0
ForzaItalia

Nouveau Venu

Messages recommandés

ForzaItalia

Bonjour à toutes et tous,

Je vous lis depuis quelques semaines et me décide à me présenter.

J'habite Lyon, je suis propriétaire d'une belle 996 4S et suis également motard (Ducati Superbike).

J'ai l'impression de m'être fait infecté par ce virus que vous véhiculez tous.

J'ai essayé différents traitements (abstinence de lecture, sorties en montagne avec ma 911, marches avec ma petite famille, nez dans le guidon au travail...) mais rien n'y fait.

Hallucinations, fièvres et délires sont désormais mon quotidien.

J'y imagine notamment un grand garage dans lequel seraient alignées une belle 456 grise, une non moins somptueuse 550 bleue et une diabolique F355 rouge. La gamme quasi complète d'une certaine époque!

Pourquoi ces modèles? Car ceux des générations précédentes comme ceux des générations suivantes semblent moins adaptés à mes besoins (à la fois en terme d'utilisation, de budget et de style).

J'ai eu la possibilité d'essayer un très beau modèle de F355 (celui de KitCar) il y a une dizaine de jours et je dois dire que depuis les symptômes s'aggravent. Je ferai à ce propos un compte-rendu de cet essai dans l'annonce de vente de David.

Voilà pour mon état de santé.

Je crains que le seul traitement à envisager soit l'achat d'une belle.

Je vous tiendrai informés de mes avancées thérapeutiques.

Avant de terminer, je souhaiterais souligner la qualité de ce forum et de ses intervenants.

Une mine d'informations, avec souvent un brin d'humour, saupoudré d'une franche camaraderie. Idéal en fait.

Bravo à Franck d'avoir réussi à monter un si bel endroit d'échange.

Au plaisir de vous lire.

guillaume84

Bienvenue a toi, les remedes tu les connais, on peu pas grand chose pour toi lol

domilr17

le soucis est qu'ici ce sont les médecins qui inoculent le mal ...

Egalement motard, je ne peux qu'approuver ton choix :-)

killer84

Bienvenue Forzaltalia, comme dit plus haut il y a pleins de docteurs sur le forum, mais ils sont tous plus malade que les patients.

Donc pour te soigner, il faut que tu te rende malade à ton tour...

hervé550

Bienvenu ici , en te souhaitant un prompt rétablissement .

Joël 07

Maladie chronique seul traitement possible passer a l'acte tu verras tu ne seras pas déçu !

Bienvenu a toi !

Jean66

Bienvenue,

Tu as essayer celle à Kitcar  !! alors je te dit pas bonne nuit  :D  tu est foutu !  ( j'en est passer des drôles moi et j en passe encore ) tu vas voir du rouge tous le temps et des sons de V8 majeur en acouphènes .. :lol:  :lol:  et le personnage n arrange rien tellement il transpire la passion contaminante :P 

Passage à l acte sous peu ...

Au plaisir :)  ( c'est le cas de le dire ) 

Renardaplumes

Bienvenue,

Tout est dit, perso je suis en convalescence depuis Noel 2013, mais je me rends bien compte que rien ne s'arrange vraiment, tous les jours j'ai les memes hallicinations, bref, faute de mieux je me soigne avec du F430,,,,,,!

A te croiser bientot avec ta belle,

AzScud

Bonsoir,

C'est une bonne maladie!

La Ferrarite aigüe ...

Bienvenue

Exode

Mon Dieu comme je te plains, fallait pas venir ici, tu es mort, le Cheval Cabré est une maladie incurable ! :)

Sois tout de même le bienvenue parmi nous, pendant que tu es encore un peu sobre, parce que tu vas voir, ça empire avec le temps :D

yvanduplaisir

Bienvenue à toi,à mon avis tu es foutu car moi à 63 ans je ne dort plus avec ces divas et pourtant j'en possède une et je rêve de toutes celles que je n'ai pas eu .fait toi aussi de beaux rêves.Yvan

Redspid

j'ai craqué il y a 3 ans, vendu ma belle, et après une courte période de rémission (1 mois), grosse récidive....

Mais puisque l'on te dit que tu es déjà cuit ! :rolleyes:  :rolleyes:

Invité

Bienvenue à toi,

Je crois que cela s'appelle; la fièvre acheteuse. :rolleyes: Lorsque que tu auras acheté ta Ferrari, les symptômes disparaitront pour laisser place à la passion et au plaisir.

A bientôt

Jean-Michel ;)

kitcar

salut super contact avec notre collègue forzaltalia , il est venu la fleur au fusil :D  et est repartie excité comme une puce :D  bref il est mort :D je l'ai prévenu , il a essayé il voit mais je penses qu'il ne dort pas tranquille B)

Morgann

Bienvenue a toi,

Il ne te reste plus en effet qu a basculer du bon cote :-)

Olivier

Bienvenue ForzaItalia!

Je crois que comme toi, beaucoup de personnes sont nostalgique de la période Ferrari fin des années 90, La 456, 550, et 355 représentent  des modèles qui devienne de plus en plus mythique!  Ce serait effectivement pour moi aussi le garage idéal!