Xtremradial 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 McLaren présente sa 650S GT3 à Goodwood (UK) aujourd'hui. Perso je la trouve superbe! £330'000 le bout + TVA, 15 exemplaires prévus pour la saison 2015 http://cars.mclaren.com/featured-articles/mclaren-650s-gt3-revealed-at-fos.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Dans cette config de couleur, elle déchire tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Bestiale, sensuelle, efficace... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Le devant est tout de même parfait !!! ...tout comme celui de la 458 est raté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Le devant est tout de même parfait !!! ...tout comme celui de la 458 est raté !Meme raté j'en ferai bien mon quotidien, et en speciale tant qu'a faire;) 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Meme raté j'en ferai bien mon quotidien, et en speciale tant qu'a faire;)Je ne vois pas trop ce que tu gagnerais (hormis avec un Speciale) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 Je ne vois pas trop ce que tu gagnerais (hormis avec un Speciale)Un peu plus de Watt 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 J'espère quelle sera meilleure que la MP4/12C GT3 car de nombreuses écuries ont été déçus par ce modèle !!! Sinon, question look, je la trouve très agréable à regarder... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites