gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Très belle voiture dans cette configuration. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Merci. On est tous fiers de nos joujoux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 je reste la bouche ouverte devant la dernière photo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Moi non plus, jamais vu (en live). Elle est superbe surtout dans cette combinaison de couleur! Chanceux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Non elle est dans son jus et son odeur. ...du pur bonheur .Je suis le 3em propietaire. Le 1er à vendu avec 5086 kms après 14 ans, le second (cousin du 1er) en a fait 7500 kms en 14 ans....Elle en a 13800 kms aujourd'hui. ..elle est comme neuve.Bienvenu ici chez toi. Pas trop de surprises pour une voiture qui a si peut rouler en presque 30 ans? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Bienvenu, je savais pas qu'elle se vendait neuve encore cette auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Bravo, tout simplement superbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade649 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2014 Cette vue arrière est tout simplement splendide... Quelle config! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Superbe voiture, felicitations !Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Au risque de répéter ce qui a été dit plus haut, très très jolie configuration qui magnifie vraiment les lignes de cette monospechio! Je les regarde de plus en plus, et même si cela pourrait faire double emploi avec la BB, c'est une auto qui m'a toujours plu et fasciné... Encore une fois la tienne est absolument magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Bienvenue à toi et ta belle grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 bienvenue à la maison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Bienvenue à toi et ta superbe Testa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Sois le bienvenue Galo. Superbe ta Testa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour à tous. bravo Galo pour ta tres belle voiture et sois le bien venu.que c'est beau et quel plaisir de roulé avec .voiture à redécouvrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 je remonte ce post car je n avais pas vu cette belle testarossa mono retro avec ce combo magnifiquetres belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Très rare et très belle config de couleurs pour ta Testa, et kilométrage incroyable, magnifique !Très désirable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 je découvre aussi: superbe. Une question: une voiture avec si peu de kilomètres ne t'as posé de soucis à la remise route?lles joints moteur ne sont il pas sec de chez sec et fuyards (huile, eau) ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Allez le plaisir de partager " pour le plaisir des yeux..."Mon fils est impatient de la conduire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 encore des photos va y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Tout simplement superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Très belle combo sur une très belle auto.Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Bienvenue dans la scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites