Aller au contenu
0
KARR'S

DeWidehem Automobiles

Messages recommandés

total

il me semble l'acte d'achat n'est pas finalisé du simple fait que tu n'as pas pris livraison de ladite voiture. Donc a se titre tu es en droit de te retracter.

Mais il me semble que c'est plus de la peur qu'autre chose que tu as la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Si ça peut te rassurer sur le garage, un ami a acheté sa modena spider chez eux et il a été particulièrement satisfait du service et de petites attentions au moment de la livraison et prise en charge de frais non prévus par contrat.

Donc, pas de souci.. Pour le TO, comme me dit Franck, s'il n'ont pas la pièce pour le réparer maintenant, tu ne peux pas leur demander de miracle ; quand ils la recevront, ils te répareront ce TO.

Au pire, tu prends la voiture et tu fais signifier sur le bon de livraison que cette réparation est à leur charge. Par ailleurs, si la dernière date du changement des  courroies est 2006, il me semble que tu ne devrais pas trop tarder (moi, je l'aurais négocié dans la négociation, à savoir que j'aurais proposé 3000 euros de plus mais avec une révision/distribution faite).

Certains s'étonnent qu'elle ait baissé de prix de 8 KE en 2 mois. Je pense que les 27 KE proposés à l'origine devaient comprendre une révision complète. La baisse de prix est donc beaucoup plus réaliste ainsi.

Par ailleurs, Nicolas Melun travaillant avec Fiorano Racing, je te suggère de te mettre d'accord avec ces derniers pour un devis sur la grosse révision..

Sinon, no stress .. tu rentres dans le monde des ferrari une veille de noël et même si je comprends que tu aies un peu d'appréhension, relax .. le plaisir que tu vas très bientôt avoir va très vite effacer toutes tes craintes et tes doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Un pro ça avec tous les problèmes qu il reste à la télé beaucoup mieux ::)

tu aurais eu des soucis avec De Widhem ? explique toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

...Merci ferrarix désoler pour ton cadeau de Noël...

Le bonheur des uns...  ;D

Félicitations pour ton achat. Je pense que les bricoles que tu as vont être facilement réglées. ;)

Et Alex (Ferrarix) trouvera bientôt aussi une T à son gout. Il est très mur maintenant.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

C est pour ça que je l ai payer cash mardi matin pour répondre entre autre a Franck car le vendeur m avais dit qu il y avais plusieurs personne sur l affaire même un ami a moi!

Merci ferrarix désoler pour ton cadeau de Noël je pourrais t offrir un tour avec sans problème si tu veux??

Mais bon tu savais pour le toit ouvrant?? Il t avais dit quoi a ce sujet??

oui je savais mais ce n'est pas grave et plutôt courant sur un modèle de 20 ans et plus

Comme disait Enzo une Ferrari tu l'achètes pour le moteur le reste c'est accessoire...et à mon sens il a été soigné comme en attestent les nombreuses factures.

Le principal est qu'elle sorte ses 300CV.(celle de Cyril les sort).

Pour te rassurer c'était une reprise et l'acheteur partait sur une 550 ou une 575.

bon courage à toi

n'hésites pas si tu as des problèmes ou des questions et volontiers pour un tour.

Viens au cars & coffee le 9 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

On m'a dit que Nicolas Melin avait racheté Fiorano Racing (ou au moins qu'il avait pris la majorité du capital). Est ce que quelqu'un peut confirmer ou ma "source" m'a raconté des histoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

On m'a dit que Nicolas Melin avait racheté Fiorano Racing (ou au moins qu'il avait pris la majorité du capital). Est ce que quelqu'un peut confirmer ou ma "source" m'a raconté des histoires?

Ragots! De widehem est très loin d'entrer dans le capital de Fiorano, leur récent demenagement est loin d'être amorti.

Il est vrai que de widehem fait réviser grand nombre de ses véhicules chez fiorano, et d'autres chez pozzi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Comment s'est passé ta livraison? As tu eu Fiorano? Sinon tu es en droit de réclamé tes sous! Tu as payé cash (espèces) ou comptant?

Connaissant le garage fais stipuler par écrit tous les points manquants à traiter et leur délais...

N'oublie pas que la période est très difficile pour les ventes VO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent360

Bonjour a tous comment ça va??

Moi nickel :-)

J'ai eu livraison de ma mondial T , donc véhicule nickel pour le toit ouvrant j'ai la garantie du grand patron , comme quoi il trouverais la pièce et que si je la trouve avant eux, il prend tout en charge même passer le delais de la garantie.

voila sinon je suis plutot content plus de peur et stress d'avoir une ferrari qu autre chose désolé pour mes messages d'avant...

sinon voiture de fou, j'ai passer la journée à la conduire (apprendre à la conduire plutot :-).)

prochaine révision soit dans 10 000km soit septembre prochain ( je ferrais la grosse) et surement mise en place d un pot tubi voila.

j'ai commencer a faire des photos pour faire un reportage photo.

sinon ferrarix c est ou "cars & coffee"???

bien amicalement ami ferrariste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

:D  C’est pas beau de voir ce que des gens d’ici peux faire , génial ,roule et encore welcome

:D    vincent360      Moi je t’attends vite ici et pendant que c’est frais !  et avec des belles photos pour nous tous !

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Content pour toi , vincent360 , profites en bien .  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Tout s arrange ,peut être que DE W.... Est sur le forum aussi vu le retournement imprévu  :P

Il n'y a ni retournement ni imprévu.

Il a juste fait ce qu'il a déjà fait pour ses autres clients qui sont venus témoigner ici.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Content de te lire je t'avais dit que Nicolas tiendrais ses engagements moi je l'aurais acheté les yeux fermés la connaissant

le 8 janvier le cars and coffee c'est ceinture inférieure du lac du bois de boulogne le dimanche matin de 9H30 à 12H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Il n'y a ni retournement ni imprévu.

Il a juste fait ce qu'il a déjà fait pour ses autres clients qui sont venus témoigner ici.

Enfin ya quelques casseroles quand même, je pense surtout qu'il sait avec qui ne pas se griller, genre responsable de forum,club...

Enfin tant mieux si l'affaire se termine bien et que les engamants pris aient été écrits. Je suis assez d'accord pour dire que ce topic y est pour quelque chose' en bon négociant NM doit être présent sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Enfin ya quelques casseroles quand même, je pense surtout qu'il sait avec qui ne pas se griller, genre responsable de forum,club...

Enfin tant mieux si l'affaire se termine bien et que les engamants pris aient été écrits. Je suis assez d'accord pour dire que ce topic y est pour quelque chose' en bon négociant NM doit être présent sur le forum.

Ce n'est pas formidable de dire ce genre de choses non étayées. Sur tous les marchands ou mécanos il y a des rumeurs qui courent, et tous les prestataires ont des clients insatisfaits... Mieux vaut s'en tenir aux faits, accepter que quelqu'un puisse faire une erreur, et laisser une chance de corriger.

Amicalement,

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ce n'est pas formidable de dire ce genre de choses non étayées. Sur tous les marchands ou mécanos il y a des rumeurs qui courent, et tous les prestataires ont des clients insatisfaits... Mieux vaut s'en tenir aux faits, accepter que quelqu'un puisse faire une erreur, et laisser une chance de corriger.

Amicalement,

Yves

Bonjour,

Je partage en tout point les propos de Yves.

C'est assez facile et pas très honnête intellectuellement de laisser planer la suspicion sur un professionnel sans amener le moindre élément.

Dans le cas présent et dans le cas de Franck, je crois qu'il a respecté ses engagements.

Est ce grâce au forum, à la personalité d'un de ses membres ou parceque tout simplement c'est dans sa politique, je ne le sais pas! 

Mais, pour l'heure, les faits sont là et lui sont des plus favorables.

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.