total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 il me semble l'acte d'achat n'est pas finalisé du simple fait que tu n'as pas pris livraison de ladite voiture. Donc a se titre tu es en droit de te retracter. Mais il me semble que c'est plus de la peur qu'autre chose que tu as la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 La prochainne fois, utilise la fonction "Recherche" ! J'avais déjà crée un sujet sur ce revendeur. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,654.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Si ça peut te rassurer sur le garage, un ami a acheté sa modena spider chez eux et il a été particulièrement satisfait du service et de petites attentions au moment de la livraison et prise en charge de frais non prévus par contrat. Donc, pas de souci.. Pour le TO, comme me dit Franck, s'il n'ont pas la pièce pour le réparer maintenant, tu ne peux pas leur demander de miracle ; quand ils la recevront, ils te répareront ce TO. Au pire, tu prends la voiture et tu fais signifier sur le bon de livraison que cette réparation est à leur charge. Par ailleurs, si la dernière date du changement des courroies est 2006, il me semble que tu ne devrais pas trop tarder (moi, je l'aurais négocié dans la négociation, à savoir que j'aurais proposé 3000 euros de plus mais avec une révision/distribution faite). Certains s'étonnent qu'elle ait baissé de prix de 8 KE en 2 mois. Je pense que les 27 KE proposés à l'origine devaient comprendre une révision complète. La baisse de prix est donc beaucoup plus réaliste ainsi. Par ailleurs, Nicolas Melun travaillant avec Fiorano Racing, je te suggère de te mettre d'accord avec ces derniers pour un devis sur la grosse révision.. Sinon, no stress .. tu rentres dans le monde des ferrari une veille de noël et même si je comprends que tu aies un peu d'appréhension, relax .. le plaisir que tu vas très bientôt avoir va très vite effacer toutes tes craintes et tes doutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Un pro ça avec tous les problèmes qu il reste à la télé beaucoup mieux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Un pro ça avec tous les problèmes qu il reste à la télé beaucoup mieux : tu aurais eu des soucis avec De Widhem ? explique toi .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 en allant jusqu à imprimer l annonce et la mettre sous mon sapin Je confirme, vue de mes propres yeux ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 ...Merci ferrarix désoler pour ton cadeau de Noël... Le bonheur des uns... ;D Félicitations pour ton achat. Je pense que les bricoles que tu as vont être facilement réglées. Et Alex (Ferrarix) trouvera bientôt aussi une T à son gout. Il est très mur maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 C est pour ça que je l ai payer cash mardi matin pour répondre entre autre a Franck car le vendeur m avais dit qu il y avais plusieurs personne sur l affaire même un ami a moi! Merci ferrarix désoler pour ton cadeau de Noël je pourrais t offrir un tour avec sans problème si tu veux?? Mais bon tu savais pour le toit ouvrant?? Il t avais dit quoi a ce sujet?? oui je savais mais ce n'est pas grave et plutôt courant sur un modèle de 20 ans et plus Comme disait Enzo une Ferrari tu l'achètes pour le moteur le reste c'est accessoire...et à mon sens il a été soigné comme en attestent les nombreuses factures. Le principal est qu'elle sorte ses 300CV.(celle de Cyril les sort). Pour te rassurer c'était une reprise et l'acheteur partait sur une 550 ou une 575. bon courage à toi n'hésites pas si tu as des problèmes ou des questions et volontiers pour un tour. Viens au cars & coffee le 9 janvier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Une autre Mondial : http://www.leboncoin.fr/voitures/266592589.htm?ca=2_s De rien les copains 8) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Une autre Mondial : http://www.leboncoin.fr/voitures/266592589.htm?ca=2_s De rien les copains 8) @+ Alex cherche une T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 On m'a dit que Nicolas Melin avait racheté Fiorano Racing (ou au moins qu'il avait pris la majorité du capital). Est ce que quelqu'un peut confirmer ou ma "source" m'a raconté des histoires? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Une qv chère par rapport au marche actuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 On m'a dit que Nicolas Melin avait racheté Fiorano Racing (ou au moins qu'il avait pris la majorité du capital). Est ce que quelqu'un peut confirmer ou ma "source" m'a raconté des histoires? Ragots! De widehem est très loin d'entrer dans le capital de Fiorano, leur récent demenagement est loin d'être amorti. Il est vrai que de widehem fait réviser grand nombre de ses véhicules chez fiorano, et d'autres chez pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Comment s'est passé ta livraison? As tu eu Fiorano? Sinon tu es en droit de réclamé tes sous! Tu as payé cash (espèces) ou comptant? Connaissant le garage fais stipuler par écrit tous les points manquants à traiter et leur délais... N'oublie pas que la période est très difficile pour les ventes VO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour a tous comment ça va?? Moi nickel :-) J'ai eu livraison de ma mondial T , donc véhicule nickel pour le toit ouvrant j'ai la garantie du grand patron , comme quoi il trouverais la pièce et que si je la trouve avant eux, il prend tout en charge même passer le delais de la garantie. voila sinon je suis plutot content plus de peur et stress d'avoir une ferrari qu autre chose désolé pour mes messages d'avant... sinon voiture de fou, j'ai passer la journée à la conduire (apprendre à la conduire plutot :-).) prochaine révision soit dans 10 000km soit septembre prochain ( je ferrais la grosse) et surement mise en place d un pot tubi voila. j'ai commencer a faire des photos pour faire un reportage photo. sinon ferrarix c est ou "cars & coffee"??? bien amicalement ami ferrariste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 C’est pas beau de voir ce que des gens d’ici peux faire , génial ,roule et encore welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 Et bien voilà, c'est super ça Tu as une bonne auto et tu as fait une bonne affaire, que demander de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 C’est pas beau de voir ce que des gens d’ici peux faire , génial ,roule et encore welcome vincent360 Moi je t’attends vite ici et pendant que c’est frais ! et avec des belles photos pour nous tous ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Tout s arrange ,peut être que DE W.... Est sur le forum aussi vu le retournement imprévu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Content pour toi , vincent360 , profites en bien . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Tout s arrange ,peut être que DE W.... Est sur le forum aussi vu le retournement imprévu Il n'y a ni retournement ni imprévu. Il a juste fait ce qu'il a déjà fait pour ses autres clients qui sont venus témoigner ici. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2011 Content de te lire je t'avais dit que Nicolas tiendrais ses engagements moi je l'aurais acheté les yeux fermés la connaissant le 8 janvier le cars and coffee c'est ceinture inférieure du lac du bois de boulogne le dimanche matin de 9H30 à 12H30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Il n'y a ni retournement ni imprévu. Il a juste fait ce qu'il a déjà fait pour ses autres clients qui sont venus témoigner ici. Enfin ya quelques casseroles quand même, je pense surtout qu'il sait avec qui ne pas se griller, genre responsable de forum,club... Enfin tant mieux si l'affaire se termine bien et que les engamants pris aient été écrits. Je suis assez d'accord pour dire que ce topic y est pour quelque chose' en bon négociant NM doit être présent sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Enfin ya quelques casseroles quand même, je pense surtout qu'il sait avec qui ne pas se griller, genre responsable de forum,club... Enfin tant mieux si l'affaire se termine bien et que les engamants pris aient été écrits. Je suis assez d'accord pour dire que ce topic y est pour quelque chose' en bon négociant NM doit être présent sur le forum. Ce n'est pas formidable de dire ce genre de choses non étayées. Sur tous les marchands ou mécanos il y a des rumeurs qui courent, et tous les prestataires ont des clients insatisfaits... Mieux vaut s'en tenir aux faits, accepter que quelqu'un puisse faire une erreur, et laisser une chance de corriger. Amicalement, Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce n'est pas formidable de dire ce genre de choses non étayées. Sur tous les marchands ou mécanos il y a des rumeurs qui courent, et tous les prestataires ont des clients insatisfaits... Mieux vaut s'en tenir aux faits, accepter que quelqu'un puisse faire une erreur, et laisser une chance de corriger. Amicalement, Yves Bonjour, Je partage en tout point les propos de Yves. C'est assez facile et pas très honnête intellectuellement de laisser planer la suspicion sur un professionnel sans amener le moindre élément. Dans le cas présent et dans le cas de Franck, je crois qu'il a respecté ses engagements. Est ce grâce au forum, à la personalité d'un de ses membres ou parceque tout simplement c'est dans sa politique, je ne le sais pas! Mais, pour l'heure, les faits sont là et lui sont des plus favorables. Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites