Aller au contenu
0
KARR'S

DeWidehem Automobiles

Messages recommandés

gérald

Ce spider 430 n'y était pas vendredi 29/07 quand j'ai rencontré M. MELIN.

Reste à découvrir la devanture de son officine dans quelques mois, en souhaitant qu'elle soit bien relookée car l'enseigne coréenne ne colle pas trop à la F430 dans le Hall  ;)

Mais Babylone ne s'est pas fait en 1 jour....

Scuderiadu13

Franck les phares carbone sont en options tres rarement choisi car un phare coute 4000 euros pieces mais la 16m en etais equipe de serie. Zanassi ma lair dune enseigne qui personnalise les fefe au gout de tout client. Superbe site au faite que tu as fait et felicitations pour ta challenge qui est superbe

total

Une photo (de mauvaise qualité) du nouveau showroom de De Widehem Automobiles, qui contient désormais une Ferrari (qui soit dit en passant pourrait convenir à Georges, en repeignant les jantes en alu). Plutôt sympa non ?  :)

dewidehemf430.jpg

LA TABLE EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!

Franck

Reste à découvrir la devanture de son officine dans quelques mois, en souhaitant qu'elle soit bien relookée car l'enseigne coréenne ne colle pas trop à la F430 dans le Hall  ;)

Oui, il s'agit en quelques sortes d'une exclusivité pour les membres de Ferrarista.fr !  :)

A ma connaissance, pour avoir abordé le sujet avec lui, il n'est pas prévu de gros relookage de la devanture (l'enseigne coréenne sera retirée) car l'objectif n'est pas d'attirer le passant mais plutôt les connaisseurs, uniquement sur rendez-vous, afin de pouvoir leur consacrer tout le temps nécessaire.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Celui qui les fabrique en région parisienne est passé dans l'émission Turbo, si tu l'avais vue.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

total

Celui qui les fabrique en région parisienne est passé dans l'émission Turbo, si tu l'avais vue.

si au cas ou tu la retrouves je suis tout oui!

Franck

si au cas ou tu la retrouves je suis tout oui!

Il était aussi présent sur un stand à Rétromobile.

Voici le site internet : http://www.gervadino.com/

ogmracing

salut scuderia du13 , j ai veriffié sur la 16M et interieur des phares n est pas en carbone d origine c est aussi une option

gérald

Oui, il s'agit en quelques sortes d'une exclusivité pour les membres de Ferrarista.fr !  :)

A ma connaissance, pour avoir abordé le sujet avec lui, il n'est pas prévu de gros relookage de la devanture (l'enseigne coréenne sera retirée) car l'objectif n'est pas d'attirer le passant mais plutôt les connaisseurs, uniquement sur rendez-vous, afin de pouvoir leur consacrer tout le temps nécessaire.

Il est vrai que les lieux correspondent bien à la philosophie de vente qu'il s'est fixé.

Discrétion , côté non ostentatoire , caméra vidéo et surveillance permanente font partie d'un choix raisonné.

Il en aurait été autrement, je pense, sur des avenues renommées; mais intouchables sur le ticket d'entrée.

Scuderiadu13

@omgracing ok pour le renseignement merci mais comme la 16m a bcp de carbone de serie et que les 4que jai vu avais les phares etais en carbone je pensais de serie. Mes excuses a franck alors.

ogmracing

salut scueriadu13 , rectification les phares sur la 16M sont bien en carbone  , donc de serie , autant pour moi. oli

vincent360

bonjour comme je vous l ai dit je me suis acheté une ferrari mondial t de 89 chez de widehem automobile sur le 15ardt de paris.

il me la livre normalement demain.

J'état tout cotent d'avoir acheté ma premiere ferrari ma la e commence a avoir peur et déçus de mon achat.(porbleme de communication avec le vendeur)

que pensez vous de ce garage et quel réputation??

-forzaferrari-

Il me semble que De Widehem appartient à Nicolas Melin (un des essayeurs de l'émission Fastclub). Je crois aussi que Franck (le chef ;) ) a acheté sa CS chez ce eux, donc la réputation du garage est pas mal établie sur le forum. Qu'entends-tu par "problème de communication" ? Je suis sûr qu'une personne mieux placée que moi pour en parler pourra te rassurer. Bon courage et félicitations tout de même pour ton achat, qui, je l'espère va bien se finaliser.

vincent360

merci forza pour ta reponse.

voila le probleme est que la ferrari avec quelques petits probleme comme elle ne demarer pas (probleme de batterie) le toit ouvrant ne s ouvre pas, moquette sale. révison pas faite ( donc pas de courroie neuve)

il me l on fait a un bon prix 19 900euros ( suivant leur mot en "etat").

j'ai donc negocié une batterie neuve ok, néttoyage des moquettes ok, et il devait voir le toit ouvrant ( leur reponse on a pas trouvé) je suis un peu enervé!!!!

et la courroie et revisont c est pour ma pomme voial le probleme alors que le véhicule est garantie 3mois chez eux

askim2

Bonsoir, quelle est la couverture de la garantie de 3 mois. Elle doit etre notamment stipulée au dos du contrat dans les conditions générales de vente. Couvre t'elle les accessoires électriques, par exemple le toit ouvrant ou la radio ou simplement les organes mécaniques (les "sempiternelles" moteur, boite et pont) ?

askim2

Je ne comprends pas ! La voiture que tu as achetée est-elle ou non garantie ? Dans tous les cas, un professionnel de l'automobiles doit obligatoirement garantir un véhicule vendu a un particulier au minimum pendant 3 mois . Si pas de garantie, vous devez etre un client également professionnel (ou marchand) et justifier une carte de W garage.

leakcimc

Dans tous les cas, un professionnel de l'automobiles doit obligatoirement garantir un véhicule vendu a un particulier au minimum pendant 3 mois .

A ma connaissance ceci est une légende qui perdure.

Aucun article de loi n'oblige un vendeur à garantir un véhicule pendant 3 mois (ou alors je veux bien qu'un membre du Forum me le transmette car je n'ai jamais réussi à me le procurer)

Attention, si c'est un vice caché la procédure est différente et va même bien au-delà des 3 mois.

askim2

Peut-etre que le terme "obligatoirement proposer une garantie" est de trop . Maintenant, un professionnel prend quant même de gros risques a vendre un véhicule d'occasion sans garantie .

colin

moi j'aimerai voir des gens ici compétant l'aider.

aussi VINCENT360 désolé de tout ça mais la première chose à faire c'est de te calmer un tout petit peu et prends ton temps pour justement récolter des infos correct, désolé pour toi.

WRC94

Je connais quatres personnes qui ont achete chez lui, je me permet de citer Franck qui apparement a ete ravi du service, un ami avec une M5 lui aussi et deux proprios de F430 qui eux ne le sont pas pour divers raisons  ;)

33manu

Le changement des courroies et la révision faisaient-elle partie de la négociation/vente ? Si non, pourquoi l'auraient-ils fait ? Ça explique aussi un prix plus bas non ?

@+

F3-sessanta-F1

Nicolas est un chic type 8) très bon service en ce qui me concerne :D

F3-sessanta-F1