vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Cool Ludo avec plaisir!!! Pour répondre a tifosi c était la Batterie qui était morte donc a chaque fois c était un coup de booster ( un peu comme avec Franck et sa SC je pense) et donc Avant la livraison je voulais qu il la change il me disait que cela n était pas nécessaire que c était parce qu elle n avais pas rouler et qu il faisais froid !! Mais pour moi elle était morte la preuve car il l on changer avant la livraison ce qui était convenu Voila j espère que je réponds a ta question?!? Sinon j espère te voir le 8 comme ça tu pourra me parler un peu de cette auto ;-) Merci Vincent ( vincenzo pour les tifosi ) LOL petite blague Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Ce n'est pas formidable de dire ce genre de choses non étayées. Sur tous les marchands ou mécanos il y a des rumeurs qui courent, et tous les prestataires ont des clients insatisfaits... Mieux vaut s'en tenir aux faits, accepter que quelqu'un puisse faire une erreur, et laisser une chance de corriger. Amicalement, Yves Je ne fais que que confirmer ce qui est dit plus haut concernant 2 proprios pas très satisfaits! Je n'étaye justement pas afin de ne pas influencer car heureusement d'autres sont pleinement satisfaits. Quant à mon allusion sur le fait que de widehem a tout intérêt à choyer certains propriétaires connus ou influents me parait être du bon sens commercial et ne met nullement en cause les éventuels concernés. Maintenant si certains veulent plus d'infos sur mon "expérience" ils peuvent me contacter en MP, afin justement de ne pas tomber dans le dénigrement. Je pense que l'intérêt d'un forum est de faire remonter toutes les infos bonnes et mauvaise sinon ce n'est plus un forum mais Disneyland! Très cordialement Bonne année JL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne fais que que confirmer ce qui est dit plus haut concernant 2 proprios pas très satisfaits! Je n'étaye justement pas afin de ne pas influencer car heureusement d'autres sont pleinement satisfaits. Quant à mon allusion sur le fait que de widehem a tout intérêt à choyer certains propriétaires connus ou influents me parait être du bon sens commercial et ne met nullement en cause les éventuels concernés. Maintenant si certains veulent plus d'infos sur mon "expérience" ils peuvent me contacter en MP, afin justement de ne pas tomber dans le dénigrement. Je pense que l'intérêt d'un forum est de faire remonter toutes les infos bonnes et mauvaise sinon ce n'est plus un forum mais Disneyland! Très cordialement Bonne année JL +1 je partage totalement... Mais en plus , tu la bien dit ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne fais que que confirmer ce qui est dit plus haut concernant 2 proprios pas très satisfaits! Je n'étaye justement pas afin de ne pas influencer car heureusement d'autres sont pleinement satisfaits. Quant à mon allusion sur le fait que de widehem a tout intérêt à choyer certains propriétaires connus ou influents me parait être du bon sens commercial et ne met nullement en cause les éventuels concernés. Maintenant si certains veulent plus d'infos sur mon "expérience" ils peuvent me contacter en MP, afin justement de ne pas tomber dans le dénigrement. Je pense que l'intérêt d'un forum est de faire remonter toutes les infos bonnes et mauvaise sinon ce n'est plus un forum mais Disneyland! Très cordialement Bonne année JL Il n'y a aucun problème pour remonter les informations bonnes ou mauvaises sur un forum, celui-ci en particulier. Il faut juste faire attention de ne pas dénigrer lors des messages postés car c'est puni par la loi. Pour s'en prémunir, la meilleure manière est de ne parler que de faits : tel revendeur a été condamné en justice pour tel fait, ou bien j'ai acheté telle Ferrari, j'ai eu tel problème un mois plus tard et il n'a pas été pris en garantie comme je l'imaginais. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Entièrement d'accord avec toi Franck! C'est d'ailleurs pour cela que je réserve mes commentaires qui sont factuels en MP pour que mon n'experience ne Vienne influencer personne. Meilleurs vœux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloudu74 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour à tous, je viens de découvrir votre site internet, et notamment cette discussion sur la concession dewidehem automobiles, que je suis depuis longtemps, je l'ai découvert en regardant l'émission fast club, et nicolas melin ma donné envie de devenir vendeur de voiture de luxe et pour savoir quel a été son parcours, ses études je lui est envoyé plusieurs mail mais il ne ma jamais répondu. Est-ce que (si un des membre le connait) pourrait lui demandé svp ??? merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 Le mieux, selon moi, serait de venir le voir à Paris dans son showroom en prenant RDV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloudu74 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Je ne sais pas si vous avez vu le reportage "star report" mercredi soir, cela parlait des voitures de luxe et leur équipes de journalistes ont suivi Nicolas Melin. Pour tous ceux qui veulent voir cette émission, elle est disponible sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=c6rMo_C4_2A profité on y voit son garage, et on le voit acheter une maserati granturismo, une aston martin, et une bentley continental gt. Mais il y a aussi le cars and coffe auquel il a participé en Mclaren MP4-12C !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai des photos de son showroom si vous soulez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Je ne sais pas si vous avez vu le reportage "star report" mercredi soir, cela parlait des voitures de luxe et leur équipes de journalistes ont suivi Nicolas Melin. Pour tous ceux qui veulent voir cette émission, elle est disponible sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=c6rMo_C4_2A profité on y voit son garage, et on le voit acheter une maserati granturismo, une aston martin, et une bentley continental gt. Mais il y a aussi le cars and coffe auquel il a participé en Mclaren MP4-12C !!!!!!!! Il y a des pages et des pages sur ce reportage ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2380.0.html Car plusieurs membres de Ferrarista.fr apparaissent dans cette émission. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloudu74 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 ok d'accord j'ai mis ce message pour prévenir mais en fait je me rend compte que beaucoup de gens l'ont vu. @LUDO moi je veux bien des photos de son showroom si c'est possible, merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Elles datent de l'année passée. [img width=1024 height=682]http://img838.imageshack.us/img838/9726/dew2.jpg [img width=1024 height=682]http://img190.imageshack.us/img190/9831/dew3.jpg [img width=1024 height=682]http://img685.imageshack.us/img685/5245/dew4b.jpg [img width=1024 height=682]http://img862.imageshack.us/img862/382/dew5.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloudu74 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 merci mais comment tu as fais pour rentrer tu es client ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Non, pas encore client malheureusement. Je connais un peu Nicolas et nous avons beaucoup de relations communes (Franck par exemple et bien d'autres encore) c'est pour cela que je vais dans son showroom de temps à autres. J'ai quelques unes de mes photos sur son site aussi. Il n'est plus tout à fait comme ça d'ailleurs puisque le plateau de Fast Club est au centre et que des travaux sont en cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloudu74 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Quel est l'addresse de ton site internet ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Celui de DeWidehem tu veux dire : www.dewidehem.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloudu74 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 ok, j'ai déjà plein de photos de sa concession : notamment de toutes les voitures qui passent entre ces mains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 il baisse ces prix une scud a 119K€ http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,654.135/topicseen.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 ok, j'ai déjà plein de photos de sa concession : notamment de toutes les voitures qui passent entre ces mains J ai toujours eu un pb avec la star-isation des revendeurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Il a l'air sympa le boss de dewidehem et au niveau stock .... Ça laisse rêveur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Oui arrêtons avec ce type, on en a plein les oreilles là ça ne reste qu'un dealer de plus dont le maître mot est business, sauf que lui exerce un lobby total partout ou il passe Gardez bien à l'esprit que dans une discussion "de passionnés" sur un circuit ou au C&C, il y a un passionné en week-end qui tchatche et un vendeur qui travaille... La pub rabachée qui lui est faite dans le reportage direct8, sur le site (article "pk vous devez acheter chez dewidem") et maintenant sur ce forum, me parait malsaine et déplacée, nous ne sommes pas ici pour ça. Désolé de faire le rabat-joie mais cet homme ne rentre pas dans l'idée que je me fais du super passionné vachement intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Oh là ! Oh là ! On va rester calme. ;D J'ai acheté une Ferrari chez DeWidehem et j'ai écrit un article sur mon retour d'expérience, comme je le fais systématiquement (J'essaie de faire profiter de mon retour d'expérience partout où j'ai l'occasion de laisser de l'argent, libre à chacun de se faire son opinion ensuite : Swissvax Paris, Auto-Spa, Auto-Salon Singen, Pozzi, etc.). Il y a du bon et du moins bon chez Dewidehem, il suffit de lire mon article. Ensuite des sujets sur les revendeurs sur ce forum, il y en a quasiment sur tous ceux de la place sur ce forum (ceux en France, en Italie, en Belgique, etc), il y en a un pour Dewidehem comme pour les autres, c'est un forum, chacun est libre de demander un avis sur un revendeur, voire de ne pas lire les sujets qui ne l'intéressent pas (pour ceux qui n'aiment pas Dewidehem). Enfin personne n'a dit que Nicolas Melin était un super passionné vachement intéressant (ni qu'il ne l'était pas d'ailleurs). C'est sûr qu'on le voit plus que les autres à la télé. Ceux à qui cela ne plait pas vont ailleurs, c'est tout. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 salut a tous ,les gout et les couleurs ça ne se discutent pas alors restons cool,faut de tous pour faire un monde et heureusement d ailleur sinon la vie serai monotone et on aurai pas sujet a discuter sur ce trés bon forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Pourquoi toujours être négatif : ce gars bosse que ce soit sur un circuit , au c&c ou ailleurs et alors c'est son boulot et ça ne l'empêche pas d'être passionné ou du moins de s'intéresser à l'automobile tout en faisant son business il amène des autos pour faire des essais avec ses clients, t'es pas non plus obligé de tout lui acheter mais au moins tu vois des modèles que tu n'aurais pas forcément approchés Des fois, on se croirait chez les bisounours :les gentils passionnés contre les méchants vendeurs (à prendre au 3ème degré STP) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Clair qu'il fait le même métier que moi mais avec d'autres moyens à la base (10 millions d'euros à mon avis)...Ce qu'on voit c'est qu'il va les chercher comme tout le monde en italie et faut croire que dans le reportage son contact italien n'est pas si bon que celà car il faut qu'il fasse une jante sur la maserati. > Bref sur des caisses comme celà si il prend pas des marges de 10000€ minimum sur chaque c'est à n'y rien comprendre car entre l'avion, la perte de temps su place l'arrosage de l'intermédiaire et le risque que son client potentiel lui claque dans les pattes... ;D ;D ;D ;D Un peu gavant la pub constante de fast club c'est vrai... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites