fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 FélicitationsJe reste subjugué par ces courbesMagnifique exemplaire et configuration extrêmement rare pour ne pas dire unique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Au risque de me répéter: vraiment parfaite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci.la tienne a l'air bien joli aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Je n'avais pas vu ce post non plus !!! Bienvenu à toi et à cette superbe Testarossa.Voici un lien que tu connais peut être; http://www.red-headed.com/index2.htmlC'est une bible pour les voitures de la série Testarossa ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites