LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Et la vallée de chevreuse, ce n'est pas l'ile de France ??? si si mais c est une sortie on voudrait notre post rencontres en ile de france comme nos copains des autres regions pour faire pleins de sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 si si mais c est une sortie on voudrait notre post rencontres en ile de france comme nos copains des autres regions pour faire pleins de sortiesVoilà, c'est ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 dimanche je pense etre là avec ep 75 Bonjour,Nous avons le plaisir de vous communiquer une information pour la manifestation du Paris-Rambouillet : Le 15 Juin, à l’occasion du Paris Rambouillet*, rejoignez nous à St Rémy lès Chevreuse – chemin de Coubertin – avec votre voiture ancienne pour voir la centaine de véhicules centenaires participants. Vous pourrez ainsi voir rouler ces ancêtres / vétérans, faire des photos avant de rejoindre si vous le souhaitez le château de Rambouillet où elles seront toutes exposées dès 13h. Lors de ce rassemblement, vous pourrez également échanger avec les propriètaires de voitures anciennes de la région qui ne manquerons pas de venir ce dimanche matin à St Rémy. Un espace est réservé entre la route et la piste cyclable pour garer votre ancienne et ce dès 10h (voir plan ci-joint). Pour plus de détails, ou pour confirmer votre participation (non obligatoire) vous pouvez me contacter par mail : jeanyves.amathieu@wanadoo.fr Cordialement, J-Yves NB : et merci de relayer cette info vers vos amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Cédric, moi serons avec vous dimanche (à priori Porte Maillot). L'idée de Vanessa me parait excellente, ça vaut peut être le coup d'en discuter dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour à tous, j ai créé un sujet rencontres ferraristas ile de france Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour à tous,j ai créé un sujet rencontres ferraristas ile de franceSuper ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Si je pars d'orgeval, on peut se rejoindre quelque part sur l'a 13 les sudistes du 78 ?! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Encore un moment sympa passé avec les ferraristas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Encore un moment sympa passé avec les ferraristastout à fait, mais une sortie conviviale est à réfléchir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 ah tout à fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites