Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) De mémoire mon cuir est plus foncé que le tienSur les photos ci-dessus la couleur de l'intérieur est complètement fausse, la photo qui se rapproche le plus c'est celle de l'assise du siège mais elle est encore un peu claire. Modifié le 26 novembre 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui sauf erreur le cuir de Colin (et PhilM) c'est cuoio, le mien c'est tan. Oui, sauf que Cuio est plus foncé que Tan Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Alors Hubert, quel est ton ressenti apres avoir essayé cette 430? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Magnifique cette 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 Je me joins aux louanges déjà reçues : elle est très belle et élégante !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2015 ah ouais et on va faire comment pour contrôler le fonctionnement de la mondial maintenant ??? Quelle merveilleuse nouvelle cher Hube, toutes mes félicitations et la bienvenue à ta nouvelle !!! On va ptet réfléchir à une excuse de rassemblement/sortie/présentation, courant janvier, autour d'une galette des rois, pourquoi pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Allez, c'est reparti pour 20 ans avec celle-ci !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 (et enlève moi tout de suite ce bouton Race ! )Donc sur le conseil d'ami de PhilM, j'ai enlevé le bouton race, j'ai mis CST Mais là ça risque d'être un peu chaud Merci à tous pour les compliments.Là je suis toujours dans le conte de fée... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 Donc sur le conseil d'ami de PhilM, j'ai enlevé le bouton race, j'ai mis CST Mais là ça risque d'être un peu chaud Merci à tous pour les compliments.Là je suis toujours dans le conte de fée...Reste en Race, tout le temps Alors le retour Hubert? Les premiers tours de roues? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2015 une 430 ..20 ans .... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>SUIS LOIN Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Salut Oliv, les accélérations sont démentes même sans dépasser 7000 tLe reste il me faut un apprentissage. J'avais donné quelques impressions là :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=466137Pour les freins je me dis que le précédent propriétaire ne freinait pas beaucoup et là ils sont un peu "glacés" enfin c'est une hypothése. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2015 Salut Oliv, les accélérations sont démentes même sans dépasser 7000 tLe reste il me faut un apprentissage. J'avais donné quelques impressions là :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=466137Pour les freins je me dis que le précédent propriétaire ne freinait pas beaucoup et là ils sont un peu "glacés" enfin c'est une hypothése.Pas du tout, il faut les faire chauffer les CCM, vraiment chauffer, sinon ça ne freine pas, fais 4 a 5 kilomètre de route sinueuse à rythme soutenu tu verras comment ça freine Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 bravo, elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Pour les freins je me dis que le précédent propriétaire ne freinait pas beaucoup et là ils sont un peu "glacés" enfin c'est une hypothése.vérifie tes pistons :D Modifié le 1 décembre 2015 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Superbe acquisition, Hubert, profites-en bien , roules avec, elle n'a que 12000km, roule, roule, roulez jeunesse!a bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) vérifie tes pistons :D Salut Yoann. Quel pourrait étre le probléme ?(Et pourquoi c'est rigolo ?) Modifié le 1 décembre 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut Yoann. Quel pourrait étre le probléme ?(Et pourquoi c'est rigolo ?)http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8790-piston-detriers-f430/ c'est rigolo car je suis en plein dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Elle est magnifique ! Félicitations !! Et, on a les "mêmes" Dayto en Cuoio... Je te souhaites plein de plaisir à son volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Ce matin je suis allé faire mes courses avec Bon ça va elle freine : quand j'appuie un peu fort ça déclenche l'ABS Mais quel pied Ce qui me frappe le plus, toujours, c'est le HURLEment de rage quand tu appuies à fond en sortie de virage (non pardon après la sortie de virage... Parce que pour le moment je me méfie). Tu déposes tout le monde, le difficile c'est de ne pas céder à la tentation de prendre la ligne continue quand tu sais que tu as très largement la place. J'ai rebranché les valves : je n'aimais pas le bruit lorsqu'elle s'échauffe au démarrage.Mais quel pied Mais quel pied Mais quel pied Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Je n'ai jamais essayé une franche accélération en sortie de virage dans une 430.... Je n'ai essayé - en passager - que celle d'Oliv'... Et lui il accélère en pleine courbe :lol: Modifié le 4 décembre 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Il doit falloir apprendre à doser Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Il doit falloir apprendre à doservas faire un peu de piste avec, tu pourras bien te la mettre en main et sentir tes ..Euu ses ..limites Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Oui j'y ai penséEst-ce que je risque d'y laisser un train de pneus ? C'est ça qui m'ennuie un peu. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Si tu n'accélères qu'en ligne droite tu n'y laisseras pas grand chose Sur un circuit c'est beaucoup le pilote qui est responsable de l'usure des consommables. Après si c'est une voiture qui conduit toute seule (une moderne donc) alors elle bouffera tes plaquettes pendant que tu te croiras être Schumacher à passer si fort en courbe !! Modifié le 5 décembre 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Ce matin je suis allé faire mes courses avec Bon ça va elle freine : quand j'appuie un peu fort ça déclenche l'ABS Mais quel pied Ce qui me frappe le plus, toujours, c'est le HURLEment de rage quand tu appuies à fond en sortie de virage (non pardon après la sortie de virage... Parce que pour le moment je me méfie). Tu déposes tout le monde, le difficile c'est de ne pas céder à la tentation de prendre la ligne continue quand tu sais que tu as très largement la place. J'ai rebranché les valves : je n'aimais pas le bruit lorsqu'elle s'échauffe au démarrage.Mais quel pied Mais quel pied Mais quel pied Holà cousin, c'est un retour vers la Jeunesse que tu nous fait là!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites