fabscars 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Bonjour, J’avais,en 2013, posté quelques messages montrant mes créations en sculpture boisDes photos de la 288 GTO en chêne, de la F40 en tilleul et de la Testarossa en tilleul avaient alors été mises en ligneJe continue à réaliser des voitures (Ferrari pour l'instant).Toujours le même principe : à partir d’un morceau de bois quelconque, je sculpte d’abord aux ciseaux puis aux papiers abrasif le bois pour en faire sortir le modèle réalisé à l’échelle (1/12 ou 1/10)Tout est fait à la main, le temps passé pour chaque projet est globalement le même (120-130 heures)Après la Testarossa tilleul, j’ai sculpté la Enzo (chêne au 1/10), puis la 250 GTO (badi au 1/12) et suis actuellement sur une Daytona (chêne au 1/12)Prochainement, du cerisier, du séquoia seront ouvragés… Afin de voir des photos de mes créations, je vous invite à vous rendre sur www.fabscars.netN’hésitez pas à me poser des questions sur fabscars@hotmail.fr ,j’ai toujours autant de plaisir à partager ma passionMerciFabscars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour, J’avais,en 2013, posté quelques messages montrant mes créations en sculpture boisDes photos de la 288 GTO en chêne, de la F40 en tilleul et de la Testarossa en tilleul avaient alors été mises en ligneJe continue à réaliser des voitures (Ferrari pour l'instant).Toujours le même principe : à partir d’un morceau de bois quelconque, je sculpte d’abord aux ciseaux puis aux papiers abrasif le bois pour en faire sortir le modèle réalisé à l’échelle (1/12 ou 1/10)Tout est fait à la main, le temps passé pour chaque projet est globalement le même (120-130 heures)Après la Testarossa tilleul, j’ai sculpté la Enzo (chêne au 1/10), puis la 250 GTO (badi au 1/12) et suis actuellement sur une Daytona (chêne au 1/12)Prochainement, du cerisier, du séquoia seront ouvragés… Afin de voir des photos de mes créations, je vous invite à vous rendre sur www.fabscars.netN’hésitez pas à me poser des questions sur fabscars@hotmail.fr ,j’ai toujours autant de plaisir à partager ma passionMerciFabscarsBonjour, Je viens de visiter ton site, Felicitations beau travail, tes petites creations sont bien belles a regarder, je penses que tu es un veritable passionne de Ferrari, A quand une expo? peut etre pendant un rassemblement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 petite visite pour moi aussisuper boulot, tout y est des reproductions qui transpirent la passion BRAVO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Bravo pour tes réalisations. Tous mes encouragements pour les prochaines oeuvres. Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabscars 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour, J'expose mes sculptures à Rétromobile (du 4 au 8 février) Stand T027 Passez me voir... FabsCars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 belles sculptures, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fujin 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 beau travail, si j'avais juste un conseil à te donner, se serait de rester dans des bois avec une fibre serrée, je trouve le rendu plus doux et plus agréable à l'oeil. je pense au noyé, merisier... avec une finition fondur matine et cire c'est le top.bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites