0
KARR'S

DeWidehem Automobiles

Messages recommandés

LUDO

Cool Ludo, faut que tu organises ça  ;)

Avec plaisir mon tof. Il faut juste trouver le moment dans nos agenda de ministre :o

On se téléphone et on vois ca ;)

total

c'est une SARL sa société au capital (en 2009) de 80 000€

chiffre d'affaire en 2009 : 9 848 335 €

Schnitzer

c'est une SARL sa société au capital (en 2009) de 80 000€

chiffre d'affaire en 2009 : 9 848 335 €

Correct, il y a aussi la sci Melin pour l'immobilier.

355CH

Au contraire je suis très bien renseigné, fait un simple calcul de son stock, de ce que lui coute son emplacement sur Paris et tu verras que je suis très loin de dire n'importe quoi...alors permets-moi de te dire qu'avancer qu'il a commencé avec 2-3 voitures en laissant sous entendre qu'il n'avait que le capital de ces voitures là au départ c'est pas du n'importe quoi mais de la grosse connerie en barre ;D >:D ;D

Tu mélanges tout, tu dis qu'il avait 10 millions au départ, ce qui est juste faux, et maintenant tu me dis de calculer son stock actuel, on parle de deux choses différentes et puis c'est impossible à faire puisqu'on ne sait pas ce qui est en dépôt ou ce qu'il a acheté,

J'arrête maintenant de débattre avec quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle ;)

Schnitzer

Tu mélanges tout, tu dis qu'il avait 10 millions au départ, ce qui est juste faux, et maintenant tu me dis de calculer son stock actuel, on parle de deux choses différentes et puis c'est impossible à faire puisqu'on ne sait pas ce qui est en dépôt ou ce qu'il a acheté,

J'arrête maintenant de débattre avec quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle ;)

Je connais pas mal sa situation au contraire donc l'ignorant c'est toi, alors Arrête de te la pêter et assume ce que tu avances avant de la ramener. Si tu veux des détails ce sera en MP...

STRADALE31

De bon matin , ça détends.....  8) 8) 8) 8)

Alain :D :D ;) ;)

fairline

hou lala !! c'est parce que Ferrari n'a pas gagné au Grand Prix de Shangaï que vous êtes en colère ? surtout que le motif n'en vaut pas la peine.. Qu'il ait bénéficié d'un coup de pouce ou de l'aide de sa famille n'enlève rien à son mérite d'avoir réussi.

J'en connais, avec beaucoup plus de moyens au départ qui on déposé le bilan.. il y a même des concessionnaires Ferrari dans ce cas :)

Schnitzer

hou lala !! c'est parce que Ferrari n'a pas gagné au Grand Prix de Shangaï que vous êtes en colère ? surtout que le motif n'en vaut pas la peine.. Qu'il ait bénéficié d'un coup de pouce ou de l'aide de sa famille n'enlève rien à son mérite d'avoir réussi.

J'en connais, avec beaucoup plus de moyens au départ qui on déposé le bilan.. il y a même des concessionnaires Ferrari dans ce cas :)

Tout à fait Fairline, je suis entièrement d'accord avec toi, je fais partie de ceux qui ont la mentalité ricaine genre thumbs up lorsque quelqu'un réussi, mais que quelqu'un avance que je dis des sornettes alors que je sais TRES bien de quoi je parle il faut pas pousser... ;)

Pierre_76

Qu'est ce que tu veux dire par là?

je pense qu'il veut dire que tous les sujets sont un peu caricaturales.C'est amusant à regarder, mais il faut garder de la distance sur ce qui est dit et montré tout simplement.

C'est un reportage télé donc simplement ils appuient sur des thêmes qui vont faire réagir et faire remonter l'audimat.Marrant à regarder,après.............

Exactement. Je discutais le lendemain de la diffusion de l'émission avec le gars de chez Pagani qu'on voit dans le reportage et qui a lui même vu le reportage et il me disait qu'à ses yeux ça ne reflète pas du tout la réalité.

Oulan

Bon, au fait, en étant vulgaire, on s'en branle pas un peu du pourquoi du comment du machin qu'il est fils de etc.?

Moi, pour le cotoyer un peu, je le trouve agréable et tout simplement suis jaloux de on taff, son stock, voila.

Il a reussi, du moment que l'argent est honnêtement gagné, le reste je n'en ai cure.

F3-sessanta-F1

Moi je trouve Nicolas Melin très pro et très sympa, ce qui ne gâte rien! J'ai acheté ma modena chez lui et je peux vous dire que c'est un vrai passionné! Toujours une petite marque d'attention à chaque rencontre (notamment lors de l'after pirelli pzero corsa by night) :D

F3-sessanta-F1

Invité_F430f1 ou 360f1

J ai rencontré Nicolas  il y a 8 mois pour me présenter une

Modena, super sympa , pas mis la pression, as pris son temps

, est quelqu un de très abordable,pro mais pas trop technique vu

Mon ignorance, bref j ai apprécié cette rencontre!!

Pierre_76

Ca me plairait bien d'aller faire un tour dans son garage prochainement  8)

dragon1964

Je ne le connais pas et je ne l'ai jamais rencontre...

Ce qui ressort des commentaires et des rares moments ou je l'ai apercu a la tv, c'est que c'est quelqu'un qui a le contact facile qui ne semble pas contrairement a beaucoup de ses confreres prendre les gens de haut et c'est surtout quelqu'un qui semble beaucoup aimer son metier.

Quand on aime ce que l'on fait, la plupart du temps on le fait bien voire tres bien et la reussite n'est pas loin...!!!

piloudu74

Je suis tout à fait d'accord avec toi dragon1964, en le voyant dans ces émissions il a l'air sympa, et en voyant ce reportage star report je le trouve très professionnel.

anakin

Ma scuderia viens de chez lui . nicolas me l'a vendu en personne ( il avait la grippe  ^-^)

Il est Adorable , abordable , super devoué a ces clients ... Franchement une de mes meilleures transactions !

Il reponds toujours ou rappelle meme tard le soir .

Je recommande a 200% , un copain me l'avait conseillé . Je ne regrette pas !!!!

quelques photos de la caverne d'alibaba : allez y de ma part si vous le voulez  8)

img0616dzh.jpg

img0615qe.jpg

img0614tk.jpg

img0613xz.jpg

img0600dj.jpg

img0599ja.jpg

img0598ro.jpg

img0592ik.jpg

img0591c.jpg

img0590dx.jpg

img0589ez.jpg

img0587vz.jpg

et je jour de la reception de la Scud

img0585dv.jpg

nico95

J'ai été en contact avec eux et notamment aussi Nicolas Meulin avant d'acquérir ma 599.

Je dois dire que l'équipe m'a bien reçu et m'a fait essayer une 430 spider, ainsi qu'une Scaglietti plusieurs fois. Ils ont été transparent sur l'historiques sur de bons véhicules, en me montrant les documents et ils faisaient des conditions convenables. Bien qu'en retour de voyage, Nicolas m'a aussi rappeler plusieurs avec toujours autant d'amabilité.

Je n'ai pas pris car j'ai finalement pris une 599 qu'ils n'avaient pas à ce moment.

Nico

invité_canna di fucile

Pour revenir sur le budget de son garage (10 millions, pas 10 millions, des euros, des francs CFA,...)

Sans remettre de l'huile sur le feu, d'autant plus que je ne connais pas personnellement Nicolas Melin ni son garage, la plupart des garages haut de gamme ont des financiers qui investissent... y compris à Monaco (investisseurs parfois étrangers, voire français)!

Ensuite les banques accordent souvent des découverts importants dans ce genre d'activité pour permettre des achats.

Enfin, il est négociant et pas garagiste. il vend des voitures et des carnets d'entretien.

j'ai plus entendu du bien que du mal.

anakin

Il est le filtre parfait pour trouver les bonnes solutions en cas de pépins .

Nicolas Melin Rocks  8)

Franck

Je remonte ce sujet (y en avait-il un autre plus récent ?) pour que vous puissiez profiter de cette vidéo intéressante sur DeWidehem :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.