0
cyril288

Rallye touristique en Picardie le samedi 16 juillet

Messages recommandés

cyril288

Bonjour à tous,

Je me présente: J'ai 40 ans, je suis guide conférencier en Picardie et en Champagne-Ardenne et je roule depuis 11 ans dans une Mondial 3.2 cabriolet.

C'est ma première Ferrari qui me donne toujours autant de plaisir quand j'entends son discret V8. J'ai été membre pendant 5 ans du club Cavallino-rosso (de 1999 à 2004).

J'organise depuis plusieurs années des circuits touristiques pour des groupes venant en bus visiter la ville de Laon, Reims, le château de Pierrefonds, Chantilly, Coucy,ect...

J'ai envie, depuis un moment d'organiser des rallyes touristiques automobile pour réunir mes deux passions: l'histoire de ma région et les voitures (rouge si possible...)

Voici donc, le 16 juillet 2011, le Rallye des châteaux forts !

Voila le programme: le matin, la visite du château de Coucy, suivi de celui de La Ferté- Milon.

Aprés un déjeuner en fôret de Compiègne, nous visiterons le château de Pierrefonds.

Le prix de cette sortie est de 50 euros par personne (repas, entrées, visites guidées) et le nombre de voitures est limité à 15 pour garder un esprit de convivialité. Le but est de se réunir, de faire connaissance et de parler de voiture surtout si elles ont un petit cheval cabré sur le capot....

Je suis ouvert à toutes vos questions et pour plus d'informations, vous pouvez aussi aller sur mon site: www.visites-picardie.fr

Au plaisir de rouler ensemble.

Cyril

post-392-13610104977253_thumb.jpg

LUDO

Très belle journée organisée de mains de maître par notre ami Cyrille.

Des sites splendides, des participantrs sympathiques, un guide au top et un bon repas gastronomique.

8autos dont 4 Ferrari étaient présentes : Notre guide en Mondial Cabrio 3.2, mon ami Robert (momoferrari) en 355GTS et 2 430, une rosso corsa et l'autre rosso scuderia.

Les photo sont à venir.

Tenez, juste une pour vous mettre l'eau à la bouche.

post-170-13610105210694_thumb.jpg

Franck

Merci Cyril288 pour cet événement et Ludo pour ce retour d'expérience !

Vivement la suite des photos !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Je compte contacter les 2 propriétaires des 430 pour qu'ils s'inscrivent.

Ils ont une expérience intéressante.

post-170-13610105213058_thumb.jpg