kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 cool une nouvelle aventure commence , je peux pas garder une auto si longtemps moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 cool une nouvelle aventure commence , je peux pas garder une auto si longtemps moi Il as juste raison, car je pense il profite d une bonne conjoncture, qui permet de passer à un rêve inaccessible un an au auparavant, apres avoir bien profiter de sa belle ...Et je me répète, si j avais eu ma RS, je l aurai vendu pour investir la totalité dans ..Une scud par exemple Bref bonne recherche Bref, Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 c est clair jean quand j ai vendu ma f355 je voulais une 360 challenge mais maintenant c est mort il a bien raison nous avons qu' une vie alors cousin hub tu vas rien comprendre car une 430 par rapport à ta vieillerie c est de la tueriepar contre si tu aimes le charme à l ancienne tu vas vite en revenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Ba tu achète une ancienne a coter et basta Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 cool une nouvelle aventure commence , je peux pas garder une auto si longtemps moi Te connaissant tu m'étonnes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) il a bien raison nous avons qu' une vie alors cousin hub tu vas rien comprendre car une 430 par rapport à ta vieillerie c est de la tueriepar contre si tu aimes le charme à l ancienne tu vas vite en revenir Je suis preneur de la "tuerie"Pour le charme de l'ancienne il me reste mon austin healey et ma delahaye. Modifié le 10 novembre 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 bien tu es tranquille alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bon j'ai quand même mis des guillemets à "tuerie" on est d'accord ? ========Je ne suis pas sûr de mon choix de modèle : les belles 430 par exemple après 2008, c'est quand même un peu cher. En plus, dans le topic des 430, on m'a pas répondu, et après j'ai fait une boulette :) Sinon il faudra que je me rabatte sur une Modena. J'aime beaucoup la ligne. (je ne retrouve pas sur le forum la photo montrant une Modena et une 430 de profil, nez à nez).Pas une Modena boîte méca, le prix me semble déraisonnable par rapport à une 430. Alors pour une F1, il faudra me changer le soft parce que j'en ai essayé une, on aurait dit que l'embrayage patinait, ça meuglait un peu comme une vache Mais on m'a dit qu'on ne pouvait installer un soft de CS qu'à partir d'un certain millésime. Vrai ou faux ?Bon je vais contacter mon ami Vincenzo13. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bon j'ai quand même mis des guillemets à "tuerie" on est d'accord ? ========Je ne suis pas sûr de mon choix de modèle : les belles 430 par exemple après 2008, c'est quand même un peu cher. En plus, dans le topic des 430, on m'a pas répondu, et après j'ai fait une boulette :) Sinon il faudra que je me rabatte sur une Modena. J'aime beaucoup la ligne. (je ne retrouve pas sur le forum la photo montrant une Modena et une 430 de profil, nez à nez).Pas une Modena boîte méca, le prix me semble déraisonnable par rapport à une 430. Alors pour une F1, il faudra me changer le soft parce que j'en ai essayé une, on aurait dit que l'embrayage patinait, ça meuglait un peu comme une vache Mais on m'a dit qu'on ne pouvait installer un soft de CS qu'à partir d'un certain millésime. Vrai ou faux ?Bon je vais contacter mon ami Vincenzo13.Oui c'est vrai, et le specialiste pour les soft CS sur 360 c'est eric355 sur le forum Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Je te rejoins sur la Modena.En plus, killing argument : dernière à bénéficier des 5 soupapes par cylindres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Si tu veux une modena achete de toute urgence celle de 360CS, elle a absolument toutes les options qu'il faut, y compris le soft CS de boite, et celui de suspension (la seule du forum), le tubi, les gros freins (sinon ça freine pas) la grille arriere, grille avant CS, les baquets. Modifié le 10 novembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 A peine vendue et déjà en vente ?peut être un autre modèle ? :-)http://www.leboncoin.fr/voitures/874131786.htm?ca=21_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 A bein a peine plus cher qu une mondial bizarre normalement elle est dans le 66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 A peine vendue et déjà en vente ?peut être un autre modèle ? :-)http://www.leboncoin.fr/voitures/874131786.htm?ca=21_sOn l'a deja postée celle la, dans le topic des gt4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Oui oui c'est le vendeur qui l'a mise un jour à 65.000, et quelques jours plus tard à 80.000. Un peu plus belle que mon ex quand même (semble-t-il) Modifié le 10 novembre 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Si tu veux une modena achete de toute urgence celle de 360CS, elle a absolument toutes les options qu'il faut, y compris le soft CS de boite, et celui de suspension (la seule du forum), le tubi, les gros freins (sinon ça freine pas) la grille arriere, grille avant CS, les baquets.Et non, trop typée sport pour moi, et j'ai un véto sur la couleur rouge Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai trouvé toutes les infos sur le remplacement du soft des Modena, c'est là :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/126-upgrade-du-software-de-la-boite-f1-de-la-ferrari-360-modena/page-1?hl=%20soft%20%20challengeMais alors il est fort, eric355 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Hello Cousin Hube, Au bureau aujourd'hui, dans ma "revue" du matin, je t'ai fait passer un SMS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci Biturbo, j'ai pris les dispositions ad hoc.=====Autre sujet : 5 soupapes par cylindre ? Tu es fort en mécanique. Pour moi ça n'apparaît pas comme un argument vraiment killing Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est pour le son les 5 soupapes Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 La Modena c'est comme un bon vin. Sa ligne se bonifie avec l'âge... Je ne suis pas sûr qu'il en est où en sera de même pour la 430... Mais bon on prêche généralement pour sa paroisse Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bon j'ai quand même mis des guillemets à "tuerie" on est d'accord ? ========Je ne suis pas sûr de mon choix de modèle : les belles 430 par exemple après 2008, c'est quand même un peu cher. En plus, dans le topic des 430, on m'a pas répondu, et après j'ai fait une boulette :) Sinon il faudra que je me rabatte sur une Modena. J'aime beaucoup la ligne. (je ne retrouve pas sur le forum la photo montrant une Modena et une 430 de profil, nez à nez).Pas une Modena boîte méca, le prix me semble déraisonnable par rapport à une 430. Alors pour une F1, il faudra me changer le soft parce que j'en ai essayé une, on aurait dit que l'embrayage patinait, ça meuglait un peu comme une vache Mais on m'a dit qu'on ne pouvait installer un soft de CS qu'à partir d'un certain millésime. Vrai ou faux ?Bon je vais contacter mon ami Vincenzo13.désolé cousin je ne peut te renseigner sur le millésime pour le soft car j ai une boite mèca sur la mienne enfin la vrai boite quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est pour le son les 5 soupapesVoilà, c'est ça ! Inimitable le son du 5 soupapes/cylindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 La Modena c'est comme un bon vin. Sa ligne se bonifie avec l'âge... Je ne suis pas sûr qu'il en est où en sera de même pour la 430... Mais bon on prêche généralement pour sa paroisse Effectivement la 430 restera toujours plus racée Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Effectivement la 430 restera toujours plus racée t'as fait une faute de frappe, "plus ratée" ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites