Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) t'as fait une faute de frappe, "plus ratée" ! on est d accord Une modena mal rhabillée Modifié le 11 novembre 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Effectivement la 430 restera toujours plus racée Elle sont très belle, le seul problème c la production de celle-ci le tout étant dans profiter un max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Vous avez des goûts de chiot j'y peux rien :lol:En plus c'est un poumon une modena Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 t'as fait une faute de frappe, "plus ratée" ! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Je ne voulais pas enfoncer le clou dans la comparaison 360 vs 430. On a évoqué le son, le style,... mais même en performance l'écart se creuse... la 360 peut allègrement dépasser les 100km/h en 6eme, sans même avoir de mode Race Toi je vais te fumer comme ta saucisse de 360 :d C'est beau ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Je ne voulais pas enfoncer le clou dans la comparaison 360 vs 430. On a évoqué le son, le style,... mais même en performance l'écart se creuse... la 360 peut allègrement dépasser les 100km/h en 6eme, sans même avoir de mode Race mouarffff ..meme pas fiable en plus Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Punaise, ont recentre les gars, ont a pourris le topic du cousin Bonne recherche HUBE Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Vous avez des goûts de chiot faudrait que t'arrête de fréquenter des chiennes, ça te perturbe Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Punaise, ont recentre les gars, ont a pourris le topic du cousin Ben non moi j'apprends des choses sur la comparaison 360 / 430 vous pouvez continuer Évidemment pour les critères subjectifs (ligne, race) j'ai ma propre opinion (une légère préférence pour la Modena) mais pour les critères objectifs ( performances, fiabilité) je suis toujours preneur d'infos.Une autre question purement économique : l'écart actuel des prix semble quand même justifié par les progrès. Pourquoi m'en priverais-je, s'il y a des 430 dans mon budget ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Perf 430Fiabilité 360Ceci dit si c est une 430 qui te plaît. .achete une 430 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Ben non moi j'apprends des choses sur la comparaison 360 / 430 vous pouvez continuer Évidemment pour les critères subjectifs (ligne, race) j'ai ma propre opinion (une légère préférence pour la Modena) mais pour les critères objectifs ( performances, fiabilité) je suis toujours preneur d'infos.Une autre question purement économique : l'écart actuel des prix semble quand même justifié par les progrès. Pourquoi m'en priverais-je, s'il y a des 430 dans mon budget ?Salut cher cousin,Si je peu mettre mon grain de sel... En perf, il n'y a pas photo, la 430 est au top, côté look, chacun son apriori... Moi qui ai roulé en 360 pour mon dépucellage, j'ai trouvé extra, mais la finition à chier!!! Pour la fiabilité, c'est la seule auto de ma vie que n'ai n'ai pas ramenée à son point final. !!! Mais non!!! w pas de sortie de route, mais problème moteur, tout est parti en fumée!!!Voilà pour mon impression.. Fais le bon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Salut cher cousin,Si je peu mettre mon grain de sel... En perf, il n'y a pas photo, la 430 est au top, côté look, chacun son apriori... Moi qui ai roulé en 360 pour mon dépucellage, j'ai trouvé extra, mais la finition à chier!!! Pour la fiabilité, c'est la seule auto de ma vie que n'ai n'ai pas ramenée à son point final. !!! Mais non!!! w pas de sortie de route, mais problème moteur, tout est parti en fumée!!!Voilà pour mon impression.. Fais le bon choix. Plus de like mais ça fait presque plaisir d'entendre ça :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Plus de like mais ça fait presque plaisir d'entendre ça :lol:Moi j'en ai... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Moi j'en ai... . Et si on lui pourrissait un peu son topic au zincou ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 Il y a un an je vendais ma Modena à joe05 pour acheter la 430.J'ai fais les collecteurs en préventif et une vidange + filtres ,et pas en concession mais chez le mécano d'oliv.En un an ,elle ne m'a pas coûté plus chère que la Modena . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Tout depand du budget aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 J'ai fais les collecteurs en préventifQu'est-ce que tu as mis ? Ferrari ? Powermotive ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Qu'est-ce que tu as mis ? Ferrari ? Powermotive ?Il les a fait renforcer chez orbisound Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Bon j'ai deux pistes, la semaine pourrait être décisive, la pression monte. :unsure: Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Le "GT 4-30" de Cousin Hube !RAIDE NEUVE (comme dit Oliv) : 12.000 km, 2009 Maman, qu'est-ce qui m'arrive ??? Muriel Robin : "Patricia, tu peux me rappeler où est ma cuisine mon garage s'il te plait ?"J'ai une Ferrari quasi neuve, en remplacement de mon GT4. Bon, j'ai ajouté la monoplace et une petite somme, d'accord. Mais presque indolore !Bien entendu, c'est grâce à Oliv, il a vu l'annonce avant moi, et il m'a donné un bon conseil : casse ta tirelire… Sièges havane Daytona étriers couleur métal et les coutures les coutures housse sur mesure, traitement protecteur, sièges à mémoire et j'en passe Je n'ai pas acheté celle de Strasbourg : Cyril68 était allé la voir en grand détail, merci à lui (MP) Après, mieux vaut 12.000 km que 56.000 !Inouï, inouï. Je n'en reviens pas. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Reviens sur terre cousin Hube tu ne rêves pas c est bien la tienne :) un grand bravo , félicitation , prends en bien soins et surtout prend beaucoup de plaisir a son volant mais cela je n en doutes pas encore bravo suis bien content pour toi :) elle est très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Félicitations cousin hube.Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie dans le sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Félicitation Faudra faire une sortie pour fêter ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Tu as fait le bon choix......Je dirai qu'elle est belle lorsque tu feras une Photo digne de ce modele Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Maman, qu'est-ce qui m'arrive ??? Muriel Robin : "Patricia, tu peux me rappeler où est ma cuisine mon garage s'il te plait ?" "mais elle est noire ... noire ?" super, je suis bien content pour toitu avais eu l'occasion d'essayer une 430 auparavant ?vas-y mollo avant de débrancher les aides Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites