LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Qui passe au cars and coffee de saint cloud dimanche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Pas moiOn pensait te voir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Pas moi. Je ne suis pas fan de ces réunions "parking" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Oui se son des réunions parking mes cela permets de voir les copains et de rouler dans nos joujoux préférés..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Oui se son des réunions parking mes cela permets de voir les copains et de rouler dans nos joujoux préférés..... A quand de vraies sorties régulières en région parisienne entre potes dans un lieu plus convivial? PS : En plus du côté impersonnel du lieu, voir les gens tourner en vélo autour de nos voitures, les gamins mal élevés qui touchent à tout et j'en passe, je trouve cela stressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Il faut que l on créait un rencontre ferrarista d ile de franceet que l on se fasse des petites sorties sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Je vote pour !Prk ne pas se faire un petit tour dimanche aprèm ?Philippe tu es sur Paris même ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Il faut que l on créait un rencontre ferrarista d ile de franceet que l on se fasse des petites sorties sympasje vote pour également. Et pour ce dimanche au CC, je ne serai pas dispo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 je vote pour également. Et pour ce dimanche au CC, je ne serai pas dispo.pour une foiis que l on se serait reconnu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 pour une foiis que l on se serait reconnu !Au cas où, j'aurais quand même mis mon costume bleu avec une fleur à la boutonnière pour que tu me reconnaisses assurément! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Au cas où, j'aurais quand même mis mon costume bleu avec une fleur à la boutonnière pour que tu me reconnaisses assurément! oui c est ça ... et moi un chapeau avec une marguerite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Je viendrai habillé en yachtman comme d'habitude ... Comme ça tu me reconnaitra ! Et je suis partant pour un une petite réunion mensuelle (ou trimestrielle, à voir) en RP avec un déjeuner sympa et un cadre plus attractif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Je viendrai habillé en yachtman comme d'habitude ... Comme ça tu me reconnaitra ! Et je suis partant pour un une petite réunion mensuelle (ou trimestrielle, à voir) en RP avec un déjeuner sympa et un cadre plus attractif !toujours la classe!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Et je suis partant pour un une petite réunion mensuelle (ou trimestrielle, à voir) en RP avec un déjeuner sympa et un cadre plus attractif ! toujours la classe!!!!! +1 Modifié le 13 juin 2014 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Je devrais venir dimanche matin. Et partant aussi pour une petite rencontre régulière Ferrarista en RP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Tout le monde est partant... super!! qui s' en occupe??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Moi aussi je suis pour, le sujet recensement des les Yvelines des FERRARISTE et poste pour cela! Dimanche on part vers 10 h et ballade jusqu'a st cloud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Il faut que l on créait un rencontre ferrarista d ile de franceet que l on se fasse des petites sorties sympasJe vote pour!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Excellent idée - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Le sujet existe déjà ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4787-rencontre-des-ferrari-v8-en-vall%C3%A9e-de-chevreuse-le-7-juillet-2013/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Le sujet existe déjà ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4787-rencontre-des-ferrari-v8-en-vallée-de-chevreuse-le-7-juillet-2013/non franck on voit plus large on parle ile de france Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 non franck on voit plus large on parle ile de franceEt la vallée de chevreuse, ce n'est pas l'ile de France ??? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Une réunion des membres du Forum en Île de France est devenue incontournable -Le "parking" dominical - du car and Coffee ne peut pas remplacer une sortie conviviale ! Modifié le 13 juin 2014 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites