui ce fait de mieux! M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 J'imagine que la décision n'a pas été simple à prendre car si ma mémoire est bonne tu as la 965 depuis un moment...? M. Trés difficile , je l'ai effectivement depuis 15 ans . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut Jean , j'ai déjà lu avec gourmandise , tout ton post sur le 911 net ! salut à toi on s 'est croisé également en face... 911tintin....fftintin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 C'est fou comme on peut comprendre certaines décisions... je suis passé , il y a moins d'un mois , d' une 911 coupé vers une 360…spider ! Alors GO!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui , il faut se rappeler que l'on a qu'une vie ! Pas faute de le dire..J adhere a 200 % bravo. Bonne recherche et ...bonne année Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 salut à toi on s 'est croisé également en face... 911tintin....fftintinVu ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne recherche et ...bonne annéeBonne année Jean ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites