0
Etienne

Une Gto En Vente Aux Enchères En Aout !

Messages recommandés

Lord Brett

Une 250 GTO à vende sur Autoscout24.

43.367.238 € et 10.000 km de 1962 série 1 à Sabadell en Espagne...

attachicon.gifimage.jpg

Je ne suis pas sûr que RL souhaite vendre sa belle.  :huh:

Cette photo de #3987GT été prise en 2005 lors de l'expo au Boston MFA  :rolleyes:

Lord Brett

Oui, on est loin des pronostics. Maintenant tout le monde va avoir de bons arguments pour expliquer ce resultat "moyen"...ça reste le record absolu pour une voiture en vente aux encheres.

Les resultats de la 250MM, du cab 250PF et de la 250 SWB "aerodinamica" sont par contre remarquables. Total des 10 lots superieur a 63 mio..

+1

Alors je me lance :

Elle a tapé dans sa jeunesse et tué son pilote qd m^me...

Etienne

+1

Alors je me lance :

Elle a tapé dans sa jeunesse et tué son pilote qd m^me...

y a prsscription ! Elle est dans un etat assez eloigne du standard de ses sourettes. On peut imaginer qu'actuellement la grande majorité des investisseurs veut une voiture etat concours, plus neuve que neuve, prete a etre accrochee au mur ou mise au coffre. Et vu le traitement que lui a fait subir FL au cours de son tres long ownership, il y a du boulot. A commencer par l'avant qui, pour moi, aurait besoin d'une bonne chirurgie esthetique.

A propos d'H. Oreiller, le catalogue developpe tout un paragraphe sur sa brillante carriere de skieur, mais reste tres superficiel sur le descriptif de la voiture. Ca renvoie directement aux echanges sur Fchat ou MM conseille aux personnes interessees de plutot examiner directement les voitures au lieu de se focaliser sur les maigres infos du catalogue. Quand on lit le descriptif des voiturds de la collection Maranello Rosso, il a sans doute raison !

geo27

y a prsscription ! Elle est dans un etat assez eloigne du standard de ses sourettes. On peut imaginer qu'actuellement la grande majorité des investisseurs veut une voiture etat concours, plus neuve que neuve, .....

vI ok

mais combien çà coute une restauration neuve ?

500 000 ?

Meme 1 papate, Giordanengo en refaisait des neuve pour moins que çà. C'est que dalle l'état neuf par rapport au prix du pedigree de l'auto.

Modifié par geo27

Trois cinquante cinq

Meme si tu la mets en confettis,l auto part chez " Classiche " et ressort à neuf avec son pedigree pour 2/3 millions d € qui ne risquent pas de mettre son proprio en péril finançier(cas de la verte récemment)... Donc,ces autos devrait pouvoir rouler un max sans arrières penséés ! 

Modifié par Trois cinquante cinq

dragon1964

D'ailleurs souvent ces autos qui valent plusieurs millions d'euros sont assurées non pas sur leur valeur supposée mais sur la base d'une reconstruction totale !!! 

Etienne

Meme si tu la mets en confettis,l auto part chez " Classiche " et ressort à neuf avec son pedigree pour 2/3 millions d € qui ne risquent pas de mettre son proprio en péril finançier(cas de la verte récemment)... Donc,ces autos devrait pouvoir rouler un max sans arrières penséés ! 

qu'est ce qu'il lui est arrivé, à la "verte" ? d'ailleurs, quelle "verte" ? A ma connaissance, la dernière bien abimée c'était 3445GT, la bleu et jaune de C. Cox...

Lord Brett

qu'est ce qu'il lui est arrivé, à la "verte" ? d'ailleurs, quelle "verte" ? A ma connaissance, la dernière bien abimée c'était 3445GT, la bleu et jaune de C. Cox...

Révise tes classiques, Étienne car bleu plus jaune, ça fait bien vert...

Etienne

Révise tes classiques, Étienne car bleu plus jaune, ça fait bien vert...

Tout a fait juste. Surtout apres l'avoir bien secouée comme ce fut le cas...

Forza Passione

D'ailleurs on en a jamais vu de photo après mélange des couleurs! C'est relativement surprenant qu'aucune fuite n'ait eu lieu.

Trois cinquante cinq

Autant pour moi...j etais en train de poster des photos de LF de Jamiroquoi...(ça a fait interference,j aurais du me relire :ph34r: ).

Etienne

Autant pour moi...j etais en train de poster des photos de LF de Jamiroquoi...(ça a fait interference,j aurais du me relire :ph34r: ).

Pô grave...Lord avait trouvé l'explication !