0
VincentZ

Rouler En 360 Ou En F430 ?

Messages recommandés

Oliv

Il est certain que par contre la 308 et meme la modena ( mais plus tard ) vont prendre de la valeur, la modena vaudra surement moins cher que la 308 mais la 430 elle atteindra un prix plancher bas et ne remontera pas a mon avis vu le nombre

• Like 1

killer84

Il est certain que par contre la 308 et meme la modena ( mais plus tard ) vont prendre de la valeur, la modena vaudra surement moins cher que la 308 mais la 430 elle atteindra un prix plancher bas et ne remontera pas a mon avis vu le nombre

Ça, il y a de forte chances.

Modifié par killer84

Oliv

Tu roules en quoi oliv ?

En f430 un peut modifiee en suspension echappement et gestion electronique.

• Like 1

ago75

Ok donc tu sais de quoi tu parles...

Finalement je suis assez sur de mon choix de garder la modena et de rajouter la 308... Je pense que la 360 ne descendra pas en dessous de 40ke a 10 ans même kilometré et la 308 est déjà presque a 40ke et peut monter a 50/60 ke soit un investissement de près de 100ke alors que la f430 ne les vaudra pas a 10 ans...

Et les chiffres a part (mais ça compte aussi) reste deux plaisirs tellement différents, complémentaire et je dirai même utile ;)

Oliv

Oui, mais tu ne peux pas comparer, ta voiture est une voiture de course, utilisable que sur piste à condition qu'il n'y ai pas de sonomètre..

Sinon tu reste sur le bord pour regarder passer les autres....

Je le prend comme un compliment meme si ça ne l'etait pas a la base :D :d :P
  • Like 1

killer84

Je le prend comme un compliment meme si ça ne l'etait pas a la base :D :d :P

Certainement pas une critique mon cher Oliv, mais une simple constatation et un peu de chambrage.

Modifié par killer84

Oliv

Certainement pas une critique mon cher Oliv, mais une simple constatation et un peu de chambrage..

Faut rester en forme, sans arrières pensées...

En ce moment je prend ce qu'il faut en chambrage, la roue tourne... :D exode m'a pas loupé et le meilleur des mepris est l'indifference. Lol :D:P Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

Et toi killer ? Tu roules en quoi ?

Long sujet, est tu allé dans "mon Garage"?

Modifié par killer84

Oliv

Ok je veux bien mais comment je fais pour visiter ?

C'est le titre "mon garage", fais une recherche

• Like 1

killer84

Ok je veux bien mais comment je fais pour visiter ?

Dans le garage des membres.

Tu descends l'assesseur.

Oliv
killer84

Killer est sympa il va bientot te mettre le lien :D :d

Oui un jour peut-être, pour le moment, je ne sais pas faire cette manip! Modifié par killer84

Charly78

Ok donc tu sais de quoi tu parles...

Finalement je suis assez sur de mon choix de garder la modena et de rajouter la 308... Je pense que la 360 ne descendra pas en dessous de 40ke a 10 ans même kilometré et la 308 est déjà presque a 40ke et peut monter a 50/60 ke soit un investissement de près de 100ke alors que la f430 ne les vaudra pas a 10 ans...

Et les chiffres a part (mais ça compte aussi) reste deux plaisirs tellement différents, complémentaire et je dirai même utile ;)

Sur le plan chiffre uniquement, ton raisonnement n'intègre pas les frais d'entretien qui cumulés sur ta 360 et surtout 308 te compensent trèèèèès largement ceux de la F430 . Vouloir faire de l'argent ou ne pas vouloir en perdre n'a pas de sens quand tu prends tous les paramètres de l'équation et non uniquement ceux qui te poussent à confirmer ton choix ;)

Mais si posseder une 308 et une 360 te fait plaisir, n'hésite pas.

killer84

Ok... Donc C4S, 512, 328 et 430 ? Mes respects... Le kiff !!!

Petite rectif,

Modifié par killer84

ago75

Petite rectif,

C4s, elle a ouvert le bal des grande.

Ensuite 512 TR, 328 GTS et dernièrement 550 Maranello.

La 430 et 348, pas à moi.

Merci, donc tu vois avec quoi je roule, cela dépend de l'humeur...

ago75

Et bein c est bien chouette cette histoire... Je vais mettre un pied dedans si je m entends avec le vendeur et la 360 + 308... Et pourquoi pas collectionner toutes les v8 ? A suivre...

killer84

Et bein c est bien chouette cette histoire... Je vais mettre un pied dedans si je m entends avec le vendeur et la 360 + 308... Et pourquoi pas collectionner toutes les v8 ? A suivre...

Bien sur, hormis la 4s qui est un achat neuf de cœur, les autres sont pour le plaisir et aussi un placement, sûrement à long terme.

Il faut surtout penser à partager pour qu'elles roulent toutes un peu...

ago75

Un copain qui a un garage de fou me dit que ses Ferrari sont comme ses stylos a plume... Ça ne se prête pas car elles sont modelées a sa conduite...

killer84

Un copain qui a un garage de fou me dit que ses Ferrari sont comme ses stylos a plume... Ça ne se prête pas car elles sont modelées a sa conduite...

Quand je dis partager, c'est elles qui me partagent surtout...