0
Cousin Hube

Le Gt4 De Cousin Hube

Messages recommandés

Cousin Hube

De mémoire mon cuir est plus foncé que le tien

Sur les photos ci-dessus la couleur de l'intérieur est complètement fausse, la photo qui se rapproche le plus c'est celle de l'assise du siège mais elle est encore un peu claire.

Modifié par Cousin Hube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui sauf erreur le cuir de Colin (et PhilM) c'est cuoio, le mien c'est tan. 

Oui, sauf que Cuio est plus foncé que Tan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
mimix

ah ouais et on va faire comment pour contrôler le fonctionnement de la mondial maintenant ???

 

Quelle merveilleuse nouvelle cher Hube, toutes mes félicitations et la bienvenue à ta nouvelle !!!

 

On va ptet réfléchir à une excuse de rassemblement/sortie/présentation, courant janvier, autour d'une galette des rois, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

(et enlève moi tout de suite ce bouton Race !  :lol: )

Donc sur le conseil d'ami de PhilM, j'ai enlevé le bouton race, j'ai mis CST ;):P

Mais là ça risque d'être un peu chaud :)

Merci à tous pour les compliments.

Là je suis toujours dans le conte de fée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Donc sur le conseil d'ami de PhilM, j'ai enlevé le bouton race, j'ai mis CST ;):P

Mais là ça risque d'être un peu chaud :)

Merci à tous pour les compliments.

Là je suis toujours dans le conte de fée...

Reste en Race, tout le temps ;)

Alors le retour Hubert? Les premiers tours de roues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

une 430 ..20 ans .... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>SUIS LOIN  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Salut Oliv, les accélérations sont démentes même sans dépasser 7000 t

Le reste il me faut un apprentissage. J'avais donné quelques impressions là :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=466137

Pour les freins je me dis que le précédent propriétaire ne freinait pas beaucoup et là ils sont un peu "glacés" enfin c'est une hypothése.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Salut Oliv, les accélérations sont démentes même sans dépasser 7000 t

Le reste il me faut un apprentissage. J'avais donné quelques impressions là :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=466137

Pour les freins je me dis que le précédent propriétaire ne freinait pas beaucoup et là ils sont un peu "glacés" enfin c'est une hypothése.

Pas du tout, il faut les faire chauffer les CCM, vraiment chauffer, sinon ça ne freine pas, fais 4 a 5 kilomètre de route sinueuse à rythme soutenu tu verras comment ça freine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

Pour les freins je me dis que le précédent propriétaire ne freinait pas beaucoup et là ils sont un peu "glacés" enfin c'est une hypothése.

vérifie tes pistons :D :D :D

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Superbe acquisition, Hubert, profites-en bien , roules avec, elle n'a que 12000km, roule, roule, roulez jeunesse!

a bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

vérifie tes pistons :D :D :D

Salut Yoann. Quel pourrait étre le probléme ?

(Et pourquoi c'est rigolo ?)

Modifié par Cousin Hube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

Elle est magnifique ! Félicitations !!

 

Et, on a les "mêmes" Dayto en Cuoio...  ;)  :wub:  

 

Je te souhaites plein de plaisir à son volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Ce matin je suis allé faire mes courses avec :wub:

Bon ça va elle freine : quand j'appuie un peu fort ça déclenche l'ABS :);)

Mais quel pied :wub:

Ce qui me frappe le plus, toujours, c'est le HURLEment de rage quand tu appuies à fond en sortie de virage (non pardon après la sortie de virage... Parce que pour le moment je me méfie).

Tu déposes tout le monde, le difficile c'est de ne pas céder à la tentation de prendre la ligne continue quand tu sais que tu as très largement la place.

J'ai rebranché les valves : je n'aimais pas le bruit lorsqu'elle s'échauffe au démarrage.

Mais quel pied :wub: Mais quel pied :wub: Mais quel pied :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je n'ai jamais essayé une franche accélération en sortie de virage dans une 430.... Je n'ai essayé - en passager - que celle d'Oliv'... Et lui il accélère en pleine courbe :lol: :lol:

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Il doit falloir apprendre à doser

vas faire un peu de piste avec, tu pourras bien te la mettre en main et sentir tes ..Euu ses :D ..limites  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Si tu n'accélères qu'en ligne droite tu n'y laisseras pas grand chose ;)

Sur un circuit c'est beaucoup le pilote qui est responsable de l'usure des consommables. Après si c'est une voiture qui conduit toute seule (une moderne donc) alors elle bouffera tes plaquettes pendant que tu te croiras être Schumacher à passer si fort en courbe !! :P

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ce matin je suis allé faire mes courses avec :wub:

Bon ça va elle freine : quand j'appuie un peu fort ça déclenche l'ABS :);)

Mais quel pied :wub:

Ce qui me frappe le plus, toujours, c'est le HURLEment de rage quand tu appuies à fond en sortie de virage (non pardon après la sortie de virage... Parce que pour le moment je me méfie).

Tu déposes tout le monde, le difficile c'est de ne pas céder à la tentation de prendre la ligne continue quand tu sais que tu as très largement la place.

J'ai rebranché les valves : je n'aimais pas le bruit lorsqu'elle s'échauffe au démarrage.

Mais quel pied :wub: Mais quel pied :wub: Mais quel pied :wub:

Holà cousin, c'est un retour vers la Jeunesse que tu nous fait là!!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0