KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2011 Hello, 8) Tous les amateurs de belles mécaniques qui regardent sur des sites leses annonces, connaissent Dewidehem Automobiles. Créée en 2003, DeWidehem Automobiles est une entreprise français située à Paris, dont l'objectif principal est de réponde aux besoins et aux exigeances de chacun en proposant un service sur mesure et personnalisé dans l'achat de voiture de sport et de prestige. Le fondateur est Nicolas Melin Dewidehem. Web Site : http://www.dewidehem.fr/ Je vous propose, sur ce topic, de poser vos questions, de parler de leurs annonces, de leurs modèles et tout simplement donner votre avis ! Est-ce qu'un membre a déjà acheté chez Dewidehem Automobiles ? Si oui, quels sont les bons points et mauvais points ? Je pense qu'en rassemblant notre expérience et avis, cela pourra aider plusieurs futurs acheteurs d'y aller avec confiance. Ma question : Y a-t-il un show-room chez DeWidehem ? Bonne soirée à tous, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2011 Il y a une toute nouvelle adresse dans le 15ième arrondissement (proche de la rue du Commerce) et donc un show-room en sous-sol. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2011 Il y a une toute nouvelle adresse dans le 15ième arrondissement (proche de la rue du Commerce) et donc un show-room en sous-sol. Merci pour l'information, y es-tu déjà allé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2011 Avenue Fondary !! Je serai Rue Cambrone ! Donc à même pas 3 minutes ! Si on a accès à ce sous-sol je posterai des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour l'information, y es-tu déjà allé ? Oui plusieurs fois. Il ne s'agit pas vraiment d'un show-room, le but n'étant pas d'attirer le passant. Le mieux est sûrement d'entrer dans les bureaux en haut et de demander poliment s'il est possible de voir les véhicules. A noter que l'installation est en cours (ancienne concession Hyundai dont le panneau est toujours présent). Tu peux toujours dire que tu es un membre de Ferrarista.fr si tu as Nicolas Melin en face de toi ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour, J'y ai acheté ma F430, par l'intermédiaire de Dominique Romeo de Fiorano Racing qui m'a fait connaître Nicolas Melin. Très bonnes prestations fournies ; de + N. Melin est un passionné qui sait se mettre au service de l'acheteur (prêt d'une Porsche 997 en attendant la livraison de ma F430), certificat d'expertise du véhicule, etc. Je ne peux que louer leurs services, y compris au niveau secrétariat et SAV. Leur show-room rue Fondary va être aménagé avec 2 autos en expo, je crois. Les autres véhicules sont tous visibles en sous-sol. Pour ma part, je ne peux que recommander ce prestataire. Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2011 Je connais aussi quelqu'un qui a acheté une 360 spider chez eux.. Aucun souci, très content du service, révision faite avant la livraison chez Fiorano Racing. Il ne m'en a dit que du bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour l'information, y es-tu déjà allé ? Oui plusieurs fois. Il ne s'agit pas vraiment d'un show-room, le but n'étant pas d'attirer le passant. Le mieux est sûrement d'entrer dans les bureaux en haut et de demander poliment s'il est possible de voir les véhicules. A noter que l'installation est en cours (ancienne concession Hyundai dont le panneau est toujours présent). Tu peux toujours dire que tu es un membre de Ferrarista.fr si tu as Nicolas Melin en face de toi ! Ok merci beaucoup ! Je demanderai des infos concernant l'historique de leur 360 CS. Mais est-ce que N.Melin est sur ce forum ? J'ai vu qu'il est sur EAP, FA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2011 Question complètement différente : Avez-vous déjà contacté Dewidehem Automobiles ? Si oui, avez-vous eu une réponse ? Pour ma part rien dutout et pourtant je leur ai écrit, il y a un bon mois. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2011 Je pense qu'il vaut mieux les contacter par téléphone ou mieux se déplacer rue Fondary afin de se faire connaître et voir leurs véhicules en expo. Le contact direct est préférable. Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2011 Je pense qu'il vaut mieux les contacter par téléphone ou mieux se déplacer rue Fondary afin de se faire connaître et voir leurs véhicules en expo. Le contact direct est préférable. Bonne route. Merci, je pense que je les appelerai ce Samedi. Je leur ai écrit au moins à 3 reprises pour avoir des informations sur un modèle. Mais rien... En tous cas, merci Guy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 Bonsoir, Appelle de ma part --> (Guy F430 Rosso Corsa 2006) --> Nicolas Melin au 06 09 30 73 33, laisse-lui un message concernant l'auto qui t'intéresse, il te rappellera. Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2011 Bonsoir, Appelle de ma part --> (Guy F430 Rosso Corsa 2006) --> Nicolas Melin au 06 09 30 73 33, laisse-lui un message concernant l'auto qui t'intéresse, il te rappellera. Bonne route. Vous êtes bien sympa sur ce forum !! Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2011 Ciao Karr's, je te recommande les services de De Widehem Automobiles! J'ai acheté récemment ma modena chez eux et je suis pleinement satisfait. Nicolas Melin est un passionné, de bon conseil et toujours très à l'écoute de son interlocuteur. Sa nouvelle implatation dans le 15è est loin d'être terminée, mais l'ambiance y est déjà sympa . @+ Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2011 Ciao Karr's, je te recommande les services de De Widehem Automobiles! J'ai acheté récemment ma modena chez eux et je suis pleinement satisfait. Nicolas Melin est un passionné, de bon conseil et toujours très à l'écoute de son interlocuteur. Sa nouvelle implatation dans le 15è est loin d'être terminée, mais l'ambiance y est déjà sympa . @+ Merci beaucoup sessanta ! Es-tu allé voir leurs véhicules exposés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2011 Ciao Karr's, je te recommande les services de De Widehem Automobiles! J'ai acheté récemment ma modena chez eux et je suis pleinement satisfait. Nicolas Melin est un passionné, de bon conseil et toujours très à l'écoute de son interlocuteur. Sa nouvelle implatation dans le 15è est loin d'être terminée, mais l'ambiance y est déjà sympa . @+ Merci beaucoup sessanta ! Es-tu allé voir leurs véhicules exposés ? Bonjour Karr's, Je suis allé à plusieurs reprises dans leur sous-sol d'exposition ; mais je dois avouer que j'étais polarisé sur ma future modena à cette occasion. J'ai quand même souvenir qu'il y avait une bonne vingtaine de sportives d'exposées et pas mal de Ferrari bien sûr. Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai quand même souvenir qu'il y avait une bonne vingtaine de sportives d'exposées et pas mal de Ferrari bien sûr. J'aurais plutôt dit une cinquantaine. Je pense que tous les véhicules présentés sur le site y sont, voire même plus (le temps de mettre le site à jour). Les photos de ma future Ferrari Challenge Stradale ne sont plus sur le site ! :'( Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Une photo (de mauvaise qualité) du nouveau showroom de De Widehem Automobiles, qui contient désormais une Ferrari (qui soit dit en passant pourrait convenir à Georges, en repeignant les jantes en alu). Plutôt sympa non ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Oui je l'ai vue sur son site Mais c'est pas encore le moment. L'année prochaine peut être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Oui je l'ai vue sur son site Mais c'est pas encore le moment. L'année prochaine peut être. Elle dispose d'une belle configuration avec toutes ces pièces de carbone et ses sièges racing carbone en alcantara. A noter que la 430 Scuderia bleue nouvellement arrivée dispose d'une option très rare (première fois que je la vois) : les intérieurs de phares avant sont en carbone ! Autre anecdote, la Ferrari 430 Scuderia blanche est actuellement chez Zanassi, à Maranello, pour se faire greffer les harnais et l'arceau. Il est vrai que lors de ma (courte) recherche d'une Challenge Stradale, celles sans harnais étaient zappées et que j'ai retenu un exemplaire avec harnais et arceau. Un vrai plus sur une Scuderia également. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Sur une 16M, les sièges carbone c'est parfait. Sur un 430 Spider, une belle sellerie Daytona est je pense plus adaptée que les baquets avec l'alcantara. Ou il faut alors des baquets avec du cuir. Et j'aime bien les roues Challenge. Mais je ne cherche pas. C'est juste une curiosité d'humeur du moment. J'ai toujours aimé les cab, et si je doit changer un jour mon auto, c'est surement un cab que je prendrais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 ...Autre anecdote, la Ferrari 430 Scuderia blanche est actuellement chez Zanassi, à Maranello, pour se faire greffer les harnais et l'arceau. Il est vrai que lors de ma (courte) recherche d'une Challenge Stradale, celles sans harnais étaient zappées et que j'ai retenu un exemplaire avec harnais et arceau. Un vrai plus sur une Scuderia également. Vu la vocation des ces autos, je ne comprends pas qu'elle puissent exister sans et que c'était une option. Maintenant celles qui ne l'ont pas veut peut être dire qu'elles n'ont pas roulé beaucoup sur circuit car leur 1er proprio ne l'ont pas équipées? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Vu la vocation des ces autos, je ne comprends pas qu'elle puissent exister sans et que c'était une option. Maintenant celles qui ne l'ont pas veut peut être dire qu'elles n'ont pas roulé beaucoup sur circuit car leur 1er proprio ne l'ont pas équipées? Oui mais tu vois Georges, pour une fois, je ne suis pas trop d'accord avec toi, je trouve que les arnais font un peu "beauf" à mon gout, sans parler de l'aspect esthétique discutable. Mais le maintien en est tout autre, on est bien d'accord... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Oui mais tu vois Georges, pour une fois, je ne suis pas trop d'accord avec toi, je trouve que les arnais font un peu "beauf" à mon gout, sans parler de l'aspect esthétique discutable. Mais le maintien en est tout autre, on est bien d'accord... Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que d'avoir des harnais pour faire uniquement de la route, c'est un peu too much. Mais ce n'est pas la trop la vocation de ces autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Par exemple, elle est à mon gout celle là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites