0
fairline

Et Voilà, Ça Me Titille À Nouveau ..

Messages recommandés

bossprotection

Salut Fairline tu te souviens de moi, je t'est acheté ta 430 et comme tu le dit que du bonheurs passe a son bord.  j'avais aussi une 355 ,très belle voiture mai très cherre en entretien plus tous les problèmes rencontre collecteurs  , ventilateurs , ect ect    bon je suis passe a la 430 et avec le soleil que l'on a en se moment tu imagine; en tous les cas ton chois serras le bon car se serra t'on chois et c'est le plus important a bientôt je l’ espère  FDM      

fairline

Hello ! Je suis content qu'elle te donne toute satisfaction. Je sais les problèmes que l'on peut rencontrer sur une F355, mais si je me décide pour cette dernière, je ferai bien entendu très attention avant de l'acheter.

La 458 spider me plairait assez, mais elle est encore chère et elle sera sujette bientôt à une décote assez forte.

Maintenant, il ne faut jamais dire jamais. Une opportunité peut toujours se présenter.

Je pensais ne pas replonger pour un bateau et finalement, j'en ai acheté un plus gros que le précédent. Donc ..

J'aime bien cette période de recherche, c'est la plus excitante. Donc, je  prends mon temps ..

Charly78

Salut Fairline tu te souviens de moi, je t'est acheté ta 430 et comme tu le dit que du bonheurs passe a son bord.  j'avais aussi une 355 ,très belle voiture mai très cherre en entretien plus tous les problèmes rencontre collecteurs  , ventilateurs , ect ect    bon je suis passe a la 430 et avec le soleil que l'on a en se moment tu imagine; en tous les cas ton chois serras le bon car se serra t'on chois et c'est le plus important a bientôt je l’ espère  FDM      

Etais-tu au C&C dimanche dernier ? Car je crois avoir reconnu l'ex de Fairline avec ses jantes microbillées

fairline

sinon y a une berlinetta jaune ! ;)

Rires ! J'adorerais en jaune, mais sans le toit.. Je ne conçois pas de voiture plaisir, surtout dans notre région avec le temps qu'il fait.

bossprotection

OUI c’était bien moi avec la 430 de Fairline ,je serrais samedi prochain chez MECA PASSION si tu passe par la arrête toi il fait inauguration de son atelier c'est ouverts a tous et surtout au FERRARISTE ...... en se qui concerne la 430 j'en prend soin (pour failine )     

bossprotection

Mille excuses c'est bien le 05 JUILLET et non la semaine prochaine!!! le temps passe tellement vite....