galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je suis l'heureux propriétaire d'une Testarossa 1986. Content de me retrouver dans ce lieu d'echanges et de passionnés. Bon we à tous Galo ps : pour ceux que ca interesse, la distribution vient d'etre refaite et j'ai quelques photos sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour et bienvenue !Les photos de Testa, ici, c'est comme l'eau à table ! Ça ne se propose pas, ça se sert ! Sinon, c'est mal poli ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Ah Sorry. Ben voila "la pauvre" le coeur demonté...mais reparti pour de nombreuses années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renardaplumes 26 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Ah Sorry.Ben voila "la pauvre" le coeur demonté...mais reparti pour de nombreuses annéesBonjour, Et c'est toi qui fait le bouleau???? tu es mecano? en tout cas bravo, faut oser !!! Bon WE a toi et aux autres aussi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Superbe mono-retro dans une couleur qui lui va très bien ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Bienvenue à toi et à ta testa qui semble magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Super et bienvenu, je suis passé par la l'année dernière avec la 512 TR.Au plaisir. Modifié le 14 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Je me trompe ou c'est un intérieur tan ?J'adore les voitures grises, j'adore les Ferrari grises (rouge aussi mais c'est moins surprenant sur une Ferrari ...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 bienvenue à toi Galoun bel exemplaire que je vais suivre de près et pour ce qui concerne les passionnés, tu pouvais pas trouver mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 bienvenus, beau joujou ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Merci à tous pour l'accueil. les reponses : non, ce n'est pas moi qui fait la mecanique, j'en suis bien incapable. Perso, j'apprecie le gris (car rare) aussi sur les Ferrari, il y en a peu. D'apres mes recherches, il y aurait eu uniquement 29 testarossa de cette couleur en version monospechio. Bon, c'est vrai qu'en rouge, c'est beau aussi . A ce sujet, savez vous s'il y a un recensement TR qui existe? Pour l'interieur, c'est la reference 3997 Crema. Deux ptites photos prises cet apres midi juste pour le plaisir des yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Bienvenue!Mais qu'est ce qu'elle est belle!!! Le rêve!des photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Superbe! A-t-elle subit une restauration, peinture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Salut Ben et bienvenu à toi et ta beauté italienne Un régal pour les yeux sans parler de l'enchantement sonore qu'elle procure aux oreilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista , avec ta splendide TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Non elle est dans son jus et son odeur. ...du pur bonheur .Je suis le 3em propietaire. Le 1er à vendu avec 5086 kms après 14 ans, le second (cousin du 1er) en a fait 7500 kms en 14 ans....Elle en a 13800 kms aujourd'hui. ..elle est comme neuve. Modifié le 14 juin 2014 par galo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 En effet peu de kilomètres au compteur...et très belle configuration et quel plaisir de voir une version 86 avec le monoretro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Non elle est dans son jus et son odeur. ...du pur bonheur .Je suis le 3em propietaire. Le 1er à vendu avec 5086 kms après 14 ans, le second (cousin du 1er) en a fait 7500 kms en 14 ans....Elle en a 13800 kms aujourd'hui. ..elle est comme neuve.j'ai hâte de la voir en vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Merci Bernard. Si comme je le pense tu es vers Waterloo, on devrait arriver à se croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Superbe. Je n'avais jamais vu une testé grises. C'est vraiment très beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 C'est vrai qu'elle est belle. Allez encore une ptite photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour et bienvenue a toi, elle est vraiment neuve cette testa, tres jolie, en esperant que tu la conserve aussi bien que ses 2 precedents proprietaires. Elle va prendre de la valeur surtout dans cet etat 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 tres belle testa,pour moi la plus belle des ferrari avec la F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) Bienvenüe a toi parmis nous tous Modifié le 15 juin 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2014 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites