Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci ! Mais c'est surtout grace à la beauté de cette auto que ces photos sont sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Je ne peux que confirmer le son démoniaque de ces 458 GT2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2012 Vous me mettrez la même avec une plaque d'immatriculation siou plaît... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 Quel son la Ferrari 458 GT2 sur circuit ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 impresionnant ....encore plus quand il tombe les vitesses à la deceleration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2013 cette voiture de fou ! > J'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est vrai que le son est vraiment trés trés sympa !!!! 8) Il est aussi impressionnant que cette auto est efficace. Pourtant, pour des raisons de réglementation elle est bridée à 465 CV à 6′250 rpm. Elle est donc moins puissante qu'une 458 de série et que la GT3. Pourtant à pilote égal, elle lui colle 8 secondes au tour en raison notamment d'un énorme travail sur le châssis! Vriament une belle bête de course que je trouve bien plus belle qu'une 458 Italia... (spoiler avant, jantes, retro ext., ect...) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2013 bonsoir, merci franck pour ces photos , moi je la trouve agressive ,(ce que j'aime ),très belle auto .j'aime de plus en plus ferrari. yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Impeccable Yvan!!! T'es dans le bon forum....C'est vrai qu'elle est ... Méchante !!! Modifié le 13 avril 2013 par HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Vivez une course de l'intérieur en Ferrari 458 GT2 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Il n'y a pas si longtemps de ça au circuit Paul Ricard, il y avait les Ferrari Corse Clienti (25-26 juillet) ! Intrigué même si aucun accès pour les spectateurs n'était autorisé, j'ai pu apercevoir le bout de son nez de cette fameuse GT2, il y avait un peu de vent et même à quelques mètres, on l'entendait parfaitement ! De la belle musique comme on dit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Merci pour cette vidéo Franck ou l'on voit que le gap en terme de perfs avec les autres autos est colossal !!!! Il n'y a pas que la puissance moteur qui a probablement les brides obligatoires en catégorie GT2 et qui font culminer la puissance à 465 ch enlevées mais les qualités hors normes du châssis qui font quelle "tourne" autour des autres autos... PS: Ne jamais accélerer sur la moquette "verte" (je ne me souviens plus du terme exact pour la dénomer); c'est je crois une surface hyper piègieuse même sur le sec. Sur le mouillé, c'est comme du verglas parait il !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 458 GT2 ça pousse grave, énorme, quelle efficacité !!!!......... Merci Franck. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Très belle vidéo embarquée de la Ferrari 458 GT2 de Jans Versluis en bataille contre la McLaren MP4 12C GT3 sur le circuit de Zandvoort : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Une 458 GT2 lâchée au milieu de voitures beaucoup plus communes lors d'un trackday, ça donne ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 Pour le son, à l'occasion de la 23ième édition des 6h de Rome : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Intéressant duel d'une Ferrari 458 GT2 avec une Audi R8 LMS à Zandvoort cette année : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsr.08 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 De très belles photos de 458 au Mans dont celle victorieuse cette année: http://www.madoucompetition.com/?page_id=6802 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2014 Vous avez remarqué qu'elles tournent en freins acier ?Attrape-nigaud ces freins carbone-céramique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremradial 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) celle de mon ami suisse allemand le monsieur a un certain age (>75) et il adore sa nouvelle acquisition! Apparement la couleur est "Ukraine Blue"... Modifié le 27 juin 2014 par Xtremradial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Il la conduit j'espère (pour lui) ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 très sympa dans cette livrée bleu sport ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremradial 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Il la conduit j'espère (pour lui) ?! Oui c'est lui qui la conduit... il a aussi une 458 GT3... il s'est mis à la piste à l'âge de 70 ans... un sacré Monsieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Oui c'est lui qui la conduit... il a aussi une 458 GT3... il s'est mis à la piste à l'âge de 70 ans... un sacré Monsieur Un ado de 70 balais; j'adore !!! Qu'il profite bien de ces jouets même si je ne vois pas trop l'intérêt d'une GT3 et d'une GT2.C'est peut être quand les mécanos de la GT2 sont en RTT Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites