bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Le Lions Club de Dijon Doyen, organise le 12 0ctobre 2013 la manifestation : "Rêves d'enfants malades" sur le circuit mytique de Dijon Prenois, des animations toujours plus nombreuses seront à nouveau présentes > - encore plus de FERRARI, dont la toute dernière « LAFERRARI 967 cv », - présentation statique et dynamique par la BA 102, - une exposition d'environs 150 voitures de collections, - présentation d'animaux, numéros de cirque, sportifs, ateliers pédagogiques etc... http://youtu.be/CmC2ZutEOpo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 est-ce vraiment utile de préciser que j'y serai ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 J'ai raté cet événement , l'année dernière je voudrai bien y aller cette année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour à tous,Ca m'intéresserait d'y aller. Est-ce qu'il faut faire parti d'un club pour pouvoir s'inscrire ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour à tous, Ca m'intéresserait d'y aller. Est-ce qu'il faut faire parti d'un club pour pouvoir s'inscrire ?Bonjour , je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire partie du " Club Ferrari France " , il est possible de prendre contact avec le Lions Club Dijon Doyen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Je vais donc voir avec eux directement.Merci Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fablac 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut a tous, je l'ai fait l'an dernier, ce fut vraiment un superbe WE, une belle organisation pour une belle cause !Tous les proprio de ferrari peuvent s'inscrire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Je suis aussi intéressé par cet évènement, je réserve la date.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Et l'accès est libre pour tous les spectateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Une précision importante ce n'est pas le 12 octobre mais le samedi 11 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 http://www.echodescommunes.fr/upload/file/reves_enfants_malades.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 pas plus d'intéressé par cette sortie caritative ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) J'aurais bien voulu y aller , mais en principe je rentre mes plaques d'immatriculation le 30 septembre ! Modifié le 28 août 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 pas plus d'intéressé par cette sortie caritative ? si si, bien sûr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Présent également, mais tu le sais via FB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) J'aimerai bien y aller mais il faudrait que je trouve un Ferrarista qui fasse l'aller retour dans la journée et qui y aille seul...Peu probable mais se serai parfait Modifié le 2 septembre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Je serai présent avec mes enfants, ça a l'air génial! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 J'ai emmené mon fils l'année dernière. Il a adoré le tour en 458 ... et la présence de l'armée.J'y retournerai cette année avec lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 J'aurais bien voulu y aller , mais en principe je rentre mes plaques d'immatriculation le 30 septembre ! Gros dilemme , j'ai un ami qui y participe sans doute , et j'envisage d'y aller également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Personnellement j'y serai, en espérant rencontrer des membres du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Gros dilemme , j'ai un ami qui y participe sans doute , et j'envisage d'y aller également ! alors, tu viens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 alors, tu viens ?Non malheureusement , et c'est avec un grand regret . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Aureil, si tu y vas ça te dit un co-voiturage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 j'habite à 10-15 minutes du circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites