bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Le Lions Club de Dijon Doyen, organise le 12 0ctobre 2013 la manifestation : "Rêves d'enfants malades" sur le circuit mytique de Dijon Prenois, des animations toujours plus nombreuses seront à nouveau présentes > - encore plus de FERRARI, dont la toute dernière « LAFERRARI 967 cv », - présentation statique et dynamique par la BA 102, - une exposition d'environs 150 voitures de collections, - présentation d'animaux, numéros de cirque, sportifs, ateliers pédagogiques etc... http://youtu.be/CmC2ZutEOpo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 est-ce vraiment utile de préciser que j'y serai ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 J'ai raté cet événement , l'année dernière je voudrai bien y aller cette année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour à tous,Ca m'intéresserait d'y aller. Est-ce qu'il faut faire parti d'un club pour pouvoir s'inscrire ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour à tous, Ca m'intéresserait d'y aller. Est-ce qu'il faut faire parti d'un club pour pouvoir s'inscrire ?Bonjour , je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire partie du " Club Ferrari France " , il est possible de prendre contact avec le Lions Club Dijon Doyen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Je vais donc voir avec eux directement.Merci Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fablac • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut a tous, je l'ai fait l'an dernier, ce fut vraiment un superbe WE, une belle organisation pour une belle cause !Tous les proprio de ferrari peuvent s'inscrire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Je suis aussi intéressé par cet évènement, je réserve la date.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Et l'accès est libre pour tous les spectateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Une précision importante ce n'est pas le 12 octobre mais le samedi 11 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 http://www.echodescommunes.fr/upload/file/reves_enfants_malades.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 pas plus d'intéressé par cette sortie caritative ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) J'aurais bien voulu y aller , mais en principe je rentre mes plaques d'immatriculation le 30 septembre ! Modifié le 28 août 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 pas plus d'intéressé par cette sortie caritative ? si si, bien sûr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 Présent également, mais tu le sais via FB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) J'aimerai bien y aller mais il faudrait que je trouve un Ferrarista qui fasse l'aller retour dans la journée et qui y aille seul...Peu probable mais se serai parfait Modifié le 2 septembre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Je serai présent avec mes enfants, ça a l'air génial! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 J'ai emmené mon fils l'année dernière. Il a adoré le tour en 458 ... et la présence de l'armée.J'y retournerai cette année avec lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 J'aurais bien voulu y aller , mais en principe je rentre mes plaques d'immatriculation le 30 septembre ! Gros dilemme , j'ai un ami qui y participe sans doute , et j'envisage d'y aller également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Personnellement j'y serai, en espérant rencontrer des membres du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Gros dilemme , j'ai un ami qui y participe sans doute , et j'envisage d'y aller également ! alors, tu viens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 alors, tu viens ?Non malheureusement , et c'est avec un grand regret . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Aureil, si tu y vas ça te dit un co-voiturage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 j'habite à 10-15 minutes du circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites