0
Etienne

Une Gto En Vente Aux Enchères En Aout !

Messages recommandés

gregmour

L'ami d'un membre en cherche une et a loupé celle du Mas Du Clos, je pense qu'il viendra vers toi en voyant ces lignes

A mon humble avis, c'est pas le moment pour acheter une GTO...

Forza Passione

Je ne me permettrai pas de juger ce critère, meme si je comprend le sens de ta remarque. Comme c'est le bon moment pour vendre, forcement ca ne peut pas etre aussi le bon moment pour acheter ;)

Mais le bon moment pour acheter c'était il y a 40 ou 50ans

Aujourd'hui celui qui a les moyens et l'envie, qu'il se fasse plaisir, c'est comme ca que je verrai la chose si j'étais intéressé. :)

Etienne

Je profite du sujet pour vous inviter à télécharger le catalogue Bonhams sur la vente du Quail. Vous y trouverez un long descriptif et historique de chacune des 10 Ferrari de l'ex collection Violati qui seront proposées à la vente, plus beaucoup d'autres merveilles.

Par ici : http://images2.bonhams.com/original?src=Images/marketing/21917_Quail_RegPacket_2014.pdf

dragon1964

L'idée était bonne Etienne, merci mais ce n'est pas le descriptif annoncé qui s'affiche avec ce lien mais les conditions de vente !!!

Etienne

L'idée était bonne Etienne, merci mais ce n'est pas le descriptif annoncé qui s'affiche avec ce lien mais les conditions de vente !!!

ben c'est déjà pas mal :P

Sinon, ça devrait être mieux par ici  http://images2.bonhams.com/original?src=Images/live/2014-07/23/S-21917-0-3.pdf

ou au pire direct sur le site Bonhams, puis "download catalogue pdf" à droite dans "activities" http://www.bonhams.com/auctions/21917/?department=MOT-CAR

Etienne

C'est mieux  :)  ;)

La 312T3  :wub: ma préférée avec la  365 GTB/4 ‘DAYTONA’ BERLINETTA COMPETIZIONE!!!

Ce serait facile de dire "la GTO", mais plus raisonnablement (!), j'opte pour le cab 250 GT Pininfarina série1, ou la 250 MM :rolleyes:

Je vais essayer de me procurer ce catalogue. Beau pavé en perspective !

Modifié par Etienne

geo27

Extraordinaire ces autos.

Ca fait mal au coeur une dispersion pareille. J'espère qu'on les reverra rouler....

Le catalogue est magnifique.

speedy

C'est mieux  :)  ;)

La 312T3  :wub: ma préférée avec la  365 GTB/4 ‘DAYTONA’ BERLINETTA COMPETIZIONE!!!

La 312T3 est celle de la victoire de Carlos Reutemann au G.P de Grande-Bretagne 1978 à Brands Hatch, une victoire qui est restée un peu dans la gorge de Niki Lauda (qui conduisait pour Brabham cette année-là=)...

Etienne

Extraordinaire ces autos.

Ca fait mal au coeur une dispersion pareille. J'espère qu'on les reverra rouler....

Le catalogue est magnifique.

par son contenu, oui ! pour la qualité des photos, on est assez loin des standards RM par exemple...

Modifié par Etienne

Forza Passione

La cote des Ferrarissima!!!
J'ai eu les deux séries pour moins que l'estimation de chaque (sachant que la 1ère contient 3 reprint, moi j'ai les originaux; et la seconde n'est pas complète...)

geo27

par son contenu, oui ! pour la qualité des photos, on est assez loin des standards RM par exemple...

C'est à çà que je pensais...

je ne pouvais pas remettre extraordinaire 2 fois... 

Etienne

Info du jour : 33 voitures de la collection Violati "Maranello Rosso" ont été expertisées pour Bonhams. Outre les 10 proposées à la vente de Monterey dans 2 semaines, le reste sera au catalogue de 2 autres ventes avant la fin de l'année (septembre et décembre).

Glyde

Dire que j'avais osé lancer un petit 60 millions pour la vraie !!!

Finalement je pense être encore loin du compte.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

bernard

Etienne
Foutaise !!! Il n'y a pas de GTO en vente( surtout sur internet ) hormis celle proposee par Bonhams a Monterey

edit : je me suis precipite sans lire + haut...

Modifié par Etienne

Trois cinquante cinq

L Italie se vide progressivement de son patrimoine... <_<

Etienne

38 M $....

Oui, on est loin des pronostics. Maintenant tout le monde va avoir de bons arguments pour expliquer ce resultat "moyen"...ça reste le record absolu pour une voiture en vente aux encheres.

Les resultats de la 250MM, du cab 250PF et de la 250 SWB "aerodinamica" sont par contre remarquables. Total des 10 lots superieur a 63 mio..

Etienne

T'as changé ton navatar?

Elle est de toi cette couv?

non malheureusement ! Je suis modestement implique avec un sujet sur la Villa d'Este....et ça fait du bien de changer pour du rouge, surtout avec cette voiture pas vue depuis longtemps.

jfl

Une 250 GTO à vende sur Autoscout24.

43.367.238 € et 10.000 km de 1962 série 1 à Sabadell en Espagne...

post-1811-0-74214200-1408105754_thumb.jp