0
Cousin Hube

Le Gt4 De Cousin Hube

Messages recommandés

Cousin Hube

Oui j'ai vu elle est top et le prix est raisonnable. Mais trop de caractère sportif pour moi. En plus moi j'avais compris qu'il l'avait vendue.

Cousin Hube

Felicitation!!!! Tiens nous au jus sur les annonces que tu convoites  :)

Oui je compte bien sur toi, je commencerai ce petit jeu quand j'aurai l'argent (samedi en huit)

En attendant toi qui me connais dis moi s'il me faut impérativement des freins carbone, ou si on peu améliorer des freins acier.

Ou alors dis moi toi l'archiviste :) où cette question est discutée dans le forum. Merci d'avance

Oliv
philM

Oui je compte bien sur toi, je commencerai ce petit jeu quand j'aurai l'argent (samedi en huit)

En attendant toi qui me connais dis moi s'il me faut impérativement des freins carbone, ou si on peu améliorer des freins acier.

Ou alors dis moi toi l'archiviste :) où cette question est discutée dans le forum. Merci d'avance

toi c'est 4 roues motrices qu'il te faut  :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

David 84

GT4 vendue ?

Felicitations !

Par contre apres 30 ans de vie commune, si je comprends bien je n'ai plus qu'à préparer l'annonce pour ma 348

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Cousin Hube

C'est la base :D

- gros freins AV BREMBO (355x32)+ durites avia+liquide HT

- soft F1 de Stradale

- Gestion électronique des amortisseurs de Stradale

- ressorts de suspensions + durs de 30%

- géo complète + rabaissement valeurs de Stradale

La base ? :D :D

Oliv

On va s'appeller demain ça sera mieux.

Disons que tout depend de ton utilisation et de tes moyens. Mais de l'acier peut suffir, soit en optimisant deja avec le diametre d'origine (plaquettes pagid rs29 plus durites avia plus liquide HT motul rbf 660) soit si c'est toujours trop juste tu passes l'avant en 380 mm avec un kit brembo GT 6 pistons.

Mais saches une chose, avec les aciers d'origines, tu fais meme pas 3 km sur petite route, surtout vu comment tu conduis deja la GT4 ;)

Cousin Hube

avec les aciers d'origines, tu fais meme pas 3 km sur petite route

Ouh la la

Bon appelle moi demain STP je ne suis pas sur d'avoir ton numéro je ne suis pas chez moi merci

Modifié par Cousin Hube

Oliv
Oliv
philM

Bienvenue a ta Gt4 ;) ..je l ai pas envore vue :)

c'est vrai que y'en a qui suivent, ça fait plaisir  :P

allez, dernière photo avant de se quitter, c'était sa dernière sortie avec les ferraristas

GT4cousinhube_antheron.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

RobbiRS

Jolie :) Tu vas la remplacer par quoi ? Une autre Ferrari, j'espère... Concernant l'appellation de ce modèle, les Dino sont devenues des Ferrari à part entière fin 1976, le sigle du cheval cabré remplaçant le sigle Dino... 

dragon1964

30 ans, quelle histoire !!!!  :o

Ce ne doit pas être facile après tant d'années!!!?

Qu'est ce qui t'a convaincu de passer à autre chose ?

Oliv

Jolie :) Tu vas la remplacer par quoi ? Une autre Ferrari, j'espère... Concernant l'appellation de ce modèle, les Dino sont devenues des Ferrari à part entière fin 1976, le sigle du cheval cabré remplaçant le sigle Dino... 

Il l'a eu pendant plus de 20 ans, je pense qu'il maîtrise bien l'histoire du modele :)

Mais toujours bon de le rappeller pour les autres ;)

Biturbo

Bravo, Cousin Hube !

Je suis super content de faire un peu partie de l'histoire de ton GT4. Vivement la prochaine, maintenant !

Oliv
Cousin Hube

@jean66 : tu vas peut être la voir, parce qu'elle est partie dans ton coin (l'extrême sud). D'ailleurs je te l'avais dit dans un MP ;)

@dragon : mon idée c'est, pour le même genre de budget, de profiter des progrès technologiques. Voir plus haut l'adage confucéen :

pour combattre, mieux vaut cinq cents poulains fougueux que deux cent cinquante cinq canassons sur le retour

Bon alors tout ça c'est bien, mais un garage sans auto c'est comme un repas sans vin (enfin sans auto, non, il m'en reste quand même deux),

Donc, je vais aller m'exprimer dans le topic des F430 sur le marché de l'occasion, ceci pour répondre à LamboGo.

rusty348

430 :D :D :D       bon trop tard :(

Modifié par rusty348

Jean66

Tu planes Jean? :D

non non .... :lol:   Elle est juste chez moi .. :rolleyes:  M enfin, dans le 66  :D  :D  :D  :D