Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui j'ai vu elle est top et le prix est raisonnable. Mais trop de caractère sportif pour moi. En plus moi j'avais compris qu'il l'avait vendue. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Felicitation!!!! Tiens nous au jus sur les annonces que tu convoites Oui je compte bien sur toi, je commencerai ce petit jeu quand j'aurai l'argent (samedi en huit)En attendant toi qui me connais dis moi s'il me faut impérativement des freins carbone, ou si on peu améliorer des freins acier.Ou alors dis moi toi l'archiviste où cette question est discutée dans le forum. Merci d'avance Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Mais trop de caractère sportif pour moi.C'est la base Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui je compte bien sur toi, je commencerai ce petit jeu quand j'aurai l'argent (samedi en huit)En attendant toi qui me connais dis moi s'il me faut impérativement des freins carbone, ou si on peu améliorer des freins acier.Ou alors dis moi toi l'archiviste où cette question est discutée dans le forum. Merci d'avance toi c'est 4 roues motrices qu'il te faut Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 GT4 vendue ?Felicitations !Par contre apres 30 ans de vie commune, si je comprends bien je n'ai plus qu'à préparer l'annonce pour ma 348 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est la base - gros freins AV BREMBO (355x32)+ durites avia+liquide HT- soft F1 de Stradale- Gestion électronique des amortisseurs de Stradale- ressorts de suspensions + durs de 30% - géo complète + rabaissement valeurs de StradaleLa base ? :D Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui je compte bien sur toi, je commencerai ce petit jeu quand j'aurai l'argent (samedi en huit)En attendant toi qui me connais dis moi s'il me faut impérativement des freins carbone, ou si on peu améliorer des freins acier.Ou alors dis moi toi l'archiviste où cette question est discutée dans le forum. Merci d'avanceOn va s'appeller demain ça sera mieux.Disons que tout depend de ton utilisation et de tes moyens. Mais de l'acier peut suffir, soit en optimisant deja avec le diametre d'origine (plaquettes pagid rs29 plus durites avia plus liquide HT motul rbf 660) soit si c'est toujours trop juste tu passes l'avant en 380 mm avec un kit brembo GT 6 pistons.Mais saches une chose, avec les aciers d'origines, tu fais meme pas 3 km sur petite route, surtout vu comment tu conduis deja la GT4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) avec les aciers d'origines, tu fais meme pas 3 km sur petite routeOuh la la Bon appelle moi demain STP je ne suis pas sur d'avoir ton numéro je ne suis pas chez moi merci Modifié le 28 octobre 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 N'en n'a plus de GT4 le Cousin Hube.Dernière photo avant le départ. Les feuilles d'automne... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu vas la remplacer, une page se tourne Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue a ta Gt4 ..je l ai pas envore vue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue a ta Gt4 ..je l ai pas envore vue Tu planes Jean? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue a ta Gt4 ..je l ai pas envore vue c'est vrai que y'en a qui suivent, ça fait plaisir allez, dernière photo avant de se quitter, c'était sa dernière sortie avec les ferraristas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobbiRS 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Jolie Tu vas la remplacer par quoi ? Une autre Ferrari, j'espère... Concernant l'appellation de ce modèle, les Dino sont devenues des Ferrari à part entière fin 1976, le sigle du cheval cabré remplaçant le sigle Dino... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 30 ans, quelle histoire !!!! Ce ne doit pas être facile après tant d'années!!!?Qu'est ce qui t'a convaincu de passer à autre chose ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Jolie Tu vas la remplacer par quoi ? Une autre Ferrari, j'espère... Concernant l'appellation de ce modèle, les Dino sont devenues des Ferrari à part entière fin 1976, le sigle du cheval cabré remplaçant le sigle Dino... Il l'a eu pendant plus de 20 ans, je pense qu'il maîtrise bien l'histoire du modele Mais toujours bon de le rappeller pour les autres Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bravo, Cousin Hube !Je suis super content de faire un peu partie de l'histoire de ton GT4. Vivement la prochaine, maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Ce sera quoi la prochaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Ce sera quoi la prochaine ?Moi je sais Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 @jean66 : tu vas peut être la voir, parce qu'elle est partie dans ton coin (l'extrême sud). D'ailleurs je te l'avais dit dans un MP @dragon : mon idée c'est, pour le même genre de budget, de profiter des progrès technologiques. Voir plus haut l'adage confucéen : pour combattre, mieux vaut cinq cents poulains fougueux que deux cent cinquante cinq canassons sur le retourBon alors tout ça c'est bien, mais un garage sans auto c'est comme un repas sans vin (enfin sans auto, non, il m'en reste quand même deux),Donc, je vais aller m'exprimer dans le topic des F430 sur le marché de l'occasion, ceci pour répondre à LamboGo. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) 430 :D bon trop tard Modifié le 8 novembre 2015 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Tu planes Jean? non non .... Elle est juste chez moi .. M enfin, dans le 66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Désolé Jean66 elle ne pouvait pas etre chez toicar pas de la bonne couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 on est d accord Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 430 :D bon trop tard ??? Explique SVP Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites