Aller au contenu
0
KARR'S

DeWidehem Automobiles

Messages recommandés

vincent360

merci pour vos messages

voila la livraison se ferra demain et la batterie est changé etc.

sur l annonce il y avais marqué garantie 3mois ok

apres j ai payé cash et il ma donné la facture sur un papier simple sortie de l ordinateur.

je m étais mi d accord pour qu il fasse la toit ouvrant et moi je devais faire la courroie de distrib a mes frais.

finalement pas de toit ouvrant (genre il ne trouve pas la pièces) fin bon

je vais voir demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Donc si je comprends bien il y a le pb du toit ouvrant ?

Comme cela fait partie de votre accord, il doit le faire, maintenant pour être "couvert" mieux vaut que cela ait été formalisé par écrit avant !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

Tu sais ou il a enmener la voiture ?

Car generalement ils les enmenent chez Fiorano je crois de memoire donc a voir ce que dit Mr ROMEO ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent360

il c est chez fiorano racing , et pour le toit oui on été d accord pour qu il le fasse cae c'est un tout petit truc de rien suivant ses dires , et aujourd hi il me dit on n'a pas trouvé la pièce on le passe pas dans la garantie c'est une blague!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Incompréhension entre un acheteur et un vendeur .... On dirait presque une vente réalisée su un parking de supermarché un dimanche matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Un ami me racontait, qu'avec sa mondial quand il se rendait chez Gauduel (concession Ferrari de Lyon), il avait le sentiment d'être pris pour un "mendiant".

Du style, le parent pauvre de la marque, auprès duquel il n'y a pas grand chose à gratter financièrement.

J'espère me tromper dans le cas de Dewidehem, en ne faisant pas d'amalgame avec l'exemple que j'ai cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La réputation de Dewidehem, question initiale du message, a été précisée.

Nous savons tous que cette Ferrari Mondial T a été plus que bradée à 19 900 euros.

Il a été convenu entre les deux parties que les courroies ne seraient pas incluses dans le prix.

Il reste un problème de toit ouvrant si je comprends bien à régler pour la livraison.

Inutile de faire de procès d'intention, l'auto n'a toujours pas été livrée.

Tout cela devrait pour le moment toujours se passer entre l'acheteur et le vendeur, tant que la vente n'est pas terminée.

Inutile de pleurer avant d'avoir mal !  ::)

Vincent360, je ne comprends pas que tu aies payé cette Ferrari alors que tu ne l'as pas encore.

Tout comme je ne comprends pas tes plaintes alors qu'elle ne t'a pas encore été livrée.

Tout ce que nous pouvons pour le moment pour toi, c'est te rassurer sur la réputation de ce revendeur.

Mon expérience est que ce problème de toit ouvrant devrait être résolu.

Tout ce que j'avais demandé pour l'achat de ma Ferrari Challenge Stradale avait été réalisé.

Merci à tous de ne pas crier au scandale pour le moment alors qu'il est trop tôt pour cela.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Pour une discussion censée, il faut en effet les avis des deux parties : acheteur et vendeur et nous ne sommes ni l'acheteur, ni le vendeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent360

merci franck pour ton intervention!!!

je suis d accord avec toit mais thomas je sais pas si tu vois qui sait c 'est lui qui sait occupé de la vente.4

il m a appelé aujourd hui pour me dire que le toit ouvrant il ne l avais pas fais, et qu il ne sera pas plus fait demain.

donc il ne le fond pas alors que lors de la vente c'était convenu!!! dans ce cas la je peux faire quoi???

et sinon je l ai payé car je la voulais :-) , et que j'avais l'argent pour.

je n'ai pas beaucoup d'argent je me suis dirigé vers un pro francais pour avoir un véhicule correct , mais j'ai l'impression que c est pire qu a un particulier.car il n'y a pas grande différences.

merci pour tout vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

merci franck pour ton intervention!!!

je suis d accord avec toit mais thomas je sais pas si tu vois qui sait c 'est lui qui sait occupé de la vente.4

il m a appelé aujourd hui pour me dire que le toit ouvrant il ne l avais pas fais, et qu il ne sera pas plus fait demain.

donc il ne le fond pas alors que lors de la vente c'était convenu!!! dans ce cas la je peux faire quoi???

et sinon je l ai payé car je la voulais :-) , et que j'avais l'argent pour.

je n'ai pas beaucoup d'argent je me suis dirigé vers un pro francais pour avoir un véhicule correct , mais j'ai l'impression que c est pire qu a un particulier.car il n'y a pas grande différences.

merci pour tout vos messages

Ce n'est pas parce qu'ils n'auront pas la bonne pièce d'ici demain que le toit ouvrant ne sera pas réparé.

Il est possible qu'ils te demandent de passer chez Fiorano Racing début janvier pour effectuer la réparation une fois la pièce arrivée.

L'approvisionnement des pièces surtout sur les anciennes Ferrari est problématique.

Mais tout cela, c'est à toi de le négocier et le voir avec le vendeur au moment de la livraison, puisqu'elle ne t'a pas encore été livrée.

Ma question sur le paiement était plutôt pourquoi avoir tout payé si tôt alors que l'auto n'était pas ni prête ni livrée.

Moi j'ai payé après avoir vérifié que tout ce que j'avais demandé avait bien été réalisé comme convenu sur l'auto.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Bonjour

Je connais un peu cette ferrari parce que j ai failli l acheter

Les courroies ont été faites en 2010 non?

Elle a 52500 kms et l entretien était méticuleux chez fiorano

Je peux te garantir l excellente réputation de Nicolas et un to ce n est pas si simple à régler, un ami pour sa t à passer des mois pour passer de l allume cigarette à l allume cigare

Carnet origine France nombreuses factures

À ce prix c est introuvable

Pour info elle était à 27 il y a 2 mois

Je pense que tu seras rapidement content de ton achat autant que j ai été déçu de ne pas pouvoir l acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

comment peut on baisser de 8000€ le prix d'une auto en 2 mois !!!  ::)

Je me posais la meme question... Y'a de la marge de nego encore tu crois  ::):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Vincent, moi je comprends que tu aies payé cette auto avant d'en prendre possession, tu as fait confiance. J'en aurais sûrement fait de même.

D'ailleurs, si tu avais voulu régler l'auto après que les travaux soient faits, tu aurais été évincé.

Sauf à peut-être verser 90% et le solde à l'enlèvement mais je ne crois pas trop à l'acceptation de la démarche quand on est client inconnu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

J'ai moi aussi été voir cette mondial avec Nicolas Melin.

Oui elle un problème de toit ouvrant vu récemment avec Dominique Roméo qui a démonté tout le ciel de toit. Tu peux le contacter, il te dira ce qu'il en est.

Non, la distri date de 2006 à mon bon souvenir. Elle est donc à faire.

Mais tu as fait une affaire car c'est une très belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent360

Merci ferrarix tu me rassure oui c est bien celle la que tu connais!! Ça fait plaisir je respire de nouveau!!!!

Et pourquoi tu ne la pas acheter!? Merci pour ton vos messages et soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Merci ferrarix tu me rassure oui c est bien celle la que tu connais!! Ça fait plaisir je respire de nouveau!!!!

Et pourquoi tu ne la pas acheter!? Merci pour ton vos messages et soutien

Parce que tu l'as acheté avant  ;D crois moi il a râlé sur plusieurs forums. D'ou mon post un peu plus haut.

Je comprends ton inquiétude, c'est toujours un peu stressant la première fois qu'on achète ce type de véhicule, surtout un peu ancien. Attends-toi tout de même à quelques surprises, et garde un (gros) matelas de coté en cas de coup dur, si tu ne fais pas l'enretien toi même.

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent360

Merci Yves :-) quand tu parle de l entretient moi même tu entends quoi par la??tu t y connais en mécanique mondial t??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Merci Yves :-) quand tu parle de l entretient moi même tu entends quoi par la??tu t y connais en mécanique mondial t??

Absolument pas! Je ne touche rien en mécanique. Mais certains ici connaissent bien, entre ceux qui roulent en T et en 348...

Par entretien toi-même j'entends toutes les petites choses un peu pénibles qui arrivent, que ce soit de la maintenance programmée (vidanges, etc) ou non programmée (soufflets de cardan, embrayage, flexibles / durites pour les choses les moins graves). Ou même réparer une vitre électrique. ou changer un joint de pompe à eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Je l avais vue et repérée à 27k€ très intéressante mais hors budget et puis au telethon tifosi m en parle et j en parle à ma femme et contacte la banque

Tout est ok lundi matin j appelle Nicolas et il me dit que tu as déposé un acompte et que c est un de ses gars qui a fait la vente donc j ai espèré que tu ne la prennes pas en allant jusqu à imprimer l annonce et la mettre sous mon sapin

La courroie à faire vu l entretien méticuleux prends RDA chez Dominique Roméo de fiorano et ça plus un gros tour/ révision ça devrait faire 3500/4000€ mais après tu es tranquille l auto est saine t présente une belle config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent360

C est pour ça que je l ai payer cash mardi matin pour répondre entre autre a Franck car le vendeur m avais dit qu il y avais plusieurs personne sur l affaire même un ami a moi!

Merci ferrarix désoler pour ton cadeau de Noël je pourrais t offrir un tour avec sans problème si tu veux??

Mais bon tu savais pour le toit ouvrant?? Il t avais dit quoi a ce sujet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Cool!!! D'après se que j'ai pu lire l'auto est belle!!! :) :)

C'est donc l'essenciel!!! ;) ;) ;)

Après, j'ai lu aussi que le garage n'était pas le pire!!! ::) ::)

J'ai lu aussi, un prix très interrésant!!! ;) ;) ;) ;)

Et enfin, un petit problème de toi ouvrant, en sachant qu'il y aura d'autres petits problèmes peut-être!!! ??? ??? ???

Donc, ne gachons pas la fête!!! tu deviens heureux propriétaire et félicitation d'une FERRARI!!! :D :D :D Cdt. Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.