0
Ffredd

Sport Et Collection 2014 : Scuderia Et Speciale Sur La Piste

Messages recommandés

Ffredd

Bonsoir,

Je serais curieux de savoir quels membres de Ferrarista étaient présents au dernier "Sport et Collection" (en particulier les Scud et autres 458 Speciale - Groupe 1 - POZZI et Groupe 2 - FRANCORCHAMPS). Merci de votre retour  :)

Ffredd

Merci de ta réponse Jérôme mais ma question était tout autre mais manquait de précision  :unsure: .

Je précise : je parlais de Scud ou autre Speciale des groupes 1 et 2 sur la piste ;)

Franck

La réponse de TheJedi me semble tout de même être la bonne : dans ce sujet tu trouveras une liste des membres présents avec leur modèle de Ferrari. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ffredd

Merci Franck et je comprends ton intervention mais vois-tu, ce n'est pas pour autant qu'ils ont roulé sur la piste :) .

Il se trouve que moi j'y étais et ce à partir de jeudi, cela m'aurait donc fait plaisir d'échanger à ce propos...

C'est plutôt cool de faire connaissance dans ces conditions (et j'ai d'ailleurs fait de très belles rencontres à ce titre lors de ce XXème Sport et Collection) et si je ne m'abuse, la piste est tout de même le but incontournable d'une Ferrari, non? ;)

Franck

Je pense que TheJedi et moi voulions simplement dire que comme tout le monde parle de Sport et Collection sur le sujet cité, tu aurais peut-être plus de réponses dessus.

Avec les photos postées, tu verrais aussi les autocollants précisant les groupes dans lesquels chacun était inscrits.

Mais ce n'est qu'une suggestion pour t'aider à trouver réponse à ta question. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

J'ai modifié le titre du sujet, qui pouvait faire penser à un doublon (mal placé) de manière à générer plus de lectures.

Ffredd

Ah yes !!!! Merci pour vos aides éclairées et la modification du titre qui est une excellente idée Franck  ;)

Ffredd

Il me semblait bien avoir vu une CS qui ressemblait à ton avatar Dragon  :)

Tu n'étais pas sur la piste le dimanche matin "en formation serrée ;) " avec une autre CS ?

dragon1964

Il me semblait bien avoir vu une CS qui ressemblait à ton avatar Dragon  :)

Tu n'étais pas sur la piste le dimanche matin "en formation serrée ;) " avec une autre CS ?

J'ai tourné les 3 jours et même quarante minutes le jeudi soir, alors....!!!

J'étais sur la piste le dimanche matin mais je ne sais pas s'il y avait ou pas une autre CS ???

Il y a eu quelques bonnes bagarres avec deux autres CS qui tournaient "bien" (il y en avait davantage en piste) mais je crois que c'était le samedi !!?? (il faudra que je recherche les vidéos pour en faire un montage) ;)

NB: la mienne était avec le logo "GT du coeur" sur les plaques et le pare brise ;)