gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Ce spider 430 n'y était pas vendredi 29/07 quand j'ai rencontré M. MELIN. Reste à découvrir la devanture de son officine dans quelques mois, en souhaitant qu'elle soit bien relookée car l'enseigne coréenne ne colle pas trop à la F430 dans le Hall Mais Babylone ne s'est pas fait en 1 jour.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2011 Franck les phares carbone sont en options tres rarement choisi car un phare coute 4000 euros pieces mais la 16m en etais equipe de serie. Zanassi ma lair dune enseigne qui personnalise les fefe au gout de tout client. Superbe site au faite que tu as fait et felicitations pour ta challenge qui est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 Une photo (de mauvaise qualité) du nouveau showroom de De Widehem Automobiles, qui contient désormais une Ferrari (qui soit dit en passant pourrait convenir à Georges, en repeignant les jantes en alu). Plutôt sympa non ? LA TABLE EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 Ce spider 430 n'y était pas vendredi 29/07 quand j'ai rencontré M. MELIN. Reste à découvrir la devanture de son officine dans quelques mois, en souhaitant qu'elle soit bien relookée car l'enseigne coréenne ne colle pas trop à la F430 dans le Hall Mais Babylone ne s'est pas fait en 1 jour.... Oui, il s'agit en quelques sortes d'une exclusivité pour les membres de Ferrarista.fr ! A ma connaissance, pour avoir abordé le sujet avec lui, il n'est pas prévu de gros relookage de la devanture (l'enseigne coréenne sera retirée) car l'objectif n'est pas d'attirer le passant mais plutôt les connaisseurs, uniquement sur rendez-vous, afin de pouvoir leur consacrer tout le temps nécessaire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 LA TABLE EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! Celui qui les fabrique en région parisienne est passé dans l'émission Turbo, si tu l'avais vue. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 LA TABLE EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! Celui qui les fabrique en région parisienne est passé dans l'émission Turbo, si tu l'avais vue. si au cas ou tu la retrouves je suis tout oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 si au cas ou tu la retrouves je suis tout oui! Il était aussi présent sur un stand à Rétromobile. Voici le site internet : http://www.gervadino.com/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 MERCI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 salut scuderia du13 , j ai veriffié sur la 16M et interieur des phares n est pas en carbone d origine c est aussi une option Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 Ce spider 430 n'y était pas vendredi 29/07 quand j'ai rencontré M. MELIN. Reste à découvrir la devanture de son officine dans quelques mois, en souhaitant qu'elle soit bien relookée car l'enseigne coréenne ne colle pas trop à la F430 dans le Hall Mais Babylone ne s'est pas fait en 1 jour.... Oui, il s'agit en quelques sortes d'une exclusivité pour les membres de Ferrarista.fr ! A ma connaissance, pour avoir abordé le sujet avec lui, il n'est pas prévu de gros relookage de la devanture (l'enseigne coréenne sera retirée) car l'objectif n'est pas d'attirer le passant mais plutôt les connaisseurs, uniquement sur rendez-vous, afin de pouvoir leur consacrer tout le temps nécessaire. Il est vrai que les lieux correspondent bien à la philosophie de vente qu'il s'est fixé. Discrétion , côté non ostentatoire , caméra vidéo et surveillance permanente font partie d'un choix raisonné. Il en aurait été autrement, je pense, sur des avenues renommées; mais intouchables sur le ticket d'entrée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 @omgracing ok pour le renseignement merci mais comme la 16m a bcp de carbone de serie et que les 4que jai vu avais les phares etais en carbone je pensais de serie. Mes excuses a franck alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2011 salut scueriadu13 , rectification les phares sur la 16M sont bien en carbone , donc de serie , autant pour moi. oli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 bonjour comme je vous l ai dit je me suis acheté une ferrari mondial t de 89 chez de widehem automobile sur le 15ardt de paris. il me la livre normalement demain. J'état tout cotent d'avoir acheté ma premiere ferrari ma la e commence a avoir peur et déçus de mon achat.(porbleme de communication avec le vendeur) que pensez vous de ce garage et quel réputation?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Il me semble que De Widehem appartient à Nicolas Melin (un des essayeurs de l'émission Fastclub). Je crois aussi que Franck (le chef ) a acheté sa CS chez ce eux, donc la réputation du garage est pas mal établie sur le forum. Qu'entends-tu par "problème de communication" ? Je suis sûr qu'une personne mieux placée que moi pour en parler pourra te rassurer. Bon courage et félicitations tout de même pour ton achat, qui, je l'espère va bien se finaliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 merci forza pour ta reponse. voila le probleme est que la ferrari avec quelques petits probleme comme elle ne demarer pas (probleme de batterie) le toit ouvrant ne s ouvre pas, moquette sale. révison pas faite ( donc pas de courroie neuve) il me l on fait a un bon prix 19 900euros ( suivant leur mot en "etat"). j'ai donc negocié une batterie neuve ok, néttoyage des moquettes ok, et il devait voir le toit ouvrant ( leur reponse on a pas trouvé) je suis un peu enervé!!!! et la courroie et revisont c est pour ma pomme voial le probleme alors que le véhicule est garantie 3mois chez eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir, quelle est la couverture de la garantie de 3 mois. Elle doit etre notamment stipulée au dos du contrat dans les conditions générales de vente. Couvre t'elle les accessoires électriques, par exemple le toit ouvrant ou la radio ou simplement les organes mécaniques (les "sempiternelles" moteur, boite et pont) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Il n y a rien justement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Je ne comprends pas ! La voiture que tu as achetée est-elle ou non garantie ? Dans tous les cas, un professionnel de l'automobiles doit obligatoirement garantir un véhicule vendu a un particulier au minimum pendant 3 mois . Si pas de garantie, vous devez etre un client également professionnel (ou marchand) et justifier une carte de W garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Dans tous les cas, un professionnel de l'automobiles doit obligatoirement garantir un véhicule vendu a un particulier au minimum pendant 3 mois . A ma connaissance ceci est une légende qui perdure. Aucun article de loi n'oblige un vendeur à garantir un véhicule pendant 3 mois (ou alors je veux bien qu'un membre du Forum me le transmette car je n'ai jamais réussi à me le procurer) Attention, si c'est un vice caché la procédure est différente et va même bien au-delà des 3 mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Sinon tu peux toujours la revendre à Ferrarix > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Peut-etre que le terme "obligatoirement proposer une garantie" est de trop . Maintenant, un professionnel prend quant même de gros risques a vendre un véhicule d'occasion sans garantie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 moi j'aimerai voir des gens ici compétant l'aider. aussi VINCENT360 désolé de tout ça mais la première chose à faire c'est de te calmer un tout petit peu et prends ton temps pour justement récolter des infos correct, désolé pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Je connais quatres personnes qui ont achete chez lui, je me permet de citer Franck qui apparement a ete ravi du service, un ami avec une M5 lui aussi et deux proprios de F430 qui eux ne le sont pas pour divers raisons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Le changement des courroies et la révision faisaient-elle partie de la négociation/vente ? Si non, pourquoi l'auraient-ils fait ? Ça explique aussi un prix plus bas non ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2011 Nicolas est un chic type 8) très bon service en ce qui me concerne Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites