bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Avec un peu de retard , bienvenue sur Ferrarista , avec ta 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 merci a tous pour vos messages de biens venu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 et une de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Bienvenue, sa brille bien;), belle 355 et encore une Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Salut Mathieu,Bienvenue à toi et ta magnifique diva.Si je puis me permettre : Quelles fesses d'enfer elle a! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Je trouve aussi pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Bienvenue, et magnifique ta 355 ;-) Belle acquisition, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Karim a la même que toi et doit habiter a moins de 50 bornes de chez toi. Faut que vous vous rencontriez!!!Au QG par exemple..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 En attendant de la récupérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites