0
KARR'S

DeWidehem Automobiles

Messages recommandés

geo27

ferrarix , je serais au cars and coffee comment je fais pour te reconnaitre??

tu y sera vers quel heure??

Je pense qu'Alex ne pourrra pas te rater avec ton auto... ;)

vincent360

oui c est sur mais il y en aura d'autre ?? georges

et puis au premier abord je sais pas si il viendras me voir, en tout cas je luis dois un tour chose promise chose due :-)

geo27

oui c est sur mais il y en aura d'autre ?? georges

et puis au premier abord je sais pas si il viendras me voir, en tout cas je luis dois un tour chose promise chose due :-)

Je suis sût qu'il viendra (on en a beaucoup parlé de la T. O0..)0 Sinon, on a des badges, et c'est lui qui tiens la caisse pour les croissants...

geo27

ok sans probleme merci pour l'info tu y sera aussi ?? comment on fait pour avoir un badge??

Quand Alex Ferrarix passe par iici, il va te noter.

J'y suis presque toujours avec la F335 ou ma M3 en fonction de la neige....

fairline

Bonjour,

Je partage en tout point les propos de Yves.

C'est assez facile et pas très honnête intellectuellement de laisser planer la suspicion sur un proffessionnel sans amener le moindre élément.

Dans le cas présent et dans le cas de Franck, je crois qu'il a respecté ses engagements.

Est ce grâce au forum, à la personalité d'un de ses membres ou parceque tout simplement c'est dans sa politique, je ne le sais pas! 

Mais, pour l'heure, les faits sont là et lui sont des plus favorables.

Cdt

+1

j'ai un ami qui lui a acheté une 360 spider et NM a été des plus correct, allant bien au-delà du bon de commande. 4 pneus neufs au lieu de 2 prévus, le plein offert avec la voiture, prise en garantie d'un boitier électronique pris sous garantie plusieurs mois après la livraison et changé dans le sud. Il a été très satisfait aussi bien de NM que de Fiorano Racing et rien à voir avec le forum. A priori, que de bons échos.

Il convient dans ce cas de ne pas jeter la suspicion, sauf si on a des faits avérés, ce qui n'est pas le cas ici.

BTX

Désolé, mais je ne crois plus au père Noël depuis quelques années maintenant  :P

Je pense que dans toute activité commerciale ou non, nous commettons tous des erreurs.

Un négociant quel qu'il soit est soumis à cet règle malgré tous ses efforts en la matière.

Le 100% de satisfaction n'existe pas.

Après certains assument leur erreur (ou pas) et d'autres les cumulent.... :'(

Le tout est de savoir si l'erreur est récurrente ou si elle n'est qu'isolée. La est la réputation pour moi.

jl430 a eu une expérience malheureuse, là ou beaucoup d'autres ont eu une expérience beaucoup plus heureuse.

Il faut le prendre comme tel et tirer ses propres conclusions (personnelles) O:-)

gérald

Je pense que dans toute activité commerciale ou non, nous commettons tous des erreurs.

Un négociant quel qu'il soit est soumis à cet règle malgré tous ses efforts en la matière.

Le 100% de satisfaction n'existe pas.jl430 a eu une expérience malheureuse, là ou beaucoup d'autres ont eu une expérience beaucoup plus heureuse.

Il faut le prendre comme tel et tirer ses propres conclusions (personnelles) O:-)

J'ai cotoyé NM lors de mes prospectives d'achat d'une 550, c'est avant tout un commercial qui n'a pas de temps à perdre et qui sait jauger sa clientèle.

Lors de ma visite, après qu'il eu compris que j'émettais des réserves sur la voiture présentée, il détacha son attention de mes propos en pianotant sur son mobile.

C'est mesquin de ma part de dire cela, et peut-être de m'attirer des foudres mais j'ai ressenti à ce moment là, comme un dénigrement.

Je ne fais pas de procès d'intention et ne jette pas la pierre mais peux comprendre les réactions de réserve de certains sur ce forum.

PS. J'aurais pu m'abstenir afin de ne pas alimenter de polémique mais j'estime ne pas avoir été offensant tout en soulignant qu'être pro, cela s'apprend dans le temps. Etre à l'ecoute et se mettre au diapason de son interlocuteur sont des choses importantes.

fairline

Je pense que NM est quelque part victime de sa réussite. Son affaire a connu une expansion rapide et lorsqu'on est négociant de véhicules hauts de gamme, vous devez vous en doutez, des curieux, il y en a tous les jours qui viennent taper à votre porte.

Qui n'a pas eu des curieux vous posant des questions débiles lorsque l'on met en annonce sa ferrari ou sa porsche ?

Alors, bien que je ne l'excuse pas s'il a eu un comportement un peu désinvolte, on peut le comprendre aussi. Je ne suis pas là pour le défendre, je ne le connais pas. J'ai eu 2 ou 3 contacts téléphoniques avec lui au moment où je cherchais ma F430 et cela s'est très bien passé.

Lorsqu'on est entrepreneur, négociant ou qu'on exerce une activité libérale, qui n'a pas eu quelquefois envie de passer ses nerfs sur un client ou un prospect chiant ? Et puis, il arrive tout simplement que l'on se lève du mauvais pied, de mauvaise humeur avec des soucis pour que cela se répercute sur nos relations de la journée.

Comme l'a si bien dit l'un de nous, le service 100% parfait n'existe pas. Il peut toujours y avoir un loupé. Le bon professionnel, c'est celui qui fait tout pour satisfaire son client lorsqu'il y a un problème, même s'il n'est pas là aussi pour dire amen à tout, car il est là aussi pour gagner de l'argent.

Tifosi

Hello, alors c'est toi qu'à fait l'affaire de l'année !!!

C'est juste l'affaire du siècle (enfin de l'année) en espérant que tu ais provisionnée l'entretient !

A 27 c'était déjà une belle affaire, à ce prix là, c'est juste... de la folie (tu peux faire x2 pour la mienne), donc ton problème de batterie m'interroge:

1/ est-ce juste un problème avec le vendeur et que tu es carré ?

2/ est-ce un problème de Ferrari que tu pensais être livrée clé en main ?   

Quand tu veux pour que je te donne un avis sur le tienne (ça fait ~20 ans que je regarde les Mondial  :o)

Franck

Cela n'est pas lié directement à Dewidehem Automobiles ni à l'intervention de JL430, mais j'en profite pour rappeler à tous que dans vos interventions sur ce forum, vous ne pouvez poster aucun propos dénigrant ou diffamatoire. Dire qu'il ne faut pas aller chez tel revendeur parce que c'est un escroc est interdit. Tout ce qui dénigre quelqu'un est interdit. Pourquoi ? Parce que c'est la loi et que je n'ai pas créé ce forum pour me retrouver à payer un avocat au tribunal.

Ce qui est possible est de poster des faits pour informer les autres membres : "Tel revendeur a fait l'objet d'une condamnation au tribunal pour telle raison". Ce qui est possible est de donner un avis objectif : "J'ai sollicité les services de tel réparateur réputé et j'ai trouvé la facture de 6000 euros élevée".

Ce ne sont que des exemples mais j'espère que vous comprenez bien la différence entre dénigrer quelqu'un (ce qui est moins fort que de porter des accusations sans preuve) et parler objectivement de faits ou de votre expérience.

Voici un bel exemple pour ceux qui ont le temps et parlent anglais (Pétition contre Verdi Ferrari en Grande-Bretagne) :

http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=346184

Ce qu'il faut retenir : vous n'avez pas besoin de (vous ne devez pas) dénigrer quelqu'un pour mettre en garde les autres contre lui.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

gérald

Je pense que NM est quelque part victime de sa réussite. Son affaire a connu une expansion rapide et lorsqu'on est négociant de véhicules hauts de gamme, vous devez vous en doutez, des curieux, il y en a tous les jours qui viennent taper à votre porte.

Qui n'a pas eu des curieux vous posant des questions débiles lorsque l'on met en annonce sa ferrari ou sa porsche ?

Alors, bien que je ne l'excuse pas s'il a eu un comportement un peu désinvolte, on peut le comprendre aussi. Je ne suis pas là pour le défendre, je ne le connais pas. J'ai eu 2 ou 3 contacts téléphoniques avec lui au moment où je cherchais ma F430 et cela s'est très bien passé.

Lorsqu'on est entrepreneur, négociant ou qu'on exerce une activité libérale, qui n'a pas eu quelquefois envie de passer ses nerfs sur un client ou un prospect chiant ? Et puis, il arrive tout simplement que l'on se lève du mauvais pied, de mauvaise humeur avec des soucis pour que cela se répercute sur nos relations de la journée.

Comme l'a si bien dit l'un de nous, le service 100% parfait n'existe pas. Il peut toujours y avoir un loupé. Le bon professionnel, c'est celui qui fait tout pour satisfaire son client lorsqu'il y a un problème, même s'il n'est pas là aussi pour dire amen à tout, car il est là aussi pour gagner de l'argent.

Tes propos sont pleins de bon sens car je reconnais, avoir moi-même, été dur avec des clients casse-c.... pour m'en mordre les doigts ultérieurement.

Le fait de vouloir lâcher 55-60k€ pour un véhicule n'est quand même pas un acte anodin, faire 1000 kms pour voir ce véhicule , n'est pas assimilable non plus à de la curiosité. Mon temps m'est précieux.

Néanmoins, je ne regrette pas mon déplacement car cette anecdote fut enrichissante au niveau communication.

WRC94

Cela n'est pas lié directement à Dewidehem Automobiles ni à l'intervention de JL430, mais j'en profite pour rappeler à tous que dans vos interventions sur ce forum, vous ne pouvez poster aucun propos dénigrant ou diffamatoire. Dire qu'il ne faut pas aller chez tel revendeur parce que c'est un escroc est interdit. Tout ce qui dénigre quelqu'un est interdit. Pourquoi ? Parce que c'est la loi et que je n'ai pas créé ce forum pour me retrouver à payer un avocat au tribunal.

Ce qui est possible est de poster des faits pour informer les autres membres : "Tel revendeur a fait l'objet d'une condamnation au tribunal pour telle raison". Ce qui est possible est de donner un avis objectif : "J'ai sollicité les services de tel réparateur réputé et j'ai trouvé la facture de 6000 euros élevée".

Ce ne sont que des exemples mais j'espère que vous comprenez bien la différence entre dénigrer quelqu'un (ce qui est moins fort que de porter des accusations sans preuve) et parler objectivement de faits ou de votre expérience.

Voici un bel exemple pour ceux qui ont le temps et parlent anglais (Pétition contre Verdi Ferrari en Grande-Bretagne) :

http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=346184

Ce qu'il faut retenir : vous n'avez pas besoin de (vous ne devez pas) dénigrer quelqu'un pour mettre en garde les autres contre lui.

Il faudrait peut etre alors créer une partie privée sur le forum sur laquelle les gens rentreraient par parrainage  ::):D

Comme ca nous pourrions parler de tous sans contraintes...

Franck

Beaucoup d'entre vous m'avaient demandé un article sur mon retour d'expérience suite à l'achat de la Ferrari Challenge Stradale chez Dewidehem Automobiles.

Vous pouvez le lire ici :

http://www.ferrarista.fr/2011/12/devez-vous-acheter-votre-ferrari-chez-dewidehem-automobiles/

Dewidehem-automobiles.jpg

Merci de faire vos commentaires sur l'article lui-même si possible.  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ArnaudV

Franck quand tu dis : commentaires même s'ils peuvent un peu polémique? sans vouloir porter au nue ni mettre au pilon!!!! ;)

Franck

Franck quand tu dis : commentaires même s'ils peuvent un peu polémique? sans vouloir porter au nue ni mettre au pilon!!!! ;)

Comme je l'ai écrit juste au dessus, tout commentaire est accepté à partir du moment où il n'est ni dénigrant ni diffamatoire.

Chacun est assez grand ensuite pour savoir qu'il ne s'agit que d'un avis parmi plusieurs.

Chaque intervenant se créé aussi sa crédibilité au fil de ses interventions (le lecteur accordera plus ou moins de poids selon l'intervenant).

Franck

Tu aurais du me dire que tu faisais un sujetr sur DeWidehem car j'ai quelques photos pas mal.

Tu peux toujours me les faire suivre par mail que j'en ajoute une ou deux ! ;)

LUDO

Là, je suis dans ma famille pour le réveillon donc je t'enverrai lundi.

Remarque, j'irai bien là bas un soir dans la semaine.

Reno430white

Pour ma part, j'ai eu affaire avec Nicolas il y a de cela 1 mois pour essayer la 430 Scud blanche (avec bandes grises) qui était en vente (et vendue depuis).

Je l'ai trouvé dispo, très pro. Ne m'a pas caché les points à revoir (frais à sa charge) notamment sur le bouclier avant et sur une jante endommagée.

Nous n'avons pas parlé de reprise mais il était prêt à l'évoquer.

je n'ai pas donné suite parce que je recherche finalement un cab (donc la 16M) comme Fairline.... et forcément blanc !!