JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 Quelqu'un pourrait me communiquer les dimensions des pneus AV et AR pour 355 GTS version 5,2 ?J'ai lu que les Pirelli P zéro étaient bien, vos avis sont les bienvenus...merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 225 / 40 ZR 18 à l'avant et 265 / 40 ZR 18 à l'arrière. P. ZERO montés par Ferrari Cannes (Modena Motors) lors de la livraison du véhicule en novembre dernier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 meme chose pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 meme chose pour moiqui sont bientôt morts , vu se que tu leurs à fait subir l'autre week Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Que neni! je suis souple sur la pédale! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Bridgestone aussi conseiller pour monte d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 et bien moi j ai monter du Michelin PS2 les rickains on l air d aimer, perso sur Porsche de route affutée, excellent résultat, on verras sur la F355 Je vous ferais le retour sur le comportement et les pressions, suis assez pointilleux la dessus Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 C'est quel P zéro y en a 4 ou 5.. nero corsa direzionale asymetrico? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Michelin super sport.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 En lieu et place des P Zero Corsa, j'avais monté à l'époque sur la mienne des Bridgestone Potenza RE050A qui convenaient très bien. Je pense néanmoins que depuis, il existe de meilleurs pneus... Par contre, il est TRES IMPORTANT de bien faire vérifier la géométrie et si besoin de la refaire immédiatement! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites