Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 chez nous ont dit OSTIA .......... FÉLICITATIONS et BRAVO ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Super ! Félicitations Cousin ! Déjà que tu ne traînais pas avec le GT4, Oliv' vient-il à son insu de se créer un concurrent de plus après Rusty348 ? :D Même si tu ne nous as montré que son postérieur, elle a l'air formidable !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Évidemment mon histoire est un peu indécente dans les événements actuels, mais... La vie continue Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Je ferai des photos quand elle sera chez moi, la semaine prochaine.Débrancher les aides ? Essayer de suivre Oliv ? Non, pour le moment, ce dont j'ai peur, c'est d'avoir peur de l'abîmer, et alors de me trainer avec. L'impression que j'ai eue, déjà, c'est qu'en mode auto, ça débilisait le conducteur.... Enfin on va voir. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Pour avoir eu une dizaine de photo elle est carrément neuve cette 430, en plus c'est une 2009. Je suis vraiment content pour toi car elle correspond completement à ton cahier des charges initial et peux etre plus encore.Hubert on ne vit qu'une fois et on ne sait pas comment on ira demain, tu as bien fait de la prendre. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 La propreté garantie Colombo (qui a fait la révision des 10.000) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 tu l'as acheté chez colombo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Non : chez son propriétaire, qui faisait faire l'entretien par Colombo Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Vivement les photos. Mais les sièges daytona... Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Félicitation Cousin Hube, le choix semble excellent et Oliv un (très) fin limier.... On a hâte d'en voir un peu plus.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 La couleur Havane n'est pas bien rendue c'est tabac et pas jaune Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Che bella j ai vraiment hate de la voir en vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 elle est superbe, vivement qu'on la voie de près Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Samedi je suis à Paris sinon je serais venu au kart avec.Après il faudrait se faire une "petite sortie du samedi". Pas vrai Biturbo ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 mamamia déjà en position race :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 félicitations ! sa doit juste te changer .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 bon bin c'est officiel, va falloir changer le titre de post Cousin Hube et ce combo lui va à merveille, une sportive en robe de soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Salut cousin,Sacré nouvelle et quel saut!!!! Attention quand même, il y a de sacrés pur-sang dans cette caisse.A +Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 superbe tu as bien eu raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Un mot, un seul : magnifique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est ma couleur préférée.Mes compliments.Colin a la même mais en spider et le cuir léger plus clair. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Oui sauf erreur le cuir de Colin (et PhilM) c'est cuoio, le mien c'est tan. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Petite promenade tout à l'heure, quel pied . C'est une auto incroyable.Un avion. Mais comme par hasard il ne décolle pas au bout de la ligne droite Mais je n'en suis qu'à l'apprentissage. Ça bondit, tu es immédiatement sur le virage suivant, tiens il faut déjà que je freine...Sur l'autoroute hier, je suis à 140 bon je vais donner un chouia de plus sur la pédale, pour aller à 150. Ah zut, déjà 175 La tenue en virage : je ne suis pas près de trouver les limites. Les freins : un peu décevants, heureusement que j'ai pris les carbones céramique. Ou alors j'appuyais pas assez ? On va voir.Mais quel pied Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Oui sauf erreur le cuir de Colin (et PhilM) c'est cuoio, le mien c'est tan. non tan c'est le terme américain pour beige, je pense le tiens c'est cuoio (comme la mienne)faudra comparer en vrai car en fonction des réglages colorimétriques des photos c'est difficile de juger quoiqu'il en soit il me plait mieux que le précédent (et enlève moi tout de suite ce bouton Race ! ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites