0
KARR'S

DeWidehem Automobiles

Messages recommandés

Invité Maranhello

Clair qu'il fait le même métier que moi mais avec d'autres moyens à la base (10 millions d'euros à mon avis)...Ce qu'on voit c'est qu'il va les chercher comme tout le monde en italie et faut croire que dans le reportage son contact italien n'est pas si bon que celà car il faut qu'il fasse une jante sur la maserati. >:D

Si ça se trouve la rayure sur la jante c'est lui-même qui l'a faite en roulant avec la future voiture de son client  :))

Schnitzer

Si ça se trouve la rayure sur la jante c'est lui-même qui l'a faite en roulant avec la future voiture de son client  :))

Va savoir... ;D ;D ;D

Pierre_76

Clair qu'il fait le même métier que moi mais avec d'autres moyens à la base (10 millions d'euros à mon avis)...Ce qu'on voit c'est qu'il va les chercher comme tout le monde en italie et faut croire que dans le reportage son contact italien n'est pas si bon que celà car il faut qu'il fasse une jante sur la maserati. >:D

Bref sur des caisses comme celà si il prend pas des marges de 10000€ minimum sur chaque c'est à n'y rien comprendre car entre l'avion, la perte de temps su place l'arrosage de l'intermédiaire et le risque que son client potentiel lui claque dans les pattes... ;D ;D ;D ;D

Un peu gavant la pub constante de fast club c'est vrai... ::)

Ce qui nous a été montré de reflète pas la réalité.

Ferdelance76

je pense qu'il veut dire que tous les sujets sont un peu caricaturales.C'est amusant à regarder, mais il faut garder de la distance sur ce qui est dit et montré tout simplement.

C'est un reportage télé donc simplement ils appuient sur des thêmes qui vont faire réagir et faire remonter l'audimat.Marrant à regarder,après.............

ogmracing

Pour moi super garage à voir les photos et mec sympa à première vue, j aimerai bien y faire un tour la prochaine fois

355CH

Clair qu'il fait le même métier que moi mais avec d'autres moyens à la base (10 millions d'euros à mon avis)...

Tu parles sans savoir et en l'occurrence tu dis n'importe quoi,

ArnaudV

wouahhhhhh cool, rires

pour avoir sa surface sur Paris et son stock même si c'est du dépot vente me semble t il,à mon avis il doit quand m^me avoir un bon budget non?

piloudu74

Il réalise de super bilan de fin d'années, il est assez connu grâce à ses partenaires (ex : red parts...) mais aussi à la pub que lui fait l'émission fast club mais je crois qu'il fonctionne beaucoup par le bouche à oreille.

355CH

On parle de moyens à la base, Nicolas Melin a commencé il y a 10 ans avec 2/3 voitures ;)

355CH

On parle de moyens à la base, Nicolas Melin a commencé il y a 10 ans avec 2/3 voitures ;)

ArnaudV

'est une belle réussite tant mieux pour lui est ses clients

355CH

Clair qu'aujourd'hui c'est un très gros marchand, ça peut faire des jaloux, mais c'est avant tout un vrai passionné :)

KARR'S

@LUDO : Supprime des messages de ta messagrie privée, je n'arrive plus à t'envoyer de MP ! ;-)

EDIT : C'est bon ! Le problème venait de chez moi.

Veuillez excuser pour le Hors-sujet.

Schnitzer

Au contraire je suis très bien renseigné, fait un simple calcul de son stock, de ce que lui coute son emplacement sur Paris et tu verras que je suis très loin de dire n'importe quoi...alors permets-moi de te dire qu'avancer qu'il a commencé avec 2-3 voitures en laissant sous entendre qu'il n'avait que le capital de ces voitures là au départ c'est pas du n'importe quoi mais de la grosse connerie en barre ;D >:D ;D

LUDO

Pour moi super garage à voir les photos et mec sympa à première vue, j aimerai bien y faire un tour la prochaine fois

Fais moi signe quand tu veux y aller ;)

LUDO

Au contraire je suis très bien renseigné, fait un simple calcul de son stock, de ce que lui coute son emplacement sur Paris et tu verras que je suis très loin de dire n'importe quoi...alors permets-moi de te dire qu'avancer qu'il a commencé avec 2-3 voitures en laissant sous entendre qu'il n'avait que le capital de ces voitures là au départ c'est pas du n'importe quoi mais de la grosse connerie en barre ;D >:D ;D

Ohla keep cool.

philippe 512

Je le connais pas bien , mais il a l air tres sympa  ^-^

Schnitzer

Ohla keep cool.

Quand on me traite d'ignorant et que je dis soi-disant n'importe quoi, alors que je suis super bien renseigné, faut pas s'étonner de ma réaction. Pour en revenir à de widehem, tout le monde sait que papa et maman sont nés avant lui, qu'il était dans l'immobilier de luxe avant 2003, qu'il a choisi l'automobile mais qu'il a toujours l'immobilier comme activité. Que l'on me comprenne bien je trouve celà génial qu'il réussisse bien mais ce que je n'accepte pas c'est de laisser sous entendre qu'il s'est fait tout seul sans aide extérieure. J'ai commencé moi de rien en 2003, je gagne très confortablement ma vie et ai toujours fait les bons choix pro, mais pas possible même en étant un Dieu de la vente d'avoir un stock d'environ 4 millions d'euros plus encore des liquidités pour achat... ;)